Aller au contenu


Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Arbitres

J'ai demandé la suppression de mon compte, mais ce connard d'administrateur ne veux pas, que je peux détesté ce type! 

Me voici coincé avec vous pour l'éternité 😅

Fuck LaRascasse.fr 🖕

Sinon, vivement l'année prochaine, ça sera peut-être mieux 🤭

Miss U GIF

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Claude Joye n'est pas compétent pour nous amener dans le monde professionnel.

Par cette phrase qui est également mon opinion je viens de rejoindre @Reggina Calcio au grade des grands activistes qui vont permettre le départ de joye.

Ceux qui le font trembler les lutteurs acharnés qui l'empêchent de dormir qui lui font peur, les grands défenseurs du club qui méritent que leur nom soit écrit en lettre d'or lors de son départ, une des places de la mouraille portera nos noms 🤣🤣🤣🤣

La seule et unique action valable qu'il m'ait été donnée de voir est celle des ultras lors de Toulon Créteil où on a vu un frémissement.

Le reste c'est du niveau du mec qui dit que le réchauffement climatique c'est pas top et qui pense sauver la planéte, ça vaut zéro.

Faut ranger le boulard au placard, la lutte contre joye ça n'existe pas, c'est la même que contre ses prédecesseurs ils sont allés au bout de leur connerie et ont flingué le club, on peut juste qu'espérer qu'il parte avant

Pour moi aller au stade et soutenir l'équipe au sein de laquelle nous avons quelques joueurs valables et dignes de nos couleurs (pas tous...) pour éviter la descente, reste plus noble que d'aller supporter le club voisin. Chose que les opportunistes ne font même pas il faut vérifier si ça marche d'abord, si ça le fait pas on pourra critiquer 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’affluence de Bon rencontre, le classement actuel, la division dans laquelle le club évolue depuis des lustres, le bilan sur 12 ans…n’en jetez plus la coupe est pleine.

En fait il a besoin de degun pour le démolir, inutile de parler, y’a juste à constater 

Aller Claudius, encore 10 ans avec 58 spectateurs payants en moyenne et il faudra que t’en rajoute de ta poche pour te débarrasser du club.

Tu pourras alors prendre une retraite bien mérité et regarder le Hyeres FC sur Amazone prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boycott est la seule façon de lutter contre joye, aller au stade sans action c est cautionner et lui filer des ronds. Ça va etre truculent en 2022/23 avec l arrivée programée de l AS Cannes en N2. La 13 eme année de transition. Ici c est Toulon. 
Apres s il reste je m en tape j irai ailleurs, peut etre qu un jour les 4 masos qui vont encore à br ouvriront les yeux sur l état général du club et des infrastructures… Meggiolaro c est parfait pour un intercommerce et encore, mais c est le centre d entrainement du sporting pour préparer une saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne file des ronds le total cumulé des affluences payantes ne représente rien dans le budget, tout comme les 3 coca et les 2 maillots vendus.

Joye va rester parce que

- ceux qui vont au stade sont pas assez nombreux pour le destabiliser, ils le savent et essaient par défaut d'encourager leur équipe pour au moins aider l'institution à ne pas sombrer plus.

- ceux qui vont pas au stade se perdent dans des critiques sur canapé qui sont stériles et ne le touchent même pas, je pense même qu'il se fout de votre gueule en les lisant si jamais il le fait.

Br ne sera jamais vide les pique assiette seront toujours là, les images de la mouraille sur fuchs avec si peu de monde valent la même chose que la mouraille vide ça change rien, ça ne fait de mal qu'aux supporters pas à joye de voir ça

Entre le boycott et les affluences actuelles il y a pas de différence, le boycott vaut zéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est ton avis, c'est un avis comme un autre autant minoritaire soit-il ...

Ne pas aller à BR est un crève-cœur @Bibinho, ne crois pas que ça se fait d'un claquement de doigt. C'est une action stérile ? on n'en saura jamais rien puisque vous êtes encore quelques uns à garnir la tribune. mais ça reste une action et non pas une simple constatation comme ta métaphore très CNews sur le réchauffement climatique (bien que chacun à son échelle peut faire quelque chose sur cette thématique comme sur l'autre).

A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée.

Et si Joye se pignole en pensant aux boycotteurs dont il se moque, grand bien lui fasse ... mais tu te rends compte qu'indirectement tu es quand même en train de dire que si on ne veut pas lui faire plaisir il faut faire comme toi, aller au stade, c'est quand même très capillotracté comme analyse. 

PS : j'attends la réponse de Debaser à un sms, mais s'il s'avère que son retrait est de ma faute (comme celle d'Eddie), j'arrêterai de poster sur toutes les thématiques à embrouilles

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la vérité d’aujourd’hui et il y aura celle de demain.

La vérité d’aujourd’hui c’est déjà un club de la métropole TPM avec un budget supérieur à celui du Sporting et jouant dans la même division.

Moi c’est ça qui me fait rire : les mecs avec des Ferrari qui se font casser le cul par des Méharis 

Apres perso je m’en bat les couilles de ce clown qui doit prier tous les matins pour que le projet Boudjellal fasse un bide

Parce que si c’est pas le cas, on risque d’être nombre sur le canapé à se foutre de sa gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même tenter la mouraille vide (depallens impossible) ne vaut que si le nombre de manifestant est TRES conséquent 50, 100, 200 feront 3 lignes dans VM et ce sera oublié en une semaine.

Romeyer et kita sont toujours là et les actions ont été autrement plus spectaculaires que ce que l'on peut faire avec notre nombre famélique.

Quant au réchauffement climatique ne serait ce que faire le tri est une action, le commenter le constater depuis le canapé ou la pause café ne sert pas, si c news c est le truc ou il y à zemmour (ou si c est bfm désolé de l ignorance) c est pas du tout mon délire 🤮

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

 

PS : j'attends la réponse de Debaser à un sms, mais s'il s'avère que son retrait est de ma faute (comme celle d'Eddie), j'arrêterai de poster sur toutes les thématiques à embrouilles

 

Dans l'absolu, il n'y a pas de thématiques à embrouilles.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a une heure, Vardor a dit :

Dans l'absolu, il n'y a pas de thématiques à embrouilles.

 

C'est clair ! 🤔 il y a juste des embrouilles, c'était déjà le cas à l'ère Pascal Bataillé et à l'ère Alain Bencivengo, donc Joye ou pas Joye, les forumeurs ont toujours eu des embrouilles entre eux, depuis le premier jour du forum en octobre 2000. 😒

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

post de Panenka: "A mon niveau, je fais ce qu'il m'est possible de faire, je ne suis pas un activiste dans l'âme. Ce dont je suis sûr, c'est qu'un stade vide avec les supporters qui restent à l'entrée résonnera jusque dans la presse ... puisqu'elle serait convoquée."

perso je ne vais plus au stade mais là je viendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, MarcoX a dit :

C'est clair ! 🤔 il y a juste des embrouilles, c'était déjà le cas à l'ère Pascal Bataillé et à l'ère Alain Bencivengo, donc Joye ou pas Joye, les forumeurs ont toujours eu des embrouilles entre eux, depuis le premier jour du forum en octobre 2000. 😒

 

cela fait des lustres qu'il y a des post à embrouilles entre 2-3 personnes....mais ça fait partie de la vie les désaccords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce forum , comme tous les forums , fonctionnent parce quil y a des avis divers et variés ... 

si tout le monde pensait la meme chose , je ne vois pas le genre d echange quil pourrait y avoir ici ... 

le probleme n est pas le desaccord , mais l irrespect qui peut en decouler lors de certains de ces  echanges  ... 

mais meme si je suis sur le forum depuis peu de temps , je n ai pas vu grand monde aller trop loin ... c est parfois un peu  chaud mais cest tout ... 

apres , si pour deb ou eddie , ca allait trop loin pour eux , et bien tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jejfactor a dit :

ce forum , comme tous les forums , fonctionnent parce quil y a des avis divers et variés ... 

si tout le monde pensait la meme chose , je ne vois pas le genre d echange quil pourrait y avoir ici ... 

le probleme n est pas le desaccord , mais l irrespect qui peut en decouler lors de certains de ces  echanges  ... 

mais meme si je suis sur le forum depuis peu de temps , je n ai pas vu grand monde aller trop loin ... c est parfois un peu  chaud mais cest tout ... 

apres , si pour deb ou eddie , ca allait trop loin pour eux , et bien tant pis ^^

Franchement c est devenu plus soft et convivial, on arrive à chambrer et à prendre les choses avec humour. Tu as raison, sans divergences pas de forum, et c est de bonne guerre. On balance mais sans animosité, sans violence (mis à part un ou deux pour moi mais qui ont disparu du forum comme les ambitions au sporting). Je regrette meme N’Kouka avec qui les échanges etaient courtois et quasi amicaux malgré tout, ses 20 pts en 9 matches, puis Tigana et son recrutement soit disant xxl l ont tué.   A t on des nouvelles de Lulu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 19:58, Reggina Calcio a dit :

Franchement c est devenu plus soft et convivial, on arrive à chambrer et à prendre les choses avec humour. Tu as raison, sans divergences pas de forum, et c est de bonne guerre. On balance mais sans animosité, sans violence (mis à part un ou deux pour moi mais qui ont disparu du forum comme les ambitions au sporting). Je regrette meme N’Kouka avec qui les échanges etaient courtois et quasi amicaux malgré tout, ses 20 pts en 9 matches, puis Tigana et son recrutement soit disant xxl l ont tué.   A t on des nouvelles de Lulu ? 

Hello, completement pas d'accord avec toi la dessus! Il arrive de temps en temps qu'il y ait de d''animosité et même de la violence. Pour cela, il suffit d'un post un peu caricatural ou extreme. Je te donne quelques exemples

1) Tigana, c'est une pompe, il connait rien au football

2) Brossel c'est un génie du football et Masmoudi c'est Guardiola, Hyeres va caracoler en tête de la poule

3) Cardinale est 100 fois meilleur qu'Andréani

Et derriere, il y a les réponses de ceux qui pensent avoir la science infuse, qui sont meilleurs que les autres, qui donnent des leçons, qui répondent avec arrogance, suffisance, ironie et sarcasmes, sur un ton péremptoire et ..... ca peut partir de là..... hélas des mecs ont tendance en répondant à te faire passer pour un con, donc si tu n'as pas la capacité de venir lire en prenant beaucoup de recul, ca peut être compliqué

A part ça, Joye n'est pour moi pas un sujet polémique sur le forum, je pense qu'il y a unanimité. je crains que le boycott des supporters ne servent à grand chose. C'est à la mairie d'intervenir, elle a suffisamment de moyens de pression (cf. MB et ecoutez le post sur feu Sudre, c'est la mairie qui est allé le chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ta première partie de post:

T'es pas d'accord mais tu caricatures à mort les propos et quand on te demandes d'argumenter, plus personne.

Difficile dans ses conditions de débattre avec toi également.

 

D'accord avec le fait qu'il faut, si possible, faire preuve de recul et ne jamais oublier que l'écrit peut etre interpreté là où l'oral laisses moins de place au malentendu, meme si celà arrive.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 27/12/2022 à 19:08, jejfactor a dit :

... le probleme n est pas le desaccord , mais l irrespect qui peut en decouler lors de certains de ces  echanges  ... 

Oui, c'est bien là le problème. L'irrespect et la condescendance. On peut d'ailleurs en faire preuve involontairement, ça m'est arrivé.

Quand tu y ajoutes que chacun

  • a sa propre lecture d'un écrit (puisqu'il y met l'intonation qu'il subodore être la bonne) ;
  • a son propre degré de susceptibilité (moi par exemple, je suis au taquet sur ce point 😄) ça biaise beaucoup de choses.

Cependant, les deux défections sont peut être dues à d'autres raisons que les derniers échanges, on ne sait pas tout. Quoi qu'il en soit c'est dommage de ne pas faire la part des choses en ne choisissant pas d'ignorer des membres et/ou en s'interdisant d'aller sur certains sujets.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

T'es pas d'accord mais tu caricatures à mort les propos et quand on te demandes d'argumenter, plus personne.

Difficile dans ses conditions de débattre avec toi également.

Je ne sais pas si tu fais référence à mon post, mais j'essaie toujours d'argumenter quand cela est possible, cela ne l'est pas toujours. Ce que j'évite toujours par contre, ce sont les raccourcis ou les argumentations à 2 balles. Ne te sens pas visé , je parle en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Les gars, si on se détendait un peu ?

Nous sommes de moins en moins, dépités, et trouvons encore le moyen de nous engueuler ?

CJ et ce qu’est devenu notre Sporting ne le mérite pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Tu commences vraiment à me les gonfler toi :

1) Tu sais quoi du Canet (avec un seul N) en Roussillon et de Perpignan ????  Un de mes proches fait partie du conseil municipal et des dragons mais tu en sais plus que lui sur ce qui se passe la bas ??? Petit trou du cul, c'est la guerre sportive entre les villes  la bas et plus qu'ici entre les sports, on a le RCT mais eux ont l'USAP et les DRAGONS, la mairie ne finance rien et ne partage pas avec Perpignan, et Perpignan ne veut pas financer Canet, c'est assez CLAIR ?

Relis les posts oú tu les a ecris et les échanges sur l histoire du club les subventions de l'époque, que d'erreurs!

2) quand je dis dans un post que je souhaite un club TPM et tu me sors l'Etoile (si si relis toi)

Jamais ou second degré peut être à moins que tu prouves le contraire

3) pour la millième fois JE NE CONNAIS PAS MB je veux voir du foot dans TPM C EST CLAIR ?????

Ok je te crois juste un retournement de veste extraordinairement fantastique concernant le bonhome, donc dans 3 ans tu penses que joye est un génie on peut changer d'avis c'est vrai mais là c est beaucoup beaucoup 🤣 mais pourquoi pas

En live t'aurais certainement pris mon poing ou mon pied dans la gueule vu que ton cerveau n'enregistre pas, le corps enregistrera.

Ça c est quand on a plus d'argument et que la mauvaise foi ne suffit plus 

Aprés tu avais dit que tu me citais plus je crois ta tone de neurone s'en rappelle-t-elle 🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock