Aller au contenu


CDF : STV/Le Pontet

Noter ce sujet


Messages recommandés

quelle drole de soirée quand meme......

à peine arrivé au stade,je me fais alpagué par un membre du sporting pas content du sort que je lui réserve parfois via ce site et à peine plus tard dans la soirée une charge contre les supporters d'une tribune préte à faire la fête en vue d'un possible toulon-monaco....

bref,le soufflet est vite retombé et comme tout cela me pesait vraiment, j'ai décidé de partir du stade...........

je ne pense pas remettre les pieds au stade tant que rien ne changera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Sur var matin , aucun mot sur les incidents tres graves d'avant match.

Il s'etonne simplement du peu d'ambiance pour ce match A qui la faute!

Cacher des infos ne résoudras pas le grave problème (2 personnes a l'hosto blessées gravement )

Fermer les yeux sur ces faits, je trouve cela pas normal

Croyez moi la Fédération, elle ne fermera pas les yeux et ne nous loupera pas!

Récidiviste encore et encore..Il y a de quoi étre sévére

eh merde réagissons et excluons du stade les lanceurs de fumigenes, les lamas cracheurs, et plus grave les bagareurs,

Faut'il dess morts! pour que cela finisse!

il n'y a aucunes excuses à mes yeux quelque soie la provocation et les circonstances ce sont des actes inqualifiables

J 'exagére , je suis alarmiste vous trouvez , mais moi je ne fais pas d'illusion on va morfler!

et que dire des flics omnipresents .......a la sortie du stade ! quelle honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut ajouter que les dirigeants sont inconscients et que aucun stadier n'était la a ce moment la (il y en a eu 2 apres) ils attendent quoi ? nos dirigeants. un mort, des points de retrait, des matchs sur terrain neutre..... bref, ils ont été en dessous de tout. bravo MR JOYE, PARISOT c'était pas avant qu il fallait discuter avec les irréductibles pour je ne sais quoi,,mais bien au moment ou ca se bastonnait et au moment ou ces débiles lancaient les fusées. les supporters de TOULON ne sont pas que des voyous, considérerz les et assurez leur sécurité. arretez de vendre des bieres, et fouillez les a l'entrée, apres vous pourrez contester les amendes. mais la j'appelle ca de l'inconscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, si le terrain est suspendu, c'est a plusieurs dizaines de kilomètres du stade que peut se jouer une rencontre!

Nous en avons fait la triste expérience la saison 2011/2012, il y en qui ont la mémoire courte

De toute façon, chaque année il se passe des choses tant que il n'y aura pas de vrais mesures nous irons jouer sur terrain neutre.

Je suis scandalisé voir dégouté par ce spectacle, ils ont casé l'ambiance, Je me fou de savoir les causes

le résultat est là !! une image lamentable et déplorable de notre club;

Nos joueurs ne méritaient pas çà tant leur prestation a été belle qualification méritée,

Et dire que nos joueurs ont été obligé de ramasser des fumigénes tombées à répétition sur le terrain quelle connerie!

Je déconne quand je dis Mayol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire n'importe quoi je vous conseille de lire les post sur le sujet explications-sur-les-incidents-du-match-toulon le-ponte

car moi qui suis oppose à tout acte qui peut nuire au club j'ai bien compris les causes du problème qui est très grave. Alors arrêtons de suite tout amalgame car la direction du club sur ce coup la est la seule responsable de ces agissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien, apparament sur ce forum, il y a beaucoup de moraliste et de donneur de lecon.

Comment pouvez vous portez certains jugement, sans avoir les tenants et aboutissant, n'est ce pas Monsieur CALOU, qui des ces premieres remarques, ce permait de jouer les procureurs envers les IRD et FD.

Ce qui c'est passer ce soir, est en grande parti de la responsabilité du club.

Expliquez moi, comment des energuménes armés de barre de fer, de bouteilles, sont entrés dans l'enceinte du stade, pour venir, faire le coup de poing ? Qui les a laissés entrés ? Qui les a appelés pour foutre la merde ?

Beaucoup de question, pour le moment pas de réponses trés cohérentes.

Alors avant de prendre des grands airs de Sainte Nitouche, je propose aux inquisiteurs de ce site de prendre un peu de recul.

Je vous rappelle quand même qu'il y a eu deux blessés serieux, je n'ai lu nulle part de la compation pour eux, mais trop de post malsain.

Quand aux fumigénes lancer sur le terrain, même si j'étais contre au départ, car cela pourrait couter une suspension de terrain, il a permis de voir le president ENFIN ce déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'espère de lourdes sanctions contre ce pseudo chef de la sécurité qui nuie au club depuis toujours, à marseille ils ont anigo d'invirable nous on n'a cette "bordille" ! avec cet agissement peu-etre on le revéra plus dans ce stade! Total soutient aux ird et FT ! Sinon pour en revenir au match avec un vrai meneur on les aurait massacré, sans boro et sans Manas je pensais voir maraninchi en chef d'orchestre et bien il ma déçu ,pas assez présent ni pour accélérer le jeu et encore moins au duel c'est bien dommage car il a du talent , j'ai bien aimé Reggad remuant , toujours de bon choix et tres combatif , par contre j'ai toujours pas compris qu'on a pu se passer de Demontant à gardanne Il est indispensable tout comme Couly! Maintenant faut mettre la mème intensité en Dh avec la mème envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plaintes vont être déposé contre le responsable de la sécu et contre la racaille que ce même individu à fait venir dans la tribune .

J'étais la lors de la bagarre.

Ce responsable a joué le mafieux en disant " vous savez pas qui je suis " " je veux les deux mecs qui se sont frappé".

Pas de réponse et puis une racaille a mis une putain de gifle à un IRD et tout est parti en cacahuète .

Ensuite tout s'est enchaîné avec les suites que vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous portez certains jugement, sans avoir les tenants et aboutissant, n'est ce pas Monsieur CALOU, qui des ces premieres remarques, ce permait de jouer les procureurs envers les IRD et FD.

Ah bon ?

Je vous rappelle quand même qu'il y a eu deux blessés serieux, je n'ai lu nulle part de la compation pour eux, mais trop de post malsain.

Je t'invite a lire ce sujet ;)http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/633-explications-sur-les-incidents-du-match-toulonle-pontet/#entry24270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

essayer de poster sur les incidents dans le bon topic messieurs

Led Zep , Calou sait parfaitement ce qui s'est passé,il a juste regretté (comme moi) les jets de fumi qui était 1 mauvaise réponse mais que je comprends

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

tres vite sur le match (parce qu'hier soir,il est passé completement secondaire pour ceux present en Mouraille) on peut saluer le 13 sur 13 aux penos(sur les 2 seances),1 vrai perf,le nouveau but de Rifflard 1 tres bon Couly(çà devient banal de le dire) 1 non moins bon Demontant titulaire en puissance pour bcp ,1 Dob excellent, bosseur mais qui arrete souvent ses actions quand il est accroché,il gagnerait à épurer celà,Reggad et son abattage(quel santé) Jolivet blessé et je penses pour 1 petit moment en faisant 1 tacle en hyper extension,Maraninchi encore tres decevant (Fulvia l'a mentionné plus haut)je crois qu'à son actif il y a le corner pour le but de Rifflard mais dans le jeu c'est tres tres tres moyen,Manas à 2 Maraninchi dans chaque jambe,vivement son retour,la bonne rentrés d'Aho

1 mot sur mon "ami" Blanc,il est parti de catastrophe absolu pour son 1er match ,catastrophe tout court pour le second à tres moyen hier soir ,ya du mieux mais c'est encore tres insuffisant

Pour info Cunnie,Guemdane a remplacé Maraninchi et non Rancurel :)

Pour finir,jai bcp apprecié le mot des joueurs à la fin du match ,avec les memes mot à la bouche:

-"Cette qualif,c'est pour vous"

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, c'est la première fois que je vois le Sporting cet saison, j'ai trouvé notre équipe assez bonne ne souffrant pas de la comparaison, je pense même qu'elle serait plus a l'aise dans le championnat CFA car plus technique et plus d'espace qu'en championnat de Dh bcp plus physique, c'est mon avis ..

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plaintes vont être déposé contre le responsable de la sécu et contre la racaille que ce même individu à fait venir dans la tribune .

J'étais la lors de la bagarre.

Ce responsable a joué le mafieux en disant " vous savez pas qui je suis " " je veux les deux mecs qui se sont frappé".

Pas de réponse et puis une racaille a mis une putain de gifle à un IRD et tout est parti en cacahuète .

Ensuite tout s'est enchaîné avec les suites que vous savez.

d’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ce personnage,avec un passé sulfureux dans le monde footballistique varois était responsable de la sécurité !!! on leurs dit rien aux dirigeants du club ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme on a coutume de le dire parfois,si ce match ce jugeait comme 1 match de boxe,le Sporting aurait surement gagné hier soir,Le Pontet ne m'as absolument pas convaincu,je n'est pas vu de superiorité technique encore moins physique puisque c'est Toulon qui finis clairement plus fort et le plus marrant dans tout celà ,c'est qu'on fait 1 match assez moyen finalement mais le contexte du match sans les supporters derriere leur équipe ni les chants ont rendu ce match hyper bizarre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus

tu n'est pas pret de revenir vu que quelques matchs se jouerons comme je le pense loin de BR

là c'est la ligue qui décide ???? pas la FFF non ?

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a coutume de le dire parfois,si ce match ce jugeait comme 1 match de boxe,le Sporting aurait surement gagné hier soir,Le Pontet ne m'as absolument pas convaincu,je n'est pas vu de superiorité technique encore moins physique puisque c'est Toulon qui finis clairement plus fort et le plus marrant dans tout celà ,c'est qu'on fait 1 match assez moyen finalement mais le contexte du match sans les supporters derriere leur équipe ni les chants ont rendu ce match hyper bizarre

Oui les gars du pontet n'on pas du comprendre ce qui se passé !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a coutume de le dire parfois,si ce match ce jugeait comme 1 match de boxe,le Sporting aurait surement gagné hier soir,Le Pontet ne m'as absolument pas convaincu,je n'est pas vu de superiorité technique encore moins physique puisque c'est Toulon qui finis clairement plus fort et le plus marrant dans tout celà ,c'est qu'on fait 1 match assez moyen finalement mais le contexte du match sans les supporters derriere leur équipe ni les chants ont rendu ce match hyper bizarre

C'est vrai qu'au final c'était assez bizarre, je peux pas vous dire si on été moyen, pas bon ou trop fort par rapport a d'habitude car j'ai pas de point de comparaison avec le début de saison, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on est supérieur a la saison dernière ça c'est sur par contre j'ai l'impression que nos joueurs ont plus de motivation pour la coupe que pour le championnat car je suis sur si on garde le même état d'esprit en championnat on galérerai pas contre des St rémy gardanne et compagnie, a moins que le championnat de DH soit vachement élevé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock