Aller au contenu


Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 26/11/2022 à 16:49, Panenka a dit :

En tant que sélectionneur n° 43 584 238 (certifié) j'aurais laissé une dernière chance à Pavard plutôt que de l'enfoncer si vite. Surtout que Kounde à droite c'est pas le contrat d'assurance du cul de Kardashian.

Jamais trouvé bon ce Pavard,  surtout défensivement, sans son but contre l'Argentine,il serait sans doute pas autant surcoté comme il l'est depuis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Jamais trouvé bon ce Pavard,  surtout défensivement, sans son but contre l'Argentine,il serait sans doute pas autant surcoté comme il l'est depuis

J'espère que tu sais que je ne m'arrête pas à ce but, je ne suis pas un footix 😉. Sa coupe du monde 2018 est honorable au-delà de ce but.

Après, ce n'est pas qu'il est surcoté, c'est :

qu'on a un gros déficit de joueur latéraux notamment à droite en France ... Même si Aguilar, Truffert, Clauss ou Centonze ont du potentiel. Il faut rappeler que Pavard ce n'est pas son poste, tout comme Koundé d'ailleurs, et qu'il tourne à plus de 30 titularisations en Allemagne depuis ses 20 ans. Je n'affirme pas qu'il est bon mais ça plaide en sa faveur pour dire qu'il n'est pas mauvais.

- que dans dans les qualités attendues par DD il y a cette capacité à pouvoir jouer au centre et à se fondre dans un collectif, à ces titres il est donc légitime. A droite c'est très pauvre en France même si ça semble arriver. A gauche par exemple les Kurzawa (45' de jeu avec Fulham cette année sans être blessé), Dubois c'est pas mal de sélections par rapport à leur niveau ... En tant que sélectionneur n° 43 584 238 je trouve qu'un Ferland Mendy avait sa place dans une liste de 26 cependant.

Quant à Pavard, son placement et son déplacement sur le but australien sont en effet catastrophiques 😬.

Le meilleur latéral que la France pourrait avoir c'est le mix défensif et offensif de Théo et Lucas Hernandez.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui je te rejoins sur ton analyse, déficit de bons latéraux en France, des 2 cotés, sur sa polyvalence et son état d'esprit, ce n'était pas pour toi directement cette réflexion, on en a fait beaucoup trop sur ce joueur mais  je ne regardes que d'un oeil lointain le foot pro globalement, les coupe du monde et l'EDF.

Payer un abo pour pouvoir voir tout les matchs de la compétition, ( il y a quand meme quelques matchs qui m'aurait interessé de suivre ), on pourra m'attendre longtemps avant que je ne paies pour ce business qui me sort des yeux et ne correspond en rien à ce que j'aime dans ce sport.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse déco. Et juste 4 places face à la télé, elles sont chères celles-là.

Mais Joye qui diffuse le match des "coiffeurs", elle est pas mal celle là 😉

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour le défenseur Croate Gvardiol que je ne connaissais pas et que je trouve énorme depuis le début de la CDM, d’autant + vu son âge.

En espérant que les Croates viennent à bout de ces très arrogants Brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Debaser a dit :

Gros coup de coeur pour le défenseur Croate Gvardiol que je ne connaissais pas et que je trouve énorme depuis le début de la CDM, d’autant + vu son âge.

En effet, je ne savais pas, mais il n'a que 20 balais ! un début de Coupe du Monde tonitruant. J'en profite pour dire que je suis agréablement surpris par Upamecano, s'il ne se plante pas avec un erreur individuelle, on n'est pas loin de la charnière du Mondial 2022.

Comme quoi, on peut avoir de la monnaie et recruter malin. J'évoque Leipzig bien évidemment .... Même si les méthodes de Red Bull sont connues dans tous les sports qu'ils financent pour être a minima "agressives", niveau découverte de talents et fin de leur formation, les résultats sont là.

J'ai également bien aimé le petit chambrage de Casemiro sur Modric. Toujours sympa à ce niveau. Souvent on lit que Casemiro était l'indispensable travailleur de l'ombre du Réal (comme Makelele en son temps) mais force est de constater que c'est plus facile de gagner avec Modric que contre Modric. C'est un clin d'œil que je fais car les deux sont très bons, mais Modric fait partie de joueurs en voie de disparition (37 ans, 172 cm, technique) à cause des politiques de recrutement et formation plus centrées sur le physique que sur la technique et l'endurance (surtout en France) ... hélas. D'où le fait que je suis assez fan de Griezman, même s'il passe inaperçu quelques fois, mais avec mon fils on attendait ce petit recul de placement opéré depuis un moment déjà.

D'ailleurs, même si je suis un inconditionnel des Pays-Bas, il y a quand même un gros manque de technique qui va à l'encontre de leur culture mixte mais collective, assez débridée. Là encore, leur formation est à pointer du doigt.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Gros coup de coeur pour le défenseur Croate Gvardiol ...

moi j'ai un vrai coup de cœur pour leur supportrice 🎪

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout le monde dézinguent les Brésiliens mais la Croatie atteint les demi pour la seconde fois consécutive en gagnant 4 fois aux pénos,Danemark et Russie en 2018, Japon Brésil cette année.

Oui il faut le faire mais quand meme, statistiquement,ils s'en sortent plus que très bien et cette baraka a tendance à m'agacer.

 

Forza Argentina.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Vardor a dit :

Forza Argentina.

L'Argentine mérite sa qualif. Mais pour moi ils sont toujours autant détestables. C'est l'Uruguay mais en plus maline et plus protégée.

J'ai trouvé Mateo Lahoz très mauvais, mais très injuste envers les PB même si Messi et les argentins s'en plaignent encore après leur qualif. Incroyable !

Messi avec un 1er jaune indiscutable qu'il n'a pas reçu et surtout Paredes qui doit prendre double jaune sur son action où il allume le banc hollandais après sa faute comme dans un bon vieux match inter quartier des années 80-90 c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont pas arrêter de pleurer auprès de l'arbitre sans déc.

Moi c'est tout sauf l'Argentine 😉, même si je n'ai jamais été fan du Portugal.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le Argentine - Brésil qui se profilait en demi était pour moi la motivation ultime, ces 2 équipes à ce stade, s'aurait été fumant.

Mon second argument c'est que je ne souhaites pas une finale 100% européenne et donc voir absolument une équipe non européenne, quelle qu'elle soit, en finale , ce qui n'a été le cas qu'une fois( L'argentine justement ) depuis 20 ans et la victoire du Brésil.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Le Argentine - Brésil qui se profilait en demi était pour moi la motivation ultime, ces 2 équipes à ce stade, s'aurait été fumant.

Mon second argument c'est que je ne souhaites pas une finale 100% européenne et donc voir absolument une équipe non européenne, quelle qu'elle soit, en finale , ce qui n'a été le cas qu'une fois( L'argentine justement ) depuis 20 ans et la victoire du Brésil.

 

Peut-être le Maroc ? ça voudrait dire que les français sont rentrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

L'Argentine mérite sa qualif. Mais pour moi ils sont toujours autant détestables. C'est l'Uruguay mais en plus maline et plus protégée.

J'ai trouvé Mateo Lahoz très mauvais, mais très injuste envers les PB même si Messi et les argentins s'en plaignent encore après leur qualif. Incroyable !

Messi avec un 1er jaune indiscutable qu'il n'a pas reçu et surtout Paredes qui doit prendre double jaune sur son action où il allume le banc hollandais après sa faute comme dans un bon vieux match inter quartier des années 80-90 c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont pas arrêter de pleurer auprès de l'arbitre sans déc.

Moi c'est tout sauf l'Argentine 😉, même si je n'ai jamais été fan du Portugal.

 

J aurais bien aimé croiser cette petite salope de Paredes, meme dans la rue bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Vardor a dit :

Le Argentine - Brésil qui se profilait en demi était pour moi la motivation ultime, ces 2 équipes à ce stade, s'aurait été fumant.

Mon second argument c'est que je ne souhaites pas une finale 100% européenne et donc voir absolument une équipe non européenne, quelle qu'elle soit, en finale , ce qui n'a été le cas qu'une fois( L'argentine justement ) depuis 20 ans et la victoire du Brésil.

Je suis d'accord. dans la réalité j'aime détester les argentins et les uruguayens 😉 ... enfin, sauf Luis "Jack" "Russell" Suarez.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

moi j'ai un vrai coup de cœur pour leur supportrice 🎪

image.png

Ouai bof  😍😜😋🤩

 

 

J'ai cru voir passer que c'était miss Croatie.

 

Pas sur de suivre bien tout le match si tu te trouves non loin de cette jeune femme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

L'Argentine mérite sa qualif. Mais pour moi ils sont toujours autant détestables. C'est l'Uruguay mais en plus maline et plus protégée.

J'ai trouvé Mateo Lahoz très mauvais, mais très injuste envers les PB même si Messi et les argentins s'en plaignent encore après leur qualif. Incroyable !

Messi avec un 1er jaune indiscutable qu'il n'a pas reçu et surtout Paredes qui doit prendre double jaune sur son action où il allume le banc hollandais après sa faute comme dans un bon vieux match inter quartier des années 80-90 c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont pas arrêter de pleurer auprès de l'arbitre sans déc.

Moi c'est tout sauf l'Argentine 😉, même si je n'ai jamais été fan du Portugal.

 

Ces Sud Américains adorent avoir des comportements de petites putes. 
L’Uruguay bat tous les records mais l’Argentine est juste derrière. 
C’est tout le foot que j’exècre : la provocation et l’arrogance.

Paredes est la reine des putes. C’est un scandale qu’il ne prenne pas un rouge sur « l’action » dont tu parles. Lahoz, pourtant un habitué des classicos, a été très mauvais en effet et il a clairement avantagé les Argentins.

Le pire dans tout ça c’est que Messi vient pleurer sur l’arbitrage alors que son équipe a clairement été avantagée, et que Dumfries prend deux jaunes pendant là séances de tirs au but alors que ce sont les argentins qui ont provoqué à fond. 
Je suis emmerdé également car je déteste autant les Portugais que les Sud Américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Je suis d'accord. dans la réalité j'aime détester les argentins et les uruguayens 😉 ... enfin, sauf Luis "Jack" "Russell" Suarez.

Suarez, Diego Costa, Paredes, Neymar…c’est le genre de joueurs qui sont détestables et à gerber.

A l’opposé d’un Modric dont tu parles dans un autre post. Et je te rejoins à 100% sur Modric, quel putain de joueur. Et lui il n’a pas besoin de provoquer, d’insulter ou de tenter de faire peter les plombs à ses adversaires pour marquer le match de son empreinte. 
J’aime beaucoup la solidarité, le courage et la volonté de cette équipe Croate. D’ailleurs j’ai fait un petit jeu de pronostics avec mes fils après le premier tour et j’ai mis la Croatie vainqueur de la CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock