Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

Résumé de match 22/23 - J13 : Olympique Lyonnais vs SC Toulon (1-0) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-12-11 181731.jpg

Capture d’écran 2022-12-11 181755.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Tu n'as pas du voir beaucoup de match de Hyères.... Pour rappel, ils ont 3 matchs de plus à l'extérieur, un nombre incalculable de blessés et une poisse incroyable... Je reste persuader qu'ils finiront dans les 2 premiers. 

Je n’en ai vu qu’un en effet, Sporting/Hyères en replay.

L’argument des matchs à l’extérieur n’a pour moi aucune valeur. Pour preuve, le Sporting a pris + de points à l’extérieur qu’à domicile cette saison.

Les blessés? Possible oui, argument qui peut tenir la route si l’effectif hyérois est restreint.

La poisse? Argument totalement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

On est en 4eme division, on aurait dû grandir avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

32 eme de finale pour une première année a Hyères contre L'xx. 
Bravo à eux pour cette qualification. Mais se qualifier pour un 32eme de CDF en éliminant deux fois aux TAB des équipes de niveau inférieur n’est pas un truc vraiment significatif.

Le gros effectif hyerois vient de son recrutement !

En effet. Et le recrutement vient des moyens financiers. 

Une gifle infligé au Sporting a Bon rencontre ! 
Gifle sur la première mi temps je te l’accorde, on s’est fait bouffer. Mais sur l’ensemble du match : victoire 4/2 avec deux décisions arbitrales injustifiées qui ont clairement influencé le résultat (exclusion lunaire et 4ème but entaché d’un grosse faute hyéroise au départ de l’action), non.

En fin de saison tu pourras effectivement emettre ton avis sur une saison complète sur sa competence de coach s'il termine en haut de tableau.

En effet. C’est bien pour ça que j’ai précisé « à l’heure actuelle » dans mon post initial.

Concernant Tigana et Masmoudi, tes infos son erronés Tigana voulait son coach et faire son recrutement et on avait compris pour quelle finalité.

Merci de ta sollicitude, mais j’étais au courant que Tigana voulait son coach et faire son recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon genre de critiquer...et encore moins de critiquer nos trois animateurs de rascast tv...Mais entendre dire que Diop a fait un bon match !! Ou je n'y connais rien au foot aprés avoir été huit ans entraineur ou je deviens aveugle. Pour moi, et là je suis d'accord pour ce premier, Farah gomis et diop n'auraient pas dû revenir sur le terrain à la mi-temps, et nous aurions peut être pu gagner ce match ! La responsabilité du coach est lourde...en l'occurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Debaser a dit :

Bravo à eux pour cette qualification. Mais se qualifier pour un 32eme de CDF en éliminant deux fois aux TAB des équipes de niveau inférieur n’est pas un truc vraiment significatif.

Nous n'avons pas été capable de nous Imposer aux TAB !!! TRES SIGNIFICATIF

il y a 27 minutes, Debaser a dit :

En effet. Et le recrutement vient des moyens financiers. 

Nous avons un budget superieur a Eux et pourtant notre effectif et moins bons qu'eux ! TRES SIGNIFICATIF.

il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Gifle sur la première mi temps je te l’accorde, on s’est fait bouffer. Mais sur l’ensemble du match : victoire 4/2 avec deux décisions arbitrales injustifiées qui ont clairement influencé le résultat (exclusion lunaire et 4ème but entaché d’un grosse faute hyéroise au départ de l’action), non.

Tres subjectif et intrepretation personnelle ! Nous Revenons grace a 2 penaltys ! Le resultat est la on a pris 4 buts chez nous ! 

 

il y a 30 minutes, Debaser a dit :

En effet. C’est bien pour ça que j’ai précisé « à l’heure actuelle » dans mon post initial.

On est d'accord sur ce point !

 

il y a 30 minutes, Debaser a dit :

Merci de ta sollicitude, mais j’étais au courant que Tigana voulait son coach et faire son recrutement.

Tu es au courant mais ton post d'avant tu dis que c'est Masmoudi qui est parti de son plein gré et tu te contredis juste apres en disant que "tu etais au courant que Tigana voulait son coach et son recrutement ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Touloindesyeux a dit :

Ce n'est pas mon genre de critiquer...et encore moins de critiquer nos trois animateurs de rascast tv...Mais entendre dire que Diop a fait un bon match !! Ou je n'y connais rien au foot aprés avoir été huit ans entraineur ou je deviens aveugle. Pour moi, et là je suis d'accord pour ce premier, Farah gomis et diop n'auraient pas dû revenir sur le terrain à la mi-temps, et nous aurions peut être pu gagner ce match ! La responsabilité du coach est lourde...en l'occurence.

pas grave , c est ton droit ^^ 

mais on a surtout loué son abnegation et son abbatage

mais par contre , le mettre dans le meme sac que gomis , t es dur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matt 83 a dit :

Nous n'avons pas été capable de nous Imposer aux TAB !!! TRES SIGNIFICATIF

On parle de Hyères et tu me parles du Sporting…Hors Jeu !

Nous avons un budget superieur a Eux et pourtant notre effectif et moins bons qu'eux ! TRES SIGNIFICATIF.

Et tu es de nouveau hors jeu. Tu ne serais pas de la famille de Sankharé par hasard?

Tres subjectif et intrepretation personnelle ! Nous Revenons grace a 2 penaltys ! Le resultat est la on a pris 4 buts chez nous ! 

Aucune interprétation personnelle, une simple connaissance des Lois du Jeu. Donc tout sauf de la subjectivité. Au passage, les deux penaltys sont parfaitement justifiés d’après les lois du Jeu.

On est d'accord sur ce point !

 

Tu es au courant mais ton post d'avant tu dis que c'est Masmoudi qui est parti de son plein gré et tu te contredis juste apres en disant que "tu etais au courant que Tigana voulait son coach et son recrutement ! 
Aucune contradiction. En quoi le fait que Masmoudi ait refusé d’intégrer le staff mis en place par Tigana est il contradictoire avec le fait que Tigana voulait son coach et son recrutement?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Touloindesyeux a dit :

Ce n'est pas mon genre de critiquer...et encore moins de critiquer nos trois animateurs de rascast tv...Mais entendre dire que Diop a fait un bon match !! Ou je n'y connais rien au foot aprés avoir été huit ans entraineur ou je deviens aveugle. Pour moi, et là je suis d'accord pour ce premier, Farah gomis et diop n'auraient pas dû revenir sur le terrain à la mi-temps, et nous aurions peut être pu gagner ce match ! La responsabilité du coach est lourde...en l'occurence.

Tu es quand même assez dur avec Diop je trouve.

Dire qu’il a fait un bon match est excessif, je suis d’accord avec toi. Mais le mettre hier au niveau de Gomis qui a été en dessous de tout, je trouve cela très exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Douziéme saison de transition en vue, pour la saison prochaine il faudra préparer un effectif pour de nouveau assurer ce maintien tant attendu en N2, et tous les mois de Janvier chercher un nouvel attaquant, ça occupe, pauvre club pris en otage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 22 heures, Matt 83 a dit :

7 défaites en 13 journées. Je pense que Poinsignon et Battelli avaient fais mieux! 

Un dernier match a bien négocié sinon nous serons relégable à la trêve.

 

Non, c'est exactement le meme parcours mathématiquement.

Batelli fini l'année avec 16 points, notre score actuel.

Poinsignon a fait 16 points sur le meme nombre de match que Batelli.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Touloindesyeux a dit :

Ce n'est pas mon genre de critiquer...et encore moins de critiquer nos trois animateurs de rascast tv...Mais entendre dire que Diop a fait un bon match !! Ou je n'y connais rien au foot aprés avoir été huit ans entraineur ou je deviens aveugle. Pour moi, et là je suis d'accord pour ce premier, Farah gomis et diop n'auraient pas dû revenir sur le terrain à la mi-temps, et nous aurions peut être pu gagner ce match ! La responsabilité du coach est lourde...en l'occurence.

Tu n'es finalement pas si éloigné de ce qui a été dit.

Et meme si celà avait été le cas, ce n'est pas un souci, toutes les opinions sont bonnes à écouter.

Viens en discuter avec nous à l'occasion dans l'émission, ce serait un vrai grand plaisir.

Nous avons besoin de relayer le plus de monde et donc d'opinions différentes pour créer un débat sain et constructif.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mieux vaut tard que jamais, voici les Stats du match face à Lyon 

https://amastat.fr/match/display/173/

J'en profite, si jamais des moyennes de Stats depuis le début de saison vous intéresse durant l'intersaison n'hésitez pas à en demander 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daads83 a dit :

Mieux vaut tard que jamais, voici les Stats du match face à Lyon 

https://amastat.fr/match/display/173/

J'en profite, si jamais des moyennes de Stats depuis le début de saison vous intéresse durant l'intersaison n'hésitez pas à en demander 😉

Salut daads sa m’intéresse moi si sa te dérange pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock