Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Fig48f2WAAIHLP6.jpg

Fig48f2WQAIvtoK.jpg

Fig48fvXwAAwEuZ.jpg

Fig48fwXEAAs_RJ.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FihJ-xCWAAADUAD.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ben celle-là elle fait plaisir, bravo les gars !👏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Soulas également

 

 

Et ribery...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire encourageante, enfin efficace. Un très bon andreani a sauvé la baraque plusieurs fois, donc pas pas de quoi s enflammé, mais du moment qu il y a les 3 pts, je veux bien ça tous les week-ends. A noter l événement, A diallo qui a été remplacé 🤣.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sporting über Alès !

Ce n'est pas une série bien sûr, mais on peut considérer que ça fait 2 victoires sur les 3 derniers matchs.
Le classement est un peu moins affreux à regarder même si on a un match joué de plus que la plupart des équipes. Encore 3 rencontres à bien négocier avant la trêve.

Pas trop vu le match, j'attendrai aussi un éventuel petit débrief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Panenka a dit :

Très bonne opération pour le maintien. Pas regardé le match, si quelqu'un peut faire un petit debrief 😉.

Le Sporting bien organisé et bien en place. Ce 5/3/2 semble bien lui convenir (a vérifier cependant sur un terrain plus grand car le synthétique d’Uzes semble petit).

Domination quasi exclusive en première mi temps. Le Sporting a reculé en deuxième, ce qui est logique vu le score.

Diallo est très généreux et se bat énormément. Labor toujours aussi précieux défensivement. Santini monte beaucoup, fait beaucoup d’aller retour mais est limité techniquement. L’Ghoul a une très bonne vision du jeu.

Sinon, Bayo a été généreux mais c’est compliqué à ce niveau avec ses grosses carences techniques.

Victoire méritée et logique. Et en + j’avais pronostiqué le 3/1.

Pour une première fois que je vois jouer cette équipe j’ai été agréablement surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Debaser a dit :

.... cependant sur un terrain plus grand car le synthétique d’Uzes semble petit).

Sur le 1/4 d'heure que j'ai vu c'est ce que je me suis dit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

que Tertereau ai su revenir dans l'équipe de cette façon, semble indiqué qu'il a compris les raisons de sa mise à l'écart ! Sao en fera-t-il autant ?? Gandi était malade, suspendu ? parce qu'il faut au moins ça pour que Rech ne l'aligne pas... bref, avec un Diop revenant en forme de sa suspension, la réception de St Priest devrait bien se présenter non ??

hâte de voir le CR de VM, pour voir les entrants/sortants, n'ayant pas vu le match !! des cartons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas regardé tout le match mais assez pour dire que la victoire est en grande partie du à Andreani.

Grosse intensité sur les attaques de l'équipe d ales.

Abdoulaye qui a toujours du mal.

3 points nécessaires d'un point de vue comptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-27 130538.jpg

Capture d’écran 2022-11-27 130556.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je viens de voir le résumé: 

Quel match de Flo Andréani, monstrueux ! Quand je pense qu'on a voulu tenter de mettre le pistonné Cardinale titulaire... quel honte ! Flo intouchable !

Beau but de L'Ghoul également !

Et celui de Tertereau pas évident a mettre dans la position dos au but comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Thierry a dit :

Pas regardé tout le match mais assez pour dire que la victoire est en grande partie du à Andreani.

Grosse intensité sur les attaques de l'équipe d ales.

Abdoulaye qui a toujours du mal.

3 points nécessaires d'un point de vue comptable.

 Andreani fait un bon match c’est certain, mais dire que la victoire est en grande partie dû à lui est exagéré je trouve. Quand tu mènes 2/0 à l’extérieur à la mi temps et que tu plantes 3 pions au final, c’est que tu as aussi été performant offensivement. 
Je te trouve très dur avec Diallo. Sur ce match son rôle a été très précieux. Il a beaucoup pesé, est allé de longue au contact, est redescendu aider au milieu…il a vraiment eu un rôle essentiel pour créer des brèches. D’ailleurs, de ce que j’ai vu hier, c’est une aberration d’avoir joué en 4/3/3 avec Abdoulaye seul en pointe…son style de jeu nécessite qu’il ait un mec vif et opportuniste à ses côtés. 

Pour moi, et les chiffres le prouvent, le souci n’est pas offensif mais plutôt défensif. Cette défense est trop lourde, ce qu’elle essaye de compenser en restant la plus compacte possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock