Aller au contenu


Boudjellal qui menace de porter plainte

Noter ce sujet


Serge83

Messages recommandés

OM : L’énorme coup de pression de Boudjellal qui menace de porter plainte !

La Redaction FC Marseille

Il y a 1 heure

L’Olympique de Marseille affrontera le Hyères FC en 32e de finale de la Coupe de France. Le club varois qui devait initialement recevoir s’est vu refuser l’organisation de la rencontre  au stade Mayol de Toulon. Son président Mourad Boudjellal a décidé de porter plainte contre l’Etat…

Selon les informations de France Bleu, Boudjellal compte déposer une requête contre l’État devant le tribunal administratif de Toulon, après s’être vu refuser l’organisation de la rencontre HFC-OM au stade Mayol de Toulon par la Fédération Française de football pour une question de sécurité. Mourad Boudjellal va attaquer l’État pour manquement à sa mission régalienne de sécurité, a-t-il indiqué à France Bleu.

j’ai proposé de financer et qu’on m’a répondu qu’il n’y avait pas les effectifs  – Boujellal

A lire aussi : OM : L’incroyable réaction d’Harit suite à l’exploit du Maroc !

« Pour le dirigeant du club varois, il y’aurait « Il y a un manque d’équité sportive, une perte de visibilité et une perte financière. Aujourd’hui, une des missions régaliennes de l’État, c’est d’assurer la sécurité des biens et des personnes. Il y a une véritable défaillance de l’État sur ce match, d’autant que j’ai proposé de financer et qu’on m’a répondu qu’il n’y avait pas les effectifs (…) Aujourd’hui, dans un match Hyères-Marseille, Toulon est une zone de non-droit. Ce n’est pas l’État qui décide ou doit se dérouler le match, ce sont quelques voyous » a poursuivi ce dernier, au micro de France Bleu. » Mourad Boudjellal – Source France Bleu (06/12/2022)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 19 minutes, Eddie52 a dit :

et si les supporters portaient plainte contre lui pour les insultes que ce monsieur profère à leur encontre à longueur d'interviews...

 

Et contre joye qui envoie ses sbires cogner en mouraille ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Et contre joye qui envoie ses sbires cogner en mouraille ?😉

je comprends que tu puisses détester Joye. Mais de là à voler au secours de Mourad à chaque fois que je l'attaque, ça me laisse sans voix, Phil.

Il n'y avais pas plus anti Mourad que toi la dernière décennie. Tu as écris des dizaines de messages contre lui, et maintenant tu es l'un de ces meilleurs défenseurs.

Bref, si tu me dis qu'il est devenus ton chouchou sous prétexte que tu déteste Joye.....

Je m'étais promis de ne plus poster sur le forum, ce sera donc mon dernier post...jusqu'à temps que Mourad décide de revenir....

ps : regarde bien la signature de mon pseudo ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

je comprends que tu puisses détester Joye. Mais de là à voler au secours de Mourad à chaque fois que je l'attaque, ça me laisse sans voix, Phil.

Il n'y avais pas plus anti Mourad que toi la dernière décennie. Tu as écris des dizaines de messages contre lui, et maintenant tu es l'un de ces meilleurs défenseurs.

Bref, si tu me dis qu'il est devenus ton chouchou sous prétexte que tu déteste Joye.....

Je m'étais promis de ne plus poster sur le forum, ce sera donc mon dernier post...jusqu'à temps que Mourad décide de revenir....

ps : regarde bien la signature de mon pseudo ........

Je ne cours pas défendre MB, je veux juste dire que notre priorité principale, nous amoureux du sporting, est de nous attaquer au vrai problème du sporting, notre club, qui est la gestion sportive et humaine de joye et sa clique.  Depuis des semaines une partie des amoureux du club, s occupent d un pb qui n est pas le notre et laissent couler tranquille les 12 ans calamiteux de la direction dont personne ne connait la tete du président et tout le monde constate le mensonge, le déni, la manipulation de l actionnaire qui nous emmene dans le néant.  Bises mon Eddie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait dommage de déclarer forfait, que ça se joue à martigues et on en parle plus

Avec sa fortune personnelle MB n'a qu'à louer une twingo pour l'organisation du déplacement des supporters historiques hyérois 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bibinho a dit :

Ce serait dommage de déclarer forfait, que ça se joue à martigues et on en parle plus

Avec sa fortune personnelle MB n'a qu'à louer une twingo pour l'organisation du déplacement des supporters historiques hyérois 🤣🤣🤣

Quel que soit le club un supporter dit historique doit être respecté, surtout dans des clubs comme les notres. Quand on voit le niveau de désertion de br on devrait plutôt s inquieter de l état du sporting toulon ouest de joye. Récement un ex adversaire qui a joué contre nous l année de la monté en national version Benci a voulu regarder un match à br sur fuchs tv, il a été stupéfait de voir la mouraille vide. Cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, The Goat a dit :

Eddie, pourquoi ne plus poster sur le forum ? 🤔☹️

Mon petit doigt me dit qu’il en a plein le cul de voir certains « supporters » du Sporting cracher de longue sur l’entité Sporting et faire de longue, de manière + ou - insidieuse, ici même la promotion du HFC et de sa truffe de président. 
Mais sans doute est ce un simple mauvais esprit de ma part d’avancer cette théorie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Mon petit doigt me dit qu’il en a plein le cul de voir certains « supporters » du Sporting cracher de longue sur l’entité Sporting et faire de longue, de manière + ou - insidieuse, ici même la promotion du HFC et de sa truffe de président. 
Mais sans doute est ce un simple mauvais esprit de ma part d’avancer cette théorie…

Par contre jamais un mot contre joye et la situation du sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :

Quel que soit le club un supporter dit historique doit être respecté, surtout dans des clubs comme les notres. Quand on voit le niveau de désertion de br on devrait plutôt s inquieter de l état du sporting toulon ouest de joye. Récement un ex adversaire qui a joué contre nous l année de la monté en national version Benci a voulu regarder un match à br sur fuchs tv, il a été stupéfait de voir la mouraille vide. Cqfd. 

Mais je respecte énormément les 4 personnes qui seront présentes dans la twingo 🤣

Je rejoins @Eddie52 et @Debaser sur le coté vraiment fou de la défense systématique de MB même ici sur un post gentiment provocateur tu réagis 1er degré contre joye.

Franchement dire à tout bout de champ que claudio est une pipe ce que disent 99% des supp du Sporting quelle est votre action concrête les défenseurs de MB?

Le discrédit de joye pour l'identifier au Sporting et donc discréditer le club pour qu un autre club de l'agglo prenne la place c est la stratégie? si c est cela certains veulent donc la fin du Sporting pourvu que l'on ait du spectacle ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bibinho a dit :

Mais je respecte énormément les 4 personnes qui seront présentes dans la twingo 🤣

Je rejoins @Eddie52 et @Debaser sur le coté vraiment fou de la défense systématique de MB même ici sur un post gentiment provocateur tu réagis 1er degré contre joye.

Franchement dire à tout bout de champ que claudio est une pipe ce que disent 99% des supp du Sporting quelle est votre action concrête les défenseurs de MB?

Le discrédit de joye pour l'identifier au Sporting et donc discréditer le club pour qu un autre club de l'agglo prenne la place c est la stratégie? si c est cela certains veulent donc la fin du Sporting pourvu que l'on ait du spectacle ? 

 

Le boycott de br et precher la bonne parole dans le monde du foot que je rencontre professionnellement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le boycot est peu productif moumoute a pas l air trop de s'en soucier 

Precher la bonne parole dans quel objectif?

si c est pour dire a qui veut l entendre que CJ est nul, sans étre dans le monde du foot il m est arrivé de croiser des gens des hauts de france et qui ont joué ou entrainé en N2 et qui m ont dit ton président est un psychopate 🤣🤣 donc il a sa réputation déjà.

Si c est pour faire venir des gens compétents ou des invest qui le mettraient dehors je valide.

Si c est pour rouler pour MB je suis beaucoup moins fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bibinho a dit :

Le boycot est peu productif moumoute a pas l air trop de s'en soucier 

Precher la bonne parole dans quel objectif?

si c est pour dire a qui veut l entendre que CJ est nul, sans étre dans le monde du foot il m est arrivé de croiser des gens des hauts de france et qui ont joué ou entrainé en N2 et qui m ont dit ton président est un psychopate 🤣🤣 donc il a sa réputation déjà.

Si c est pour faire venir des gens compétents ou des invest qui le mettraient dehors je valide.

Si c est pour rouler pour MB je suis beaucoup moins fan

Non non pas que cj, la qualité des equipes 2, jeunes, etc.  Il n y a pas que le N2 en France 😉 des centres de formation avec des 19/20 qui ne sont pas conservés en pro mais qui en ont le potentiel, des jeunes pro qui peuvent etre pretés… les pro et joueurs de n1 n ont pas besoin de moi tu sais, la sporting de joye c est le néant pour eux, limite un monde etrange et malsain. Pourquoi crois tu que l as Cannes, Air bel, etc attirent les minots ? Installations sportives, pertinence du projet, et liaisons avec le monde pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Non non pas que cj, la qualité des equipes 2, jeunes, etc.  Il n y a pas que le N2 en France 😉 des centres de formation avec des 19/20 qui ne sont pas conservés en pro mais qui en ont le potentiel, des jeunes pro qui peuvent etre pretés… les pro et joueurs de n1 n ont pas besoin de moi tu sais, la sporting de joye c est le néant pour eux, limite un monde etrange et malsain. Pourquoi crois tu que l as Cannes, Air bel, etc attirent les minots ? Installations sportives, pertinence du projet, et liaisons avec le monde pro. 

On est pas bien sur plusieurs niveaux justement: la réserve c est moyen, la gambardella on est dehors les u20 R1 on est dernier et les u18 R2 c est moyen aussi.

Faut vraiment bosser sur la jeunesse là c est loin d etre brillant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

 

J ai presque pleuré 🤣

Plus sérieusement je ne comprends pas pourquoi ne pas interdire les supp marseillais, oui les gens qui vont voir le match seraient pour la plupart des badeurs de l'om on serait juste à footixland mais c est pas si grave sans ultra marseillais purs et durs peu de chance de violence.

Paradoxalement ça aurait été plus facile pour un Toulon om, on fait ça à BR avec supp marseillais interdits et ça passe.

Aprés il est toujours dans sa stratégie du var et donc de nous niquer mais c est pas fait encore hein 🖕 il est encore loin du compte. La communication est habile mais on est pas a la fête du foot varois mais celle des badeurs de l om du 83 faut pas jouer sur les mots c est pas bien. Mais je le répéte j irai pas mais je suis d accord avec lui sur la stupidité d interdire le match à Mayol.

On remarquera son manque de sévérité sur les supp marseillais alors que sur les reseaux ils sont beaucoup plus chauds pour mettre le bordel que les toulonnais... mais bon faut pas froisser le grand frére il a pas encore laissé la recette...alors on s'attaque aux toulonnais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Ce serait dommage de déclarer forfait, que ça se joue à martigues et on en parle plus

Avec sa fortune personnelle MB n'a qu'à louer une twingo pour l'organisation du déplacement des supporters historiques hyérois 🤣🤣🤣

Je sais même pas si sa existe 1 supporteur historique de Hyères 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Par contre jamais un mot contre joye et la situation du sporting. 

A part au stade où la plupart on déserter BR, sur les différents réseaux sociaux et sur ce forum c'est pas un mot mais des tonnes de commentaires contre Joye et la situation du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

 

Pour commencer comme il ne sais pas si c'est une première pour Hyères, à savoir que le HFC avait déjà atteint les 32ème de finale, ils ont même déjà éliminer l'Om dans les années 40, l'Om n'a jamais battu Hyères en 3 rencontres, celle en coupe de France et celles lors du 1er championnat de Division 1 (L1) 1 a 1 à Hyères et 2 a 1 pour les Hyèrois à Marseille.

Il dit que c'est la première fois qu'une équipe amateur devrait inversé son match est aller joué chez une Ligue 1...pas du tout sa arrive, rien que l'année dernière le Cannet a dû jouer au Vélodrome et Versailles a dû jouer à Nice.

Il parle de l'organisation de son match de gala RCT - Om c'est incomparable avec une rencontre officiel contre l'équipe fanion de l'Om et il ment quand il dit qu'il y avait une majorité ou beaucoup de Marseillais à Mayol (il y avait aucun club de supporters phocéen), ils étaient très peu, j'étais à ce match pour la deuxième mi-temps.

Qu'il organise son match à Mayol et qu'il s'engage à payer les dégradations dans le stade et dans la ville en cas de pet. La France est bidon pour l'organisation d'événements à risque, on l'a bien vu lors de la dernière finale de Ligue des Champions au Stade de France et lors de l'euro 2016 une poignée de Russes on fait chavirer Marseille et le vélodrome.

Après bravo il défend son club, Joye n'en fait pas de même avec nos interdictions de déplacement à répétition...sur ceux il y a le MB du RCT qui m'a fait rêver et le MB de Hyères qui me déçoit 

Joye bouge toi, tu as réussi à nous mettre en rivalité avec Hyères, la prochaine étape c'est quoi ? Le derby contre Claret Montéty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock