Aller au contenu


Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Je viens de m’apercevoir qu’Eddie s’est désinscrit du forum.

Je tenais à saluer sa droiture, le fait qu’il défendait constamment l’entité Sporting contre ceux qui l’attaquent et qu’il est toujours resté fidèle au club sans céder aux très dangereuses tentations boudjelaliennes ou TPMiennes. Chapeau à lui.

Je tenais également à saluer le travail qu’il effectue sur Facebook avec la page du Musée du Sporting. 
Respect total Eddie. 
Bibinho et moi allons très certainement nous sentir un peu seuls désormais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ce qui est surprenant est que la tendance "MB vive le foot varois" ait survécu à sa décla d amour à l'om avec la rascasse en fond.

Autant avant ça on pouvait dire qu il incarnait un espoir de faire partir joye mais aprés je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect à Eddie qui a des convictions, et qui est un mec amoureux du sporting. 
Après ramener l xx à MB quand ta direction et ferreri font venir la « coupe à la maison » faut le faire.  Qui bande le plus pour les rats ? joye ferreri ou MB ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

t en loupes vraiment pas 1 pour défendre le mourad anigo que tu detestais tant... comment peut on retourner sa veste à ce point c est fou, j'espére que c est pas gratuit

Je pense que le fan club de mb que tu diriges a peut etre joué dans le départ de Eddie que je ne connais pas mais vu ses posts je pense qu il vivait pas bien ton soutien aveugle a ton ancienne cible prioritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

t en loupes vraiment pas 1 pour défendre le mourad anigo que tu detestais tant... comment peut on retourner sa veste à ce point c est fou, j'espére que c est pas gratuit

Je pense que le fan club de mb que tu diriges a peut etre joué dans le départ de Eddie que je ne connais pas mais vu ses posts je pense qu il vivait pas bien ton soutien aveugle a ton ancienne cible prioritaire 

Eddie c est un grand garçon il n a besoin de personne pour savoir ce qu il doit faire. 
Je milite pour un club pro dans tpm et actuellement MB est le mieux placé pour y parvenir.  Votre truffe de joye vous promene dans les méandres de l incompetence et ses sbires sont les suppots de l xx, tout comme son partenariat bidon avec l OL n apporte rien au club si ce n est un effet d annonce à l instar de son label 900 licences et des forfaits et des niveaux pitoyables. Mais vous mettez plus d énergie et de haine à commenter le hfc qu à ouvrir les yeux sur votre club de coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est la stratégie de MB de parler de tpm et de réduire le Sporting à joye.

On ne change pas complétement d'avis ni ne reprend mot pour mot les termes de quelqu un que l'on méprisait il y a peu sans contrepartie surtout que tu n es pas le seul dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Bibinho a dit :

C est la stratégie de MB de parler de tpm et de réduire le Sporting à joye.

On ne change pas complétement d'avis ni ne reprend mot pour mot les termes de quelqu un que l'on méprisait il y a peu sans contrepartie surtout que tu n es pas le seul dans ce cas

Mais le sporting c est joye ouvre les yeux

je repete pour la derniere fois : je veux un club pro dans tpm, basta e cosi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puisque c'est un peu de ma faute si Eddie a résilié son compte et comme je continue à lire des amalgames gonflants,  que les choses soient claires de mon côté, après j'arrêterai de me battre  :

  1. Je suis pour le départ de Joye depuis 9 ans maintenant
  2. J'étais pour la venue de MB à fond
  3. Je ne suis plus pour la venue de MB
  4. Je n'ai qu'un club c'est le Sporting
  5. Je suis né avec l'épopée des verts, à fond pour l'ASSE dès 74, mais nos confrontations en D1 et Musquère m'ont éloigné complètement de cette équipe comme de toutes les autres qui sont devenues nos adversaires durant près de 10 ans
  6. Je déteste Marseille
  7. Je déteste PSG
  8. Je me bats royalement de MB
  9. Je me bats royalement de Hyères
  10. Je me bats royalement de Fréjus
  11. J'étais pour le match Hyères-Marseille à Mayol
  12. Je serai allé voir le match à Mayol
  13. Je suis pour un club TPM et le maintien du Sporting simultanément
  14. Je supporterai alors toujours le Sporting sans m'interdire d'aller voir un match d'un club TPM
  15. Je suis pour la France et ne cracherai jamais sur elle avec tout ce qu'elle m'a apporté
  16. J'ai rien à carrer des supporters des autres villes ou pays
  17. J'ai rien à carrer des liens entre clubs de supporters
  18. J'ai adoré Platini, Maradona, Zidane que j'ai tous vu plusieurs fois (comme Ronaldo et Messi) sauf Maradona hélas,
  19. Mais mon petit faible c'est Bergkamp car pour moi c'est l'esthétisme à l'état pur (je me rappelle encore du bruit du ballon frappé et de tout ce qui entoure son but en 98 contre l'Argentine tellement j'étais près).
  20. Et ... j'aime le foot avant tout, autant que la notion sociale lié au supporterisme, j'ai vu des tonnes de matches, en vrai, à la télé, mais je serais toujours toulonnais et français, avec des avis qui sont les miens, qui dérangent ou déplaisent.

Donc, qu'on me taxe de Hyérois, de supporter de MB, de Marseillais de mauvais supporter ou d'anti-Sporting parce que j'ai un de ces avis m'agace un peu. Les raccourcis, les amalgames, sont plus simples que les contre-arguments.

Eddie s'est braqué sur deux discussions, une sur le match Hyères-Marseille à Mayol et l'autre sur France-Argentine. Je suis sincèrement désolé de son départ. La preuve, je suis prêt à lui donner une pièce de ma collection pour son musée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Puisque c'est un peu de ma faute si Eddie a résilié son compte et comme je continue à lire des amalgames gonflants,  que les choses soient claires de mon côté, après j'arrêterai de me battre  :

  1. Je suis pour le départ de Joye depuis 9 ans maintenant
  2. J'étais pour la venue de MB à fond
  3. Je ne suis plus pour la venue de MB
  4. Je n'ai qu'un club c'est le Sporting
  5. Je suis né avec l'épopée des verts, à fond pour l'ASSE dès 74, mais nos confrontations en D1 et Musquère m'ont éloigné complètement de cette équipe comme de toutes les autres qui sont devenues nos adversaires durant près de 10 ans
  6. Je déteste Marseille
  7. Je déteste PSG
  8. Je me bats royalement de MB
  9. Je me bats royalement de Hyères
  10. Je me bats royalement de Fréjus
  11. J'étais pour le match Hyères-Marseille à Mayol
  12. Je serai allé voir le match à Mayol
  13. Je suis pour un club TPM et le maintien du Sporting simultanément
  14. Je supporterai alors toujours le Sporting sans m'interdire d'aller voir un match d'un club TPM
  15. Je suis pour la France et ne cracherai jamais sur elle avec tout ce qu'elle m'a apporté
  16. J'ai rien à carrer des supporters des autres villes ou pays
  17. J'ai rien à carrer des liens entre clubs de supporters
  18. J'ai adoré Platini, Maradona, Zidane que j'ai tous vu plusieurs fois (comme Ronaldo et Messi) sauf Maradona hélas,
  19. Mais mon petit faible c'est Bergkamp car pour moi c'est l'esthétisme à l'état pur (je me rappelle encore du bruit du ballon frappé et de tout ce qui entoure son but en 98 contre l'Argentine tellement j'étais près).
  20. Et ... j'aime le foot avant tout, autant que la notion sociale lié au supporterisme, j'ai vu des tonnes de matches, en vrai, à la télé, mais je serais toujours toulonnais et français, avec des avis qui sont les miens, qui dérangent ou déplaisent.

Donc, qu'on me taxe de Hyérois, de supporter de MB, de Marseillais de mauvais supporter ou d'anti-Sporting parce que j'ai un de ces avis m'agace un peu. Les raccourcis, les amalgames, sont plus simples que les contre-arguments.

Eddie s'est braqué sur deux discussions, une sur le match Hyères-Marseille à Mayol et l'autre sur France-Argentine. Je suis sincèrement désolé de son départ. La preuve, je suis prêt à lui donner une pièce de ma collection pour son musée.

On va dire que sur tout tes points je te suit sur 12 points sur 20 🙂💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye n est qu un bouffon qui a succédé à d'autres faussoyeurs le Sporting et son esprit existeront toujours malgré les ksos qui nous ont géré et qui nous gérent.

Je ne peux pas changer de club même si mar vivo joue la finale de la C1 contre liverpool, tpm balek

la présence de MB a hyeres me donne envie de voir ce club en N3 🤣

Pour le reste je m en tapais de voir om hyeres à mayol j y serai pas allé, et je me donne le droit de me foutre de la gueule de ce club depuis qu il est géré par MB, il s'attaque aux supp de Toulon faut qu il prenne un peu 🤣.

ce qui est surprenant c est qu'à chaque vanne sur hyéres il y a toujours 2/3 mecs qui débarquent pour dire oui mais joye il est pas beau c est pas bien de vanner hyeres, surtout qu'à part ça ils font strictement rien de plus que les autres.

Sinon bergkamp c est la classe dommage qu il avait peur de l avion 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est donc vrai, des gens arrivent encore à souhaiter du positif à MB ! 😮
Extrêmement surprenant, d'autant plus qu'il est maintenant aux manettes d'un club évoluant dans notre poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Goat a dit :

C'est donc vrai, des gens arrivent encore à souhaiter du positif à MB ! 😮
Extrêmement surprenant, d'autant plus qu'il est maintenant aux manettes d'un club évoluant dans notre poule.

C est là où tu te trompes 

le souhait est de voir un club pro dans la métropole, avec MB ou un autre, force est de constater que ce ne sera jamais avec moumoute et que le club qui construit est le HFC de MB, vous avez un troisième homme sous la main ?

le HFC fait tout ce que le sporting ne fait pas, communication, compétences, réserve et équipes de jeunes performantes, médiatisation

je n irai pas voir HFC xx à Mayol ou ailleurs pour ne pas voir des putes marseillaises pavaner dont ferreri et des éducateurs et dirigeants et staff et joueurs du sporting

je m interroge sur l amour du sporting de personnes passant leur temps à dénigrer d autres clubs et dirigeants alors que le sct est la risée du monde du foot et que br se vide dans le silence le plus total

MB s attaque aux supporters de Toulon ? qui envoie ses sbires en tribune pour mettre des claques ? Ça aussi ça passe crême 

etc etc

plus les jours passent et plus je me demande si c est pas Lulu qui l a eu dans l cul, l obus

Ne vous trompez pas de combat, la énième saison en N2 se profile, br fait moins de monde que l intercommerce de Cabasse, 900 licences mais des forfaits, jeunes évoluant au niveau de villages, communication absente ou à sens unique en cas de victoire, y compris sur le fb des équipes de jeunes et féminines, @Gilles SCToulonporté disparu…. Ici c est Toulon ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je m interroge sur l amour su Sporting des personnes qui prendront le 1er projet tpm qui passe.

Qui méne un combat ici, ah j ai dit joye est pas beau je lutte pour mon club 🤣🤣

Personne supporte les putes marseillaises c est pour ça qu on veut pas MB 

Tous à turcan allez le hfc c est clair qu'ici c est Toulon on soutien le premier qui passe c est pas pour rien que le foot ne marche pas on a ce qu on mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Je m interroge sur l amour su Sporting des personnes qui prendront le 1er projet tpm qui passe.

Qui méne un combat ici, ah j ai dit joye est pas beau je lutte pour mon club 🤣🤣

Personne supporte les putes marseillaises c est pour ça qu on veut pas MB 

Tous à turcan allez le hfc c est clair qu'ici c est Toulon on soutien le premier qui passe c est pas pour rien que le foot ne marche pas on a ce qu on mérite

Vire ferreri rech dib les joye et la moitié de l effectif si tu ne supporte pas les putes marseillaises

Reste éternellement sur fuchs, abonne toi pour le n2 pour l éternité tu l as dit ici c est Toulon. Perso j en ai plus que ras le cul de devoir faire plus de 100 bornes pour voir du foot pro

T inquietes tu pourras te garer av Aristide Briand sans meme te servir du cadino, tu aura ta boisson en moins d une minute et tu pourras rentrer en quelques minutes apres le match.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incorrigible @Bibinho 😁 ...

Mener un mini combat contre Joye (dénoncer, boycotter est déjà pas mal) est toujours mieux que de ne pas en mener du tout ou en mener de multiples petits, dont beaucoup de monde se fout, contre Marseille, MB, Hyères et un match à Mayol ... Je regarderais toujours devant ma porte avant celle des autres, c'est un crédo.

Bises à tous et bonnes fêtes de fin d'année même si pour moi c'est un moment que je déteste sauf quand il y a un père Noël sur la "cheminée" de la Delangre et qu'on en met 5 au PSG en D1 🤩.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Vire ferreri rech dib les joye et la moitié de l effectif si tu ne supporte pas les putes marseillaises

Reste éternellement sur fuchs, abonne toi pour le n2 pour l éternité tu l as dit ici c est Toulon. Perso j en ai plus que ras le cul de devoir faire plus de 100 bornes pour voir du foot pro

T inquietes tu pourras te garer av Aristide Briand sans meme te servir du cadino, tu aura ta boisson en moins d une minute et tu pourras rentrer en quelques minutes apres le match.  

Certains marseillais se sont battus pour nos couleurs et on les a aimé moi le premier ta toulonnaise marseillaise à toi insulte nos couleurs notre club et nos supporters

il oublie volontairement de dire que les supp de son club de coeur etaient tres nombreux sur les resaux a dire qu il fallait tout casser à Toulon, plus facile d attaquer la minorité toulonnaise alors que les plus dangereux etaient en face...

J espere que tu chantes juste tu seras le seul dont on entend la voix à perruc donc les fausses notes seront audibles 🤣

c est vrai j ai galéré à rentrer à perruc la derniére fois... il y avait trop de toulonnais qui encourageaient leur club.

Bonnes fêtes à tous et allez Toulon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Goat a dit :

C'est donc vrai, des gens arrivent encore à souhaiter du positif à MB ! 😮
Extrêmement surprenant, d'autant plus qu'il est maintenant aux manettes d'un club évoluant dans notre poule.

Oui c’est très très surprenant…pour quelqu’un qui n’est pas téléguidé.

Effectivement, il n’y a qu’un club par poule qui monte de N2. Donc se prétendre supporter du Sporting quand on encense le Président et/ou le coach de Hyères c’est un mensonge éhonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bibinho a dit :

Ce qui est surprenant est que la tendance "MB vive le foot varois" ait survécu à sa décla d amour à l'om avec la rascasse en fond.

Autant avant ça on pouvait dire qu il incarnait un espoir de faire partir joye mais aprés je comprends pas.

Il n’y a pas que ça. 
Il y a aussi beaucoup de choses qu'a faites Boudjellal depuis qu’il s’exprime sur le foot : sa tentative de reprise du Sporting complètement foirée alors que tout le monde le soutenait, sa tentative de reprise de l’OM complètement foirée dans laquelle il s’est ridiculisé, les déclarations de la maire de Cannes à son sujet, le fameux « je viendrai à BR avec un maillot de l’OM »,  sa déclaration d’amour à Tapie avec lequel il a un « complexe d’Oedipe », son soit disant avant centre du Brésil, les soit disant arrivées de Rami et Cabaye, la façon dont il ridiculise son club suite au fait que sa kermesse ne se tienne pas à Mayol, ses résultats largement en dessous de ses objectifs (rappelons qu’il devait « tout casser » cette saison), son attitude envers le président de Perpignan etc etc.

Il est totalement inadapté au milieu footbalistique. 
Mais quand t’es mandaté, tout ça tu le laisses de côté.

Le comportement anti Joye n’est qu’un prétexte pour courir vers Boudjellal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Reggina Calcio a dit :

Eddie c est un grand garçon il n a besoin de personne pour savoir ce qu il doit faire. 
Je milite pour un club pro dans tpm et actuellement MB est le mieux placé pour y parvenir.  Votre truffe de joye vous promene dans les méandres de l incompetence et ses sbires sont les suppots de l xx, tout comme son partenariat bidon avec l OL n apporte rien au club si ce n est un effet d annonce à l instar de son label 900 licences et des forfaits et des niveaux pitoyables. Mais vous mettez plus d énergie et de haine à commenter le hfc qu à ouvrir les yeux sur votre club de coeur. 

Au passage, les licences ont été volontairement diminuées d’environ 200 cette saison. Ceci avait d’ailleurs été préconisé par Damiano suite à son audit sur les équipes de jeunes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Au passage, les licences ont été volontairement diminuées d’environ 200 cette saison. Ceci avait d’ailleurs été préconisé par Damiano suite à son audit sur les équipes de jeunes. 

Donc 700 licences et t arrive à encore etre forfait ou jouer contre des villages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Oui c’est très très surprenant…pour quelqu’un qui n’est pas téléguidé.

Effectivement, il n’y a qu’un club par poule qui monte de N2. Donc se prétendre supporter du Sporting quand on encense le Président et/ou le coach de Hyères c’est un mensonge éhonté.

Téléguidé ? 😂😂😂😂 tu as fait ma journée 😂😂😂😂 je ne connais pas MB et ne lui ai jamais parlé 😂😂😂😂 c est compliqué de comprendre que je veux voir un club pro dans TPM en priorité le SCT mais avec l autre moumoute c est comme croire au mannequinat pour mimie mathie. 
Apres le désamour avec le club dessiné par joye est tellement grand que ça me derange pas de ne plus faire partie des supporters jusqu à un changement de direction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peu crédible chaque fois que quelqu un dit un truc sur hyeres ou mb il faut pas 10 mn pour que tu réagisses alors que tu as dit 50 fois que tu quittais le forum... soit c est de l admiration soit il file des billets 🤣

impossible de retourner sa veste à ce point

impossible de vanter le foot italien en voulant un club agglo alors qu en italie d'une rue à l'autre les clubs sont rivaux 

ça ne peut pas être gtatuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Téléguidé ? 😂😂😂😂 tu as fait ma journée 😂😂😂😂 je ne connais pas MB et ne lui ai jamais parlé 😂😂😂😂 c est compliqué de comprendre que je veux voir un club pro dans TPM en priorité le SCT mais avec l autre moumoute c est comme croire au mannequinat pour mimie mathie. 
Apres le désamour avec le club dessiné par joye est tellement grand que ça me derange pas de ne plus faire partie des supporters jusqu à un changement de direction. 

Alors désolé si tu ne l’es pas. 
Mais comprends que c’est hyper difficile de concevoir que des gens puissent encore croire en Boudjellal avec toutes les bourdes qu’il a faites depuis qu’il côtoie le milieu du foot. D’autant + que tu l’as défoncé ici même pendant des années. 
Après, pour la chimère « club TPM » je peux comprendre ton point de vue même si je ne le partage pas car la territorialité n’a aucune influence sur moi concernant l’adhésion à un club.

Boudjellal surfe sur la tendance « je suis le seul rempart à Joye » et Joye surfe sur la tendance « je suis le seul rempart à Boudjellal ». Mais le Sporting mérite mieux que ces deux tocards.

Je finis en revenant au sujet du topic : ça fait quand même bien chier qu’un supporter fidèle du club se casse suite à des posts redondants en faveur d’un club concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock