Aller au contenu


Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Temma

Messages recommandés



il faudra un jour ou l'autre fusionner avec le las ou hyeres ou les deux pour avoir ENFIN un club à Toulon,

 

tu es le sporting et tu as une équipe en u19 promo ligue ???  on devrait en avoir une en national et une autre en dh ou dhr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi Pitivier ni te prenais a parti , ton post m'as juste fait rebondir sur la question du bilan

 

Il n'y a pas que toi que çà chagrine , çà m'inquiete meme beaucoup cette situation

 

Ok Vardor ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, halluciné ? Tu comprends pas que ça arrangeait le Sporting au niveau comptable ?

 

Mais, sérieusement, tu pensais vraiment qu'on pouvait finir dans les 4 meilleurs deuxièmes?

De +, dans la plupart des posts que j'ai vus, les gens souhaitaient surtout une défaite du Las pour ne pas qu'ils jouent la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, sérieusement, tu pensais vraiment qu'on pouvait finir dans les 4 meilleurs deuxièmes?

De +, dans la plupart des posts que j'ai vus, les gens souhaitaient surtout une défaite du Las pour ne pas qu'ils jouent la montée.

on ne peut pas négliger que la présence du sporting dans le meme groupe de cfa2 du las a du surmotiver tout les joueurs ayant joués pour nous.( atcham , charre, rifflard, tambon, urai, et j'en oublie surement). de plus, la victoire acquise contre nous dans les conditions que l'on sait à br  à du vraiment servir de  déclic dans la tronche de ce groupe là.

bref, je fais partis de ceux qui iront voir cette équipe en cfa si ils montent. je préfère mille fois le las en cfa qu'un autre club de m.... du 13 ou d'ailleurs...

mais ce qui me fais un peu marronner, c'est que sur ce coup là, le sporting va descendre 4 ème club du var.....en attendant la crau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais, sérieusement, tu pensais vraiment qu'on pouvait finir dans les 4 meilleurs deuxièmes?

Bien évidemment, pourquoi ? Il me semble pas que c'était mission impossible de gagner à Chambéry !

J'ai rien contre le Las, mais entre eux et nous eh bien j'aurais préféré que ce soit nous qui montions. Et pour ça, ça nous aurait arrangés qu'ils sortent des 6.

Il faut dire que, n'ayant pas des qualités de devin, je m'appuie seulement sur le classement et le calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Supporters +

 Bon début de novembre 2015  pourvu que cela dure Superbe week-end pour les équipes "azur et or" !

Victoire en CFA 2 : 4-0
Victoire de la réserve en Coupe du Var : 5-2
Victoire des féminines : 5-0
Victoire des U19 -1 : 3-0
Victoire des U19-2 : 6-0
Victoire U15 -1 : 3-1

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock