Aller au contenu


Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Dans ton post hommage initial, tu tentes de créer une polémique vide de sens et stérile , tu recommences en interprétant ses agissements .

Essaie de rester digne au moins , tout le monde sait que je suis très proche d'Eddie, bien plus que toi, et jamais je ne me permettrais de parler pour lui ou interpréter ce qu'il fait.

 

Ce topic méritait mieux que ce que vous en avez fait.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Alors désolé si tu ne l’es pas. 
Mais comprends que c’est hyper difficile de concevoir que des gens puissent encore croire en Boudjellal avec toutes les bourdes qu’il a faites depuis qu’il côtoie le milieu du foot. D’autant + que tu l’as défoncé ici même pendant des années. 
Après, pour la chimère « club TPM » je peux comprendre ton point de vue même si je ne le partage pas car la territorialité n’a aucune influence sur moi concernant l’adhésion à un club.

Boudjellal surfe sur la tendance « je suis le seul rempart à Joye » et Joye surfe sur la tendance « je suis le seul rempart à Boudjellal ». Mais le Sporting mérite mieux que ces deux tocards.

Je finis en revenant au sujet du topic : ça fait quand même bien chier qu’un supporter fidèle du club se casse suite à des posts redondants en faveur d’un club concurrent.

Ma pensée se résume à « tout sauf joye »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Peu crédible chaque fois que quelqu un dit un truc sur hyeres ou mb il faut pas 10 mn pour que tu réagisses alors que tu as dit 50 fois que tu quittais le forum... soit c est de l admiration soit il file des billets 🤣

impossible de retourner sa veste à ce point

impossible de vanter le foot italien en voulant un club agglo alors qu en italie d'une rue à l'autre les clubs sont rivaux 

ça ne peut pas être gtatuit.

 

Ça fait longtemps que tu ne vis que par journaux interposés et que t as pas mis les pieds en Italie. Tu y verrais des maillots de la juve du milan de la roma de la fiorentina dans toutes les villes de la péninsule et des jeunes allant voir le club le plus fort. La rivalité ne va que pour les groupes ultras et les vieux de la vieille.  L Espagne prends le meme chemin. Et ce que tu oublies, c est que toutes les villes ou agglo de plus de 100000 habitants ont un club pro la bas. Ailleurs aussi…. sauf Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vardor a dit :

Dans ton post hommage initial, tu tentes de créer une polémique vide de sens et stérile , tu recommences en interprétant ses agissements .

Essaie de rester digne au moins , tout le monde sait que je suis très proche d'Eddie, bien plus que toi, et jamais je ne me permettrais de parler pour lui ou interpréter ce qu'il fait.

 

Ce topic méritait mieux que ce que vous en avez fait.

 

Putain mais UNE FOIS DANS TA VIE essaye de dégonfler ton melon et de te prendre pour Dieu le Père…pour celui qui sait tout, qui interprète tout correctement, qui détient la vérité.
Je n’ai jamais prétendu connaître Eddie puisque je le salue simplement à la sortie de BR quand je le croise. 
Par ce post tu as atteins les bas fonds. Et c’est toi qui oses parler de dignité?

Ton post est écœurant et minable. Fin du bal pour moi, ça devient trop immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

C est bien connu que les italiens passent au club voisin du jour au lendemain 🤣🤣

C est bien connu que les grandes villes italiennes ont leur club phare en N2 😉 et sont la risée du pays depuis 12 ans.  Allez joyeux Noël et rip pour le jeune Adel Santana Mendy du Aubagne fc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toujours le seul et meme argument pour courir vers boudjellal, joye.

Ça ne justifie pas pourquoi tu défends mb à chaque post que ce soit sur du fond ou même sur des trucs drole ou annodins.

C'est impossible que ce soit gratuit tant tu detestais le mec, je sais pas ce que t y gagnes mais bon on le saura pas.

Surtout que c est tres loin d etre gagné encore si hyeres avait déja réussi mais rien encore.

Joyeux noel aussi 🍾 tin j ai trop bouffé je vais creuver 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

Toujours le seul et meme argument pour courir vers boudjellal, joye.

Ça ne justifie pas pourquoi tu défends mb à chaque post que ce soit sur du fond ou même sur des trucs drole ou annodins.

C'est impossible que ce soit gratuit tant tu detestais le mec, je sais pas ce que t y gagnes mais bon on le saura pas.

Surtout que c est tres loin d etre gagné encore si hyeres avait déja réussi mais rien encore.

Joyeux noel aussi 🍾 tin j ai trop bouffé je vais creuver 🤣

Non so che lingua devi parlare per farti capire.  Voglio vedere il calcio pro al TPM.  sporting o altro, perché non il TEF?

è troppo difficile da capire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Non so che lingua devi parlare per farti capire.  Voglio vedere il calcio pro al TPM.  sporting o altro, perché non il TEF?

è troppo difficile da capire?

Tu es tellement sexy quand tu parles italien 😂

Joyeux Noël à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention, journalisme d'investigation : "J'ai réussi à m'infiltrer chez @Bibinho et @Debaser pour voir ce qu'il y avait au pied du sapin" ...

Si vous voulez mon avis (ou celui d'Emiliano Martinez docteurs ès poupées vaudous), il manque un moulon de paquets d'aiguilles 😂:

750471548_PoupeVaudouMB.jpg.84b91db12a06fd88ae2dabedc11767e6.jpg

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 23/12/2022 à 12:18, Invité a dit :

Je viens de m’apercevoir qu’Eddie s’est désinscrit du forum.

Je tenais à saluer sa droiture, le fait qu’il défendait constamment l’entité Sporting contre ceux qui l’attaquent et qu’il est toujours resté fidèle au club sans céder aux très dangereuses tentations boudjelaliennes ou TPMiennes. Chapeau à lui.

Je tenais également à saluer le travail qu’il effectue sur Facebook avec la page du Musée du Sporting. 
Respect total Eddie. 
Bibinho et moi allons très certainement nous sentir un peu seuls désormais…

Bonsoir,

Eddie83 a demandé la suppression de son compte, que j'ai accepté, ainsi qu'à l'instant celle de Debaser.

Au suivant...comme çà après je ferme boutique!

Bonne soirée et joyeux Noël.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Eddie83 et Debaser, c'est fini !
  • Supporters +

Pour deb c est la faute à @Panenka la poupée qu'il nous a envoyée était possédée j ai failli y passer aussi, mais j ai toujours un exorciste dans le garage en tant qu'attaque de type Anabelle ou Chucky.

Ils reviendront sûrement je l'espére en tout cas.

Parfois l'écrit peut donner un coté méprisant ou irrespectueux voire vexant, alors que de vive voix l'explication et les echanges d'idées bien que trés opposées auraient été surement plus bon enfant entre passionnés du Sporting quoi qu'on dise

Qu'ils en soient rassurés j'envoie de ce pas un dvd érotique à @Panenka et @Reggina Calcio avec CJ en guest star intitulé la moumoute wish au pays des suédoises coquines aucun des 2 ne devrait survivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie ne s exprimait pas trop sur le forum mais Deb va manquer, parce que c est un super mec et qu il y met trop de coeur. Pour moi le forum c est comme un bistrot dans lequel on se titille, chambre et où les vérités se disent, même au second degré. La vérité c est qu on se respecte tous et que c est devenu un jeu de se taquiner. Allez si tu lis en invité, reviens sinon MB deviendra le roi du forum et joye se fera trop pietiner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand même, parfois je me dis qu'on a un peu le club qu'on mérite. Toujours à s'écharper, à mépriser les avis contraires, à menacer de quitter le forum... 

Dans ces conditions, imaginer des actions collectives contre la direction du club paraît juste irréalisable. 

Joye a encore de beaux jours devant lui ☹️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Goat a dit :

Quand même, parfois je me dis qu'on a un peu le club qu'on mérite. Toujours à s'écharper, à mépriser les avis contraires, à menacer de quitter le forum... 

Dans ces conditions, imaginer des actions collectives contre la direction du club paraît juste irréalisable. 

Joye a encore de beaux jours devant lui ☹️

 

 

C est certain que s acharner sur un mec qui est dans le club d à côté tout en fermant les yeux sur l état général du sporting s apparente à un soutien au cirque joyus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou ça, on n’est plus qu’une petite dizaine à venir blaguer du sporting grâce au super boulot d’Elvis la Croix Rousse et on trouve le moyen d’être encore moins nombreux juste pour quelques avis divergents.

Hyeres, Boudjellal, Joye, … tous ces sujets c’est juste parce qu’on à rien d’autre à dire et c’est bien ça le drame.

En fait, comme on est devenu un club de village, on se retrouve avec des embrouilles de village à la sortie de l’unique bar situé sur la place, le soir à 21h, fait comme des grives après 30 pastis et avoir tenté de refaire le monde.

Et comme le vieux patron de ce troquet pourri ne veut pas lâcher l’affaire et qu’il n’y a rien d’autre à foutre dans le coin pour les amoureux de la bibine, on va vomir, se coucher et demain on remettra ça 

Vivement que le patron vende puisqu’il n’a même pas 4 ronds de côté pour acheter une télé avec abonnement aux chaînes de foot…juste histoire de croire qu’on pourra jouer un jour la ligue des champions 

Passez de bonnes fêtes de fin d’année les amis, la vie est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

C est certain que s acharner sur un mec qui est dans le club d à côté tout en fermant les yeux sur l état général du sporting s apparente à un soutien au cirque joyus. 

Personne ne fait ça. Si tu parles de Debaser, c'est sûr qu'il déteste Boudjellal mais pour autant il ne ferme pas du tout les yeux sur l'état du Sporting. Il est dégouté comme tout le monde, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi qui suis sur le forum depuis 1 an 1/2, je me demande souvent comment les échanges étaient "avant" ??  Avant cette fameuse année de National 2019/2020 ??? les avis étaient ils aussi tranchés sur notre président Kim Jong Joye ?? Je me rappelle d'une ITW de Manu et Nico de ce Monsieur durant la saison.. c'est par la suite que c'est parti en c....... ? Qui faisait la gueule à Joye le jour de la montée sur la pelouse de BR ? Ce personnage était-il déjà aussi clivant ? merci pour une réponse, car depuis que je vous suis, c'est le sujet principal du Forum !!

Et ce dans tous ses excès ! je me rappelle d'un match perdu sur péno pour une main dans la surface, c'était la faute du Président.. donc quand on surfait sur les bons résultats 1ere moitié de 2019, se faisait il autant avoiner ?

 

bref malheureux de voir des départs, je comprends Marco..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Goat a dit :

Personne ne fait ça. Si tu parles de Debaser, c'est sûr qu'il déteste Boudjellal mais pour autant il ne ferme pas du tout les yeux sur l'état du Sporting. Il est dégouté comme tout le monde, évidemment.

Certain se jettent sur MB et le HFC mais sont silencieux ou moins véhéments envers celui qui détruit le sporting.  Dans la normalité le sporting devrait être pro et personne ne parlerait du HFC. Le truc c est qu on est au même niveau et qu ils font ce qu il faut niveau travail et communication et vont monter avant nous. C est juste ce que je voulais souligner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phil6983 a dit :

Moi qui suis sur le forum depuis 1 an 1/2, je me demande souvent comment les échanges étaient "avant" ??  Avant cette fameuse année de National 2019/2020 ??? les avis étaient ils aussi tranchés sur notre président Kim Jong Joye ?? Je me rappelle d'une ITW de Manu et Nico de ce Monsieur durant la saison.. c'est par la suite que c'est parti en c....... ? Qui faisait la gueule à Joye le jour de la montée sur la pelouse de BR ? Ce personnage était-il déjà aussi clivant ? merci pour une réponse, car depuis que je vous suis, c'est le sujet principal du Forum !!

Et ce dans tous ses excès ! je me rappelle d'un match perdu sur péno pour une main dans la surface, c'était la faute du Président.. donc quand on surfait sur les bons résultats 1ere moitié de 2019, se faisait il autant avoiner ?

 

bref malheureux de voir des départs, je comprends Marco..

Des le depart et le fait de virer le tandem Sadani Masmoudi apres une accession, et par @Panenka au niveau gestion il me semble mais il est plus habilité et connaisseur que moi et de loin sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

Moi qui suis sur le forum depuis 1 an 1/2, je me demande souvent comment les échanges étaient "avant" ??  Avant cette fameuse année de National 2019/2020 ??? les avis étaient ils aussi tranchés sur notre président Kim Jong Joye ?? Je me rappelle d'une ITW de Manu et Nico de ce Monsieur durant la saison.. c'est par la suite que c'est parti en c....... ? Qui faisait la gueule à Joye le jour de la montée sur la pelouse de BR ? Ce personnage était-il déjà aussi clivant ? merci pour une réponse, car depuis que je vous suis, c'est le sujet principal du Forum !!

Et ce dans tous ses excès ! je me rappelle d'un match perdu sur péno pour une main dans la surface, c'était la faute du Président.. donc quand on surfait sur les bons résultats 1ere moitié de 2019, se faisait il autant avoiner ?

 

bref malheureux de voir des départs, je comprends Marco..

Remonte à nos émissions razcast tv de l'époque ou lis nos billets/interviews sur le site du MAO et tu verras que notre vigilance a toujours été grande. Que remettre en question, alerter, critiquer, proposer ou féliciter quand ça le méritait, on le faisait déjà. Il se trouve que dès l'accession, tout ce que nous avions relevé et averti s'est confirmé. Loin de moi/nous l'idée d'en tirer 1 quelconque gloriole. Juste dégouté de voir que nous avions raison. 

Mais longtemps, malgré des désaccords, le dialogue était possible avec l'actionnaire majoritaire. La vraie cassure a été notre prise de position lors de l'épisode Boudjellal. Positionnement que nous avons pris le temps de réfléchir. Après de nombreux échanges. Là, plus possible d'échanger. Moi, considéré comme EL DIABLO et instigateur de la colère, de revendications de supporters voir de manipulations. Sans compter la prise à partie sur Facebook d'un partenaire majeur m'accusant d'avoir appelé à la violence et d'aller mettre le feu au Club. Chose que je n'ai jamais fait. Cette personne qui a perdu toute crédibilité à mes yeux, a interprété mes propos qui n'étaient autres que : "en d'autres temps et pour moins que ça, les supporters auraient retourné le Club" . Bien différents de ce dont cette personne m'a publiquement accusée. 

Des gens du sct sont convaincus que j'ai mangé le cerveau de mon Manu manipulé par Mourad. D'ailleurs, quand je lis que certains avis pro MB sont liés à des teleguidages, ça me fait doucement rigoler. A titre personnel, encore 1 fois, tout le monde a Hyères sait mon attachement au Sporting et personne ne m'empêche de quoi que ce soit. D'ailleurs, vous aurez remarqué pour ceux qui regardent mes vidéos pour Hyères, pouvez voir que je me permets certaines questions ou montrer certaines choses que peu de chaînes officielles de clubs font. Je suis là pour raconter des histoires et montrer la réalité. Il n'y a pas de fiction, pas de censure et compte-tenu du nombre croissants de vues et d'abonné(e)s, ce point de vue semble séduire. Est-ce à dire que mourad, karim,... Réussiront ? Aucune idée. Mais compte-tenu, de leur implication, je le leur souhaite. Pas pour faire la nique au sporting comme certains aiment à le croire ou le colporter. Mais bien parce que je préférerai toujours 1 Club varois qui réussit à l'adhésion de milliers de varois à l'om, PSG, nice, le real et j'en passe... 

Concernant le sujet qui est le départ du forum de mon copain Eddie ou Deb (que je connais aussi dans la vraie vie), ils font leur choix et je le respecte. Tant que "rien" ne tournera rond dans ce Club ; que les gens seront censurés sur les réseaux ; que les supporters ne seront utilisés que pour l'image, la cassure restera grande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cunnie je ris avec toi quand je lis que défendre le HFC n est pas gratuit😂😂😂😂  tout le monde n est pas une pute dans la vie 😎 cqfd 

Par contre ne pas lutter contre joye s apparente pour moi à du consentement, surtout quand t es abonné 😂 

Vite un club pro dans TPM, le Pradet ou le TEF ou un autre. 😎

Ton Frosinone me casse les couilles, un coup pour rien ce jour en série B. Ha je defends un autre club que le sporting, ce n est pas gratuit 😂 La mauvaise opération pour le Bari de @Panenka qui perd à domicile et relance le Genoa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock