Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



Dommage de prendre ce but sur un ballon qui traine. 
Match assez équilibré globalement. 
J’ai bien aimé Moulet, El Hamzaoui et Labor. Santini est très volontaire et déborde d’énergie, mais il est trop limité techniquement pour jouer en piston en phase offensive.

Je n’ai jamais été fan de Gomis, et encore moins après son match de ce soir.

Je ne suis pas convaincu par L’Ghoul en position d’attaquant.

C’est dommage de ne pas avoir dans l’effectif le profil d’un attaquant « intelligent » qui bouge beaucoup autour de Diallo et se déplace avec intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bibinho a dit :

Si vous me cherchez suis en desintox pour me debarasser de mon adiction au Sporting

Match assez ennuyeux qui nous remet en galére au classement bref on est pas sauvé 😭

Je n ai vu que 45 mn mais c etait pas si mal. Comptablement c est tres mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Dommage de prendre ce but sur un ballon qui traine. 
Match assez équilibré globalement. 
J’ai bien aimé Moulet, El Hamzaoui et Labor. Santini est très volontaire et déborde d’énergie, mais il est trop limité techniquement pour jouer en piston en phase offensive.

Je n’ai jamais été fan de Gomis, et encore moins après son match de ce soir.

Je ne suis pas convaincu par L’Ghoul en position d’attaquant.

C’est dommage de ne pas avoir dans l’effectif le profil d’un attaquant « intelligent » qui bouge beaucoup autour de Diallo et se déplace avec intelligence.

cet attaquant il te le manque depuis le début ! Delgado c'était mort et les sadio, bamba , constant etc... le staff n'a jamais compté sur tous ces joueurs! le fait de déclarer qu'il cherche un attaquant le prouve!  à cette équipe tu met un mec valable  qui tourne autour de Diallo et tu serais tranquille jusqu'en fin de saison!  la va falloir se bouger! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque année il manque un attaquant alors ? Il y a de quoi faire avec ce que l'on a pour jouer le ventre mou.

Je trouve que l'irrégularité sur la compèt et dans chacun des matches est notre principal défaut. Irrégularité dans le jeu, au niveau physique et dans l'envie. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il manque un esprit collectif, et rien d’autre.

Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante 

Merci au grand architecte de ce désastre, même plus je vais dire son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vata83 a dit :

Je crois qu’il manque un esprit collectif, et rien d’autre.

Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante 

Merci au grand architecte de ce désastre, même plus je vais dire son nom

7 défaites en 13 journées. Je pense que Poinsignon et Battelli avaient fais mieux! 

Un dernier match a bien négocié sinon nous serons relégable à la trêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Reggina Calcio a dit :

On a perdu @N kouka et d autres aussi😂 

Et lui avec ces 20 points en 9 matchs. Tu imagines qu'on va finir la phase aller en dessous des 20 pts. 

Rech va probablement finir la saison.

Et après Rech on fait quoi ? 

Eternellement recommencement dans ce club a

Jai mal à mon Sporting !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Chaque année il manque un attaquant alors ? Il y a de quoi faire avec ce que l'on a pour jouer le ventre mou.

Je trouve que l'irrégularité sur la compèt et dans chacun des matches est notre principal défaut. Irrégularité dans le jeu, au niveau physique et dans l'envie. 

 

il y a de quoi faire oui si tu as un discours clair et  cohérent ,  tu écarte delgado parce qu'il veut pas partir,  le staff récupère des sao et autres qu'ils voulaient peut etre pas!  le staff cherche un attaquant  , forcement ça créer un climat pas serein dans l'équipe car ceux en place se sentent pas concerné par le projet si y' a projet bien sur?  ce que je doutes!  Finalement notre équipe est à l'image du club , du bricolage , on navigue  au jour le jour , chacun dis la sienne, un club pas structuré, un président complètement timbré! on le sait tous on ira nulle part en fonctionnant comme ça! et à la fin on nous sortira dans l'ensemble on à fait une bonne saison avec le nouveau staff , on à construit quelque chose de solide pour la suite  , la r2 est sauvé , les jeunes on bien fonctionné avec nos 950 licenciés ( j'ai rajouté 50, effet coupe du monde) lol  et bla bla bla!  le meme disque qui est rayé ! et on sera encore bien nous avec les 25 membres du forum à ce tordre l'esprit!  et les 174 supporters présent au stade! ( si tu lève les 68 invités qui viennent gratos  juste pour bouffés et boire au frais du contribuable varois! ) ça s'appelle un club mort!! voilà ce qu'est le sporting club de toulon!  Merci Joye et surtout casse toi charlot tu as fini par tuer notre club!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Je crois qu’il manque un esprit collectif, et rien d’autre.

Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante 

Merci au grand architecte de ce désastre, même plus je vais dire son nom

oui l'année de la montée en National il y avait clairement un problème de niveau des joueurs (et d'autres pbs bien sûr...)

Aujourd'hui, comme tu l'as justement dit, c'est un pb de grinta, d'ambiance dans l'effectif, de certains qui en ont rien à foutre... pas de niveau de l'effectif  qui , avec de l'investissement,  pourrait jouer la montée facilement.

Ce n'est pas un groupe soudé et motivé , c'est visible- il y a des réactions mais jamais sur la durée, même pas sur la durée entière d'un match.

et ce problème est récurrent depuis l'arrivée aux affaires de l'autre quiche

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fulvia a dit :

cet attaquant il te le manque depuis le début ! Delgado c'était mort et les sadio, bamba , constant etc... le staff n'a jamais compté sur tous ces joueurs! le fait de déclarer qu'il cherche un attaquant le prouve!  à cette équipe tu met un mec valable  qui tourne autour de Diallo et tu serais tranquille jusqu'en fin de saison!  la va falloir se bouger! 

Bamba et Constant sont + des joueurs de débordement et n’ont pas ce profil là. Sadio n’a pas le profil non plus je trouve. Ouhammou l’a peut être…en fait je n’en sais rien car je ne l’ai jamais vu jouer.

Dans tous les cas, c’est une grosse erreur de Rech d’avoir voulu jouer en 4/3/3 avec le seul Diallo en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Depuis la saison de National, le ressort est cassé et tu as viré Karim, celui qui avait réussi à maintenir une cohésion malgré la chronique d’une mort annoncée par cette saison humiliante

Masmoudi n’a pas été viré. C’est lui qui a pris la décision de ne pas intégrer le staff mis en place par Tigana.

Rappelons à toutes fins utiles qu’il n’était pas titulaire des diplômes imposés par la FFF et que le club était dans l’obligation de le « couvrir » par Alfano ou Bodenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Masmoudi n’a pas été viré. C’est lui qui a pris la décision de ne pas intégrer le staff mis en place par Tigana.

Rappelons à toutes fins utiles qu’il n’était pas titulaire des diplômes imposés par la FFF et que le club était dans l’obligation de le « couvrir » par Alfano ou Bodenes.

Peut-être Masmoudi a t il aussi senti et anticipé le fait que l’histoire Tigana au Sporting n’allait pas aller bien loin.

Les bons « managers » ont ce supplément d’âmes, un côté intuitif qui leur donne toujours de l’avance sur les autres et qui font d’eux , de véritables «gourous ». Je suis convaincu que Masmoudi est de ceux là et si Tigana ne l’a pas décelé c’est qu’il n’est pas un chef de bande non plus.
Quand à l’autre, j’en parle même pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vardor a dit :

Et qu'il a depuis

Et oui, tu m’étonnes !

Quand tu as un gars comme ça et qui en plus bande pour ton club, tu le verrouilles, tu le bichonnes pour qu’il soit au taquet question diplôme et tu construit ton projet autour de lui … Il y en a un à Hyeres qui l’a compris, on l’aime ou pas, mais on ne peut pas nier que c’est un véritable entrepreneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Peut-être Masmoudi a t il aussi senti et anticipé le fait que l’histoire Tigana au Sporting n’allait pas aller bien loin.

Les bons « managers » ont ce supplément d’âmes, un côté intuitif qui leur donne toujours de l’avance sur les autres et qui font d’eux , de véritables «gourous ». Je suis convaincu que Masmoudi est de ceux là et si Tigana ne l’a pas décelé c’est qu’il n’est pas un chef de bande non plus.
Quand à l’autre, j’en parle même pas…

Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

Et oui, tu m’étonnes !

Quand tu as un gars comme ça et qui en plus bande pour ton club, tu le verrouilles, tu le bichonnes pour qu’il soit au taquet question diplôme et tu construit ton projet autour de lui … Il y en a un à Hyeres qui l’a compris, on l’aime ou pas, mais on ne peut pas nier que c’est un véritable entrepreneur 

MB est pragmatique tout simplement... Et lui sait déléguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

Tu n'as pas du voir beaucoup de match de Hyères.... Pour rappel, ils ont 3 matchs de plus à l'extérieur, un nombre incalculable de blessés et une poisse incroyable... Je reste persuader qu'ils finiront dans les 2 premiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Debaser a dit :

Je suis convaincu à 100% des excellentes compétences de Masmoudi en tant que préparateur physique. 
En revanche, en tant que coach (je suppose que tu entendais « coach » par « manager ») je me demande comment tu peux en être convaincu vu sa faible expérience à ce poste et son bilan actuel très fadasse avec le gros effectif hyérois. Je ne dis pas que ce n’est pas un bon coach, je dis qu’à l’heure actuelle il est impossible d’être convaincu de sa compétence ou de son incompétence. 
Concernant Tigana, il est évident qu’il est impossible de déceler quoi que ce soit chez quelqu’un qui refuse de bosser avec toi…

Concernant « l’autre », il a toujours entretenu d’excellents rapports avec Masmoudi.

32 eme de finale pour une première année a Hyères contre L'xx. 

Le gros effectif hyerois vient de son recrutement !

Une gifle infligé au Sporting a Bon rencontre ! 

En fin de saison tu pourras effectivement emettre ton avis sur une saison complète sur sa competence de coach s'il termine en haut de tableau.

Concernant Tigana et Masmoudi, tes infos son erronés Tigana voulait son coach et faire son recrutement et on avait compris pour quelle finalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le débat dérive sur Masmoudi, ne perdez pas de vue que c'est de la 4eme division

On voit bien que la différence ne se fait pas sur les détails tactiques

Une bonne organisation, de l'envie et des joueurs de bon niveau et ça roule 

Masmoudi ou un autre en sont capables

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenerife a dit :

Tu n'as pas du voir beaucoup de match de Hyères.... Pour rappel, ils ont 3 matchs de plus à l'extérieur, un nombre incalculable de blessés et une poisse incroyable... Je reste persuader qu'ils finiront dans les 2 premiers. 

Notament contre Ales où ils perdent 1-0 un match qu ils doivent gagner 5-1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock