Aller au contenu


Olympique Alès-en-C. 1-3 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 11 - GROUPE C

OLYMPIQUE ALES-EN-C. - SC TOULON

SAMEDI 26 NOVEMBRE 2022 - 19:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : ENZO BEC
  • Arbitre assistant 2 : ANIS SOUIDI
  • Délégué principal : GEORGES MARTIN
  • Observateur principal : DANIEL FEUILLADE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE LOUIS PAUTEX // 2 AVENUE LOUIS ALTEIRIAC // 30700 UZES

Capture d’écran 2022-11-22 224146.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la onzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

FihJ-xCWAAADUAD.thumb.jpg.5cf691ebed73142b51d637afc326606b.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-22 224525.jpg

Capture d’écran 2022-11-22 224550.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La rencontre de samedi à Alès a été décalée à 19h à cause du match de l'équipe de France !

FiHBjxSXEBwdQWT.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des matchs très interessants à suivre cette journée.

Le premier recevant le 2 ème.

Un derby varois.

Un Louhans -Marignane entre une des meilleures attaques du groupe contre la meilleure défense ( à égalité ) , équipe joueuse qui plus est.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : Olympique Alès vs SC Toulon (J11) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Intéressant de voir également comment va se comporter Canet à Grasse après les secousses de cette semaine et Grasse après la fin de sa belle série.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Panenka a dit :

Intéressant de voir également comment va se comporter Canet à Grasse après les secousses de cette semaine et Grasse après la fin de sa belle série.

On en est à s interesser aux autres matches du groupe C en s en branlant de celui du sporting. L heure est grave. jayet président !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En cas de forfait de Santini, Constant pourrait prendre le couloir droit, piste à explorer.

Sinon,

Je n'aime pas la sémantique de ce fameux mot de "série" qui revient 10 fois dans la bouche du staff et des joueurs.

 

Avant de penser à faire une série, il faut dejà penser à prendre un ou des points.

Un nul à Alès ne sera peut etre pas extraordinaire mais certainement pas non plus un mauvais résultat.

Il faut grapiller des points à chaque match et savoir ne pas perdre si l'on ne peut faire mieux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Intéressant de voir également comment va se comporter Canet à Grasse après les secousses de cette semaine et Grasse après la fin de sa belle série.

Meme s'ils ont su se qualifier en coupe ce week .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On apprend des choses dans cette conf de presse. Et peut-être encore plus par le langage des corps...

Alès désormais entrainé par Hakim Malek, un ancien du Sporting encore présent ces dernières semaines à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a eu une vrai réflexion sur les échecs précédents.

En terme de recrutement, sur le profil des coachs à prendre notamment.

Et, malgré moins de moyens qu'auparavant, la direction prise semble la bonne.

 

Au passage,Jordan Gonzales leur nouveau coach, c'est 32 ans, première expérience à ce poste,un ex analiste vidéo.

Guichard, son homologue hier sur le banc à Jura , 32 idem...

 

La compétence n'attend pas le poid des années.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas chose que je ne voyais pas du tout arriver, le match de ce soir je m’en cague complet. En fait je commence à être dégoûté voyant que les choses ne s’améliorent pas et qu’on va encore vivre une saison de merde.

Quand j’ai vu l’annonce du black friday sur le fb du club j’ai failli être désagréable tant je trouve ça culotté avec les années pourries. De moins en moins de monde au stade et ils s’imaginent qu’il y aura foule pour acheter des produits du SCT… qu’ils commencent déjà à arrêter de nous prendre pour des cons, qu’ils fassent les bons choix et ensuite peut être qu’il y aura foule dans la boutique et au stade.

Bref, match ce soir à 19h? Bas les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ales quand on regarde les resumes vidéos concéde énormément d occasions, aprés Malek qui vient d arriver a parfois été un coach prudent donc il va resserer les boulons probablement.

Le groupe est quasi complet on a le droit d esperer quelque chose si on joue comme contre louhans. 

Tous nos futurs adversaires sont en seconde partie de tableau si on prend peu de points ça va pas le faire.

Si fuch marche j y serai si on perd je donne pas cher de mon ordi par contre j en ai plein le ...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Il y a eu une vrai réflexion sur les échecs précédents. 

En terme de recrutement, sur le profil des coachs à prendre notamment.

Et, malgré moins de moyens qu'auparavant, la direction prise semble la bonne.

 

Au passage,Jordan Gonzales leur nouveau coach, c'est 32 ans, première expérience à ce poste,un ex analiste vidéo.

Guichard, son homologue hier sur le banc à Jura , 32 idem...

 

La compétence n'attend pas le poid des années.

nous on ne sait pas faire..réfléchier et analiser nos échecs !!!!

prendre des coachs jeunes !!!!

bref ici c'est Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Sportingforever2 a dit :

Pour ce soir allez les bleus!!!! les jaunes et bleus j'y crois plus....

 

Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Le championnat du bas ne m'intéresse pas.

Aujourd'hui en mode coupe du monde est basta.

Merci de ne pas polluer ce topic réservé au match de ce soir NATIONAL 2 et plutôt allez alimenter le topic de la coupe du monde (ci-dessous) merci !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FieprQoX0AAwzsp.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MarcoX a dit :

 

Merci de ne pas polluer ce topic réservé au match de ce soir NATIONAL 2 et plutôt allez alimenter le topic de la coupe du monde (ci-dessous) merci !

 

Désolé, bon week-end....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'adore quand même ce maillot blanc malgré le nom de Joye inscrit dessus.

Alès c'est putain de gros club de D2 pour ceux de ma génération, je me rappelle des panini de O. Dall Oglio et J. Pasqualetti, deux figures alésiennes. Plus tard de S. Lamouchi et Mangione quand il part de chez nous ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 13 minutes, Debaser a dit :

Ales n’a pas de stade ?

Si, même 3 , Stade Pierre Pibarot ...

Capture d’écran 2022-11-26 164319.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock