Aller au contenu


SC Toulon 2-1 AS Saint-Priest


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 12 - GROUPE C

SC TOULON - AS SAINT-PRIEST

SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JULIEN REYNET
  • Arbitre assistant 1 : OUALID KRID
  • Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d’écran 2022-11-29 210830.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la douzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-29 210115.jpg

Capture d’écran 2022-11-29 210058.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette équipe de St Priest. De ce que j'en ai vu, son classement et ses résultats ne sont pas à l'image de sa valeur. Il y aura un quasi "local" avec Morgan Pottier ancien joueur de Hyères. Ses supporters seront présents 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Un autre match à 6 points en tout cas.

Ça n existe pas un match à 6 pts.  C est juste l occasion de creuser un trou avec le fond du classement, sachant qu on a un match en plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'enflamme plus, depuis le match perdu contre Auxerre après la victoire contre Louhans je reste sur mes garde pour parler de début de série, on est pas ASSEZ régulier depuis le début du championnat donc....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/11/2022 à 10:21, Reggina Calcio a dit :

Ça n existe pas un match à 6 pts.  C est juste l occasion de creuser un trou avec le fond du classement, sachant qu on a un match en plus.  

Je l'attendais celle là. Et je ne suis pas d'accord. Quand tu luttes pour le maintien mieux vaut battre ton concurrent direct que le 1er du classement. Et vice versa. Tu prends le match à Alès, tu as gagné et tu as 3 points de plus qu'eux. Si tu l'avais perdu tu en avais 3 de moins.

Mais au-delà de cette arithmétique, c'est une image, et c'est une image que j'aime bien. Bien plus que "c'est un tournant", "c'est le match à ne pas perdre"  ...

En parlant d'expression dans le foot un enseignant chercheur de Lettres de l'Université de Toulon a écrit un bouquin avec Michel Denisot (plus prête nom qu'autre chose) : https://www.univ-tln.fr/Football-200-mots-et-expressions-pour-briller-les-soirs-de-matches.html

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Panenka a dit :

Je l'attendais celle là. Et je ne suis pas d'accord. Quand tu luttes pour le maintien mieux vaut battre ton concurrent direct que le 1er du classement. Et vice versa. Tu prends le match à Alès, tu as gagné et tu as 3 points de plus qu'eux. Si tu l'avais perdu tu en avais 3 de moins.

Et non, tu gagnes tu as 3 pts de plus mais tu perds tu as le meme nombre de pts qu avant (certes 3 pts de moins que si t avais gagné), on ne te retire pas 3 pts (pour obtenir les 6)

Mais au-delà de cette arithmétique, c'est une image, et c'est une image que j'aime bien. Bien plus que "c'est un tournant", "c'est le match à ne pas perdre"  ...

Pas mieux ni pire que les autres

En parlant d'expression dans le foot un enseignant chercheur de Lettres a écrit un bouquin avec Michel Denisot (plus prête nom qu'autre chose) : https://www.univ-tln.fr/Football-200-mots-et-expressions-pour-briller-les-soirs-de-matches.html

Je suis sur qu il en apprendrais dans un des bars de Cabasse les soirs de match  Plus colorées et cash les expressions😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clair que ce bouquin manque cruellement d'impolitesse et d'humour. 

Pas besoin de démonstration arithmétique Phil, je sais bien qu'un match c'est 3 points, mais malgré tout il y a des matches qu'il vaut mieux gagner que d'autres, c'est un fait. Sinon nul besoin de regarder les résultats des autres dans une journée de championnat et d'établir un classement journée après journée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs AS Saint-Priest (J12) - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il y a un tel engouement sur le topic de Hyères qu'on en oublierait presque que le Sporting joue à domicile face à St-Priest demain. Alors, je fais un peu remonter le topic 🙂

Je vous avouerai que je n'ai pas grand chose à dire sur cette rencontre. tout le monde sait que Toulon comme l'ASSP ont besoin de points. La vraie question étant : le Sporting est-il capable de ganger 2 matchs consécutifs à domicile et en championnat ? Réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Il y a un tel engouement sur le topic de Hyères qu'on en oublierait presque que le Sporting joue à domicile face à St-Priest demain. Alors, je fais un peu remonter le topic 🙂

Je vous avouerai que je n'ai pas grand chose à dire sur cette rencontre. tout le monde sait que Toulon comme l'ASSP ont besoin de points. La vraie question étant : le Sporting est-il capable de ganger 2 matchs consécutifs à domicile et en championnat ? Réponse demain.

Une victoire permettrai de se détacher de la zone rouge!!  C'est un match crucial sachant que nous avons un match de plus que les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

heu ..je suis tout seul à me rappeler d'une égalisation sur péno de leur part àla dernière minute

là-bas ?? et à l'aller ils nous avait tapé à BR

l'année de la montée j'y étais oui pour une victoire (2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Séte se reveille Ales a montré malgré sa défaite que le niveau etait là Thonon remonte vite...

Autant de raison d enchainer contre Saint priest qui sur le papier a une belle équipe avec notamment Pape Sané ex meilleur buteur de N1 qui avait marqué contre nous à St priest l'an passé sur pénalty a la derniére minute.

Ce bloc de 4 matches avec

Ales St priest Lyon et Thonon peut nous donner un peu d air ou nous enfoncer.

La victoire contre Louhans doit servir de référence avec un peu plus de réallisme ce genre de performance peut nous extirper de cette zone rouge.

Aprés on a rarement enchainé 2 bon matches depuis un moment mais on doit enfin y arriver.

Se mettre en confiance sans se voir trop beaux avec les 3 buts à Ales tel est le challenge se ce soir.

Forza Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock