Aller au contenu


J22 : Toulon 1-3 Colomiers

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Voici le topic des C.R. et de la discussion d'après match...Merci pour le LIVE Cunnie (et varyo) !(n'oubliez pas de remercier les liveurs) :lol:Résultat final :Toulon 1 - 3 Colomiers 14e (Colomiers)36e (Colomiers)77e (Colomiers)90e Amar Boumilat

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

L'humeur de Ludo:Pour éviter de se prendre des valises, j'ai la solution, les cages de foot pop-up, inégalables pour garder un score vierge. Dès demain je passe commande ! Avec ça, que des 0-0 jusqu'à la fin !cage-de-foot-small.jpg

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat final :Toulon 1 - 3 Colomiers 14e (Colomiers)36e (Colomiers)77e (Colomiers)90e Amar Boumilat
Petite question : notre grand joueur-entraineur a-t-il fêter son but ?Juste pour savoir si on a été ridicule jusqu'au bout...

13 STV... très STV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Michmuch73'Petite question : notre grand joueur-entraineur a-t-il fêter son but ?Juste pour savoir si on a été ridicule jusqu'au bout...
oui oui. il a osé. En ayant un petit geste pour les supporters qui l on conspué pour son match lamentable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voici mon premier article, soyez indulgents, pour CToulon Magazine Actu :=> http://www.ctoulon.com/actu/sports/stv-toulon-1-3-colomiers-494 :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
excellent article Marco :lol:
Merci, je lui fais quelques corrections (merci les deux meilleurs correcteurs du marché, d'être aussi nul!!! lol) et il sera au top :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'y vais :ouf,enfin ce soir on a vu un bon match de foot ball à br ( ça fait longtemps) ,engagé,physique,technique ...une seul équipe sur le terrain,sur tout les ballons,ça fait plaisir de voir ça,de belles actions,l'équipe jouant meme à une touche de balle,en plus avec de trés beau but .... le seul petit détail (vraiment minime) c'est que ce n'était pas notre équipe,mais bien l'adversaire du soir...messieurs les coachs,dirigeants ect... vous avez brulé votre 22 eme joker MERCI POUR TOUT ET BONNE NUIT

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils n'ont pas honte s'ils ont un minimum de fierté qu'ils démissionnent de leurs postes d'entraîneurs et de président, pour les joueurs no comment tellement eux aussi son pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ils n'ont pas honte s'ils ont un minimum de fierté qu'ils démissionnent de leurs postes d'entraîneurs
mais ils ne peuvent pas démissioner puisqu'ils ont été plébicités par tous les joueurs ps: l'histoire ne dit pas si les joueurs avaient un couteau sous la gorge :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste cette mort lente de notre club !!! :( :( :(
Et oui, comme prévu, notre club se meurt.Et même si on a été nombreux à dire qu'avec ces dirigeants et ces entraîneurs on allait droit dans le mur, notre prise de conscience, si elle avait été suivie par tous, n'aurait pas changé grand chose.Pourquoi?Car les gens incompétents comme Monsieur Bataillé ont l'impression qu'ils font du bon boulot!Comment leur faire admettre dès lors qu'ils précipitent le club dans l'abîme?L'ère Bencivengo qui aura duré 12 ou 13 ans (j'espère pas plus!) n'aura fait que détruire un club qui était en train de repartir de l'avant, notamment avec Monsieur JL Garcia.C'est le fiasco sur toute la ligne!Je n'ai pas arrêté de dire (depuis longtemps) qu'il ne faudrait rien attendre de notre équipe et de notre club avec à sa tête de tels dirigeants.Ce soir, ils doivent prendre conscience de leur échec et démissionner en bloc (sans nous rebattre les oreilles avec l'éternelle question de la succession!car même sans personne à sa tête le club ne pourra pas tomber plus bas qu'avec de tels rigolos.De grâce, Messieurs (Bataillé, et nos deux braves joueurs entraîneurs qui n'ont hélas pas les compétences requises pour entraîner une équipe de CFA), arrêtez le massacre!Cessez de nous infliger une bouillie indigeste de football tous les 15 jours, on mérite mieux!!!Si vous voulez vraiment rendre service au club, laissez la place!!!Le peu de spectateurs encore présents au stade vous en seront éternellement reconnaissants!!!(Inutile de parler du match et de notre équipe fantômatique qui faisait rire plutôt qu'autre chose, errant sur le terrain archi dominée et incapable en gros d'enchaîner trois passes de suite, d'effectuer des contrôles et de construire un semblant d'actions... Nul, et encore, le mot est faible...).On attend une vraie réaction d'homme, une démission collective!Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que dire de + que ce que je n'ai déjà écris dans le live ? Hormis que j'ai adoré toutes les impertinences de Mr Varyo :( Colomiers, c'était très bon et contrairement à ce que j'ai pu lire des déçus, Toulon n'a pas été si ridicule. J'ai vu de bonnes choses. Certes ponctuelles mais, ce qui amène la défaite est bel et bien la supériorité de l'adversaire : plus rapide, mieux organisé, dans l'inspiration, dans la dernière passe, ... Cette équipe a défendu à 11 et ont attaqués à 11 ! Vous le verrez sur la vidéo qui comme je le disais à Varyo devrait faire + de 20 secs tant, les actions furent nombreuses.Je peux par contre vous parler des joueurs :- Venail pas exempt de tous reproches sur les 2 premiers buts. Notamment le 1er où l'angle n'est pas bouché ;- Derrière, je n'ai pas compris pourquoi Micheletti est sorti alors que compte tenu de la vitesse de l'attaque adverse, il était le seul à avoir la capacité de les contrer. Espara à gauche a fait du Esparza. Pour moi, moins intéressant que Tlemcani. Toye, de bons placements mais un manque cruel de vitesse. Legoff bon jusqu'à un ballon perdu qui amène un but.Pour le reste, de bonnes choses de joueurs du milieu : Firquet, Boronad, Zac dans la grinta. Mais, trop sporadiques !Amar... no comment !Zingaro étrangement calme...Dans les tribunes, de moins en moins de monde. Qui de plus, grondent de toutes parts. Entendu hier soir :- Sors nous de cette m...e et emmène nous...- Nous voulons 11 combattants- Vous êtes ridicules clapclapclap clap clap clap clap- Amar démission- Cassez-vouset j'en passe... mais aucune banderole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi je dirai que le STV a fait globalement un mauvais match, biensur il est impossible de monter avec le niveau de jeu affiché, mais cette équipe peut jouer entre la 10e et la 13e place en cfa pas plus, certes colomiers joue bien au ballon mais il est anormal que ce bon niveau soit suffisant pour se promener chez nous!coté joueurs venail n'a pas été determinant mais pas mauvais non plus, derrière toye et micheletti ont été mis en difficulté par le jeu en mouvement de colomiers, le goff manque de temps de jeu et ça se voit alors que esparza n'est pas à sa place, les 2 milieux def boumilat et couzyn ont un déficit technique mais on peut apprécier la bonne volonté de l'ancien nimois, en tant que meneur de jeu j'ai trouvé que boronad a été moyen et sur les ailes firquet à gauche n'a pas apporté et baldé à droite à tenté mais rarement pris a défaut les banlieusards toulousains.seul en pointe zach s'est beaucoup battu et a été pour moi le meilleur toulonnais, il a été le seul à réellement géner la défense de colomiers.sur les remmplaçants ettien rentré à la 46e a amené du dynamisme au milieu, merchayer a eu juste le temps de se blesser et a laissé sa place à rancurelCe Sporting a écoeuré les supporters hier soir, BR a été sans âme pour la première fois de la saison, la victoire à Béziers n'a rien changé il y avait dégun contre colomiers et il y avait pas d'envie de soutenir l'équipe. la cerise sur le gateau c'est la rentrée de Ettien à la place de Micheletti, boumilat une nouvelle fois pathétique sur le terrain faisant sortir un espoir du club afin de se maintenir dans l'équipe en défense centrale, le message c'est quoi? tu joues comme une merde depuis des années mais tu restes sur le terrain à la place de la relève du STV.trop c'est trop je ne sais par quel piston ce mec est au club depuis des années, comment a-t-il pu faire autant de match, comment a-t-il pu intégrer le staff mais il doit partir du sporting un point c'est toutdes mauvais joueurs on en a eu depuis 4 ans mais ni mapagha ni filipovic ni sankharé n'ont intégré le club ils ont été viré parce qu'ils sont nuls à chier, boumilat c'est pareil dehors et vite. et me faites pas le coup de l'amour du maillot ce mec a tellement été mauvais avec la réserve de l'om qu'ils l'ont dégagé, si il avait eu un niveau national ou L2 il ne serait jamais venu à Toulon, il squatte chez nous car on est le seul club assez con pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
mais ils ne peuvent pas démissioner puisqu'ils ont été plébicités par tous les joueurs ps: l'histoire ne dit pas si les joueurs avaient un couteau sous la gorge :(
non pas plebicités,ni couteau sous la gorgequand on demandes à des joueurs s'il faut virer le coach,meme si la question posé est du genre:Avez vous des problemes avec le coach? Pensez vous que le message passe encore?quand on leur pose ce genre de question donc,9fois sur 10 ils repondront non parce qu'ils peuvent l'apprecier humainement et donc pas envie de lui couper la tete,et meme sans l'apprecier,c'est difficile à assumerOn ne demandes pas aux joueurs s'ils faut virer le coachOn le fait!Meme s'il est trop tard pour cette année,je souhaites que Zin et Amar soit débarquéHistoire de revoir 1 peu de ballon pour les derniers matchs qu'il reste...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était justement la subtilité de mon ps, vardor.parce que apparemment, répondre qu'il fallait les débarquer, équivalait à ne plus jouer de la saison pour le club.dans les conditions des entretiens, il est évident, qu'aucun joueur n'a pris le risque ! et pourtant, y'en a certainement qui pensent comme nous !mais il n'y a que bataillé dans le vrai ! il oeuvre pour la L2 ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais y aller de mon petit couplet.....match qui nous a encore permis de nous faire chambrer par les joueurs adverses.toulon n'étant plus ce qu'il était, ceux-ci, n'hésitent plus à nous montrer :un coup le tableau d'affichage,un coup leurs fesses,bref, bon rencontre étant devenu le jardin de tout le monde ,sauf des notres (enfin des notres....) de ceux qui osent porter le maillot qu'en d'autres temps, les borelli,alfano,lemoigne,fall ...... ou autre dalger et j'en passe ont si bien usés.....je ne vais pas parler du néant vus et revus sur le terrain depuis de nombreux mois.(hier, seul Zac est encore sortis du lot par son abnégation et son envie).l'autre équipe?????rien du barça non plus....un peu mieux que les glorieux béziers, uzes,tarbes,anglet,marignane .mais du meme tonneau qu'ajaccio.des bonnes équipes mais largement prenables.leurs salut vient du fait que contrairement aux autres, ces 2 équipes ont osés attaquées, et qui ose attaqué contre nous prends les 4 points......mais, le fait marquant de cette parodie de foot, c'est quand meme le but d'amar......peut'il simplement comprendre que les gens ont en plein le c.l ?????????que quoiqu'il fasse maintenant ,sur le terrain,et sur le banc il sera sifflé pour l'ensemble de LEUR oeuvre?????et que dire de ce but fété le bras levé, tendus, vengeur?????NE TE TROMPE PAS de cible Amar......ce bras vengeur tends le haut et droit, mais pas contre le peu de masos présent dans les tribunes, mais contre toi et ton jumeau qui nous ont amener dans l'âbime sportive depuis octobre!!!!!!!!sans que la direction du club n'y retrouve rien à redire!!!!!!!!mais à quoi bon, il s'en fout de toute façon Amar......bon ou mauvais il sera titulaire............ c'est lui qui fait l'équipe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
bon, je vais y aller de mon petit couplet.....match qui nous a encore permis de nous faire chambrer par les joueurs adverses.toulon n'étant plus ce qu'il était, ceux-ci, n'hésitent plus à nous montrer :un coup le tableau d'affichage,un coup leurs fesses,bref, bon rencontre étant devenu le jardin de tout le monde ,sauf des notres (enfin des notres....) de ceux qui osent porter le maillot qu'en d'autres temps, les borelli,alfano,lemoigne,fall ...... ou autre dalger et j'en passe ont si bien usés.....je ne vais pas parler du néant vus et revus sur le terrain depuis de nombreux mois.(hier, seul Zac est encore sortis du lot par son abnégation et son envie).l'autre équipe?????rien du barça non plus....un peu mieux que les glorieux béziers, uzes,tarbes,anglet,marignane .mais du meme tonneau qu'ajaccio.des bonnes équipes mais largement prenables.leurs salut vient du fait que contrairement aux autres, ces 2 équipes ont osés attaquées, et qui ose attaqué contre nous prends les 4 points......mais, le fait marquant de cette parodie de foot, c'est quand meme le but d'amar......peut'il simplement comprendre que les gens ont en plein le c.l ?????????que quoiqu'il fasse maintenant ,sur le terrain,et sur le banc il sera sifflé pour l'ensemble de LEUR oeuvre?????et que dire de ce but fété le bras levé, tendus, vengeur?????NE TE TROMPE PAS de cible Amar......ce bras vengeur tends le haut et droit, mais pas contre le peu de masos présent dans les tribunes, mais contre toi et ton jumeau qui nous ont amener dans l'âbime sportive depuis octobre!!!!!!!!sans que la direction du club n'y retrouve rien à redire!!!!!!!!mais à quoi bon, il s'en fout de toute façon Amar......bon ou mauvais il sera titulaire............ c'est lui qui fait l'équipe!!
Tres tres tres bonne analyse, j'espére que le magnifique BOUNILLAT lira ces propos et qu'il fera ses valises!Mais j'en doute malheureusement car l'amour propre il n'en non pas!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur que je rejoins les commentaires sur Boumilat, des DÉCENNIES qu'on en parle !! ... combien d'années de présence au club ? Combien de match joués ? Comment un joueur aussi médiocre a put être un des mecs les plus utilisés ces dernières années ? Si tout n'est pas de sa faute, malheureusement pour lui, ce gars, c'est le symbole de la médiocrité du club en matière sportive. Joueur, entraîneur, entraîneur-joueur. Stop ! Ce mec a assez été protégé au regard de ses qualités humaines et de son amour du club , mais ça ne suffit pas ! Cerise sur le gateau, il est tout simplement en train rater sa sortie du club... marquer et être conspué après avoir tant donné, arrêtons le massacre. DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
... Joueur, entraîneur, entraîneur-joueur....
Tu oublies "préparateur physique", "homme de vestiaire" ...Cependant, même s'il a le pompon du "grotesque", il ne faut pas occulter son acolyte et leurs supérieurs, surtout pas !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock