Aller au contenu


Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

qatar-2022-coupe-du-monde-de-football.webp

Topic dédié pour la Coupe de Monde de Football 2022 au Quatar...

Ce soir France VS Australie

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

France 2-1 Australie à la mi-temps

Capture d’écran 2022-11-22 210340.jpg

Capture d’écran 2022-11-22 210357.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon départ pour l'équipe de France, bravo à eux!

Capture d’écran 2022-11-22 225258.jpg

Capture d’écran 2022-11-22 225318.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour l'anecdote konaté le défenseur français a joué pour la 1ere fois en pro en coupe de la ligue avec Sochaux contre Monaco à seulement 17 ans.

Albert Cartier l'avait lancé pour un 1/4 de finale perdu aux penaltys en 2017.

Dans les buts Dilo jouait pour Sochaux il a fait un bon match d'ailleurs.

Le dernier péno sochalien a été envoyé dans les nuages par Moussa Sao! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci pour cet anecdote sympa qui me fait penser que Sao a été recruté grace, a cause, par rapport à Dilo l'an dernier.

Mal lui en a pris enfin surtout ceux qui ont validé ce choix, du plus haut du club jusqu'à "l'excellent" ex international ou le joueur de pétanque .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'arrive vraiment pas à m'intéresser à cette CDM. Le foot à la TV, ça m'emmerde vraiment 😄 Et encore plus cette année... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aurais quand meme bien aimé voir l'Arabie Saoudite de Hervé Renard se taper l'Argentine.

Bonadei est bien son adjoint non? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

J'aurais quand meme bien aimé voir l'Arabie Saoudite de Hervé Renard se taper l'Argentine.

Bonadei est bien son adjoint non? 

 

Je l'ai vu c'était énorme et quel second but Saoudien. Idem hier avec les Japonais, victoire pas volée contre l'Allemagne. Le Canada m'a aussi agréablement surpris, dommage trop de déchet devant les buts.

L'Espagne m'a vraiment impressionné, ou alors c'est le Costa Rica qui était très faible, on les a vu meilleurs dans les dernières coupes du monde.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

J'aurais quand meme bien aimé voir l'Arabie Saoudite de Hervé Renard se taper l'Argentine.

Bonadei est bien son adjoint non? 

 

Oui.

J'avais eu Laurent au tel début juin. L' Arabie a un vrai programme de développement du foot. D'après ce que j'ai compris, Renard et lui bosse dans un grand club là-bas et s'occupe également de l'équipe nationale qui est une des priorités. Toutes les équipes nationales sont des priorités.

Quand l'équipe olympique joue en juin  un match qualificatif important pour Paris, c'est tout le championnat local qui est mis en suspend pour favoriser cette équipe nationale.

On peut dire, que c'est si une sensation vue de l'extérieur la victoire sur les argentins, je ne pense pas qu'ils soient, eux aussi surpris que ça.

Je leur souhaite le meilleur pour la suite et je jetterais un oeil sur l'équipe qui va débarquer à Paris l'an prochain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-24 185816.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Coupe du monde 2022 : pourquoi la France doit (vraiment) se méfier du Danemark

Capture d’écran 2022-11-24 185904.jpg

Après la large victoire contre l'Australie, c'est le Danemark que doivent affronter les Bleus, samedi à 17 heures. Galvanisés par une très bonne entrée en matière dans la compétition, les hommes de Didier Deschamps doivent néanmoins (vraiment) se méfier de l'escouade scandinave. Un choc à suivre en direct sur Europe 1 et europe1.fr

Le Danemark, deux fois vainqueur des champions du monde français en 2022, a d'abord mis le doute dans la tête des Bleus en juin (2-1), avant de leur donner une leçon en septembre (2-0). La France est prévenue avant l'acte III, samedi à Doha (17 heures), pour le second match de poules de la Coupe du monde. Europe 1, radio officielle de la compétition, revient sur les deux derniers France - Danemark, qui ont vu les Bleus courber l'échine.

Le début des ennuis, le 3 juin

Le 3 juin, les Tricolores reçoivent au Stade de France en pleine confiance, après une série de sept victoires consécutives et un titre obtenu en Ligue des nations à l'automne 2021. Didier Deschamps semble avoir trouvé la formule qui doit le mener vers le Mondial, avec un système à trois défenseurs centraux. Le sélectionneur, endeuillé par un décès familial, s'éloigne de l'équipe pendant quelques jours et laisse les commandes à son adjoint Guy Stéphan. Et la machine s'enraye, malgré une équipe très compétitive - Paul Pogba est le seul absent de marque - alignée au coup d'envoi de cette première journée de Ligue des nations.

Karim Benzema marque, mais Kylian Mbappé et Raphaël Varane sortent blessés et les Bleus craquent défensivement dans la dernière demi-heure, transpercés par l'ancien Bordelais Andreas Cornelius. "On sent que l'équipe est encore perfectible et je crois que c'est logique", lâche le capitaine Hugo Lloris. Le gardien est mécontent des déséquilibres défensifs, conséquence notamment de la présence de "pistons" très avancés, Kingsley Coman et Theo Hernandez, ce dernier réalisant sa pire prestation avec les Bleus. La remise en cause tactique prend racine ce soir-là : Deschamps choisit d'abandonner sa défense à trois centraux pour les derniers matches du rassemblement de juin... Sans succès car les Bleus, usés physiquement, font match nul en Croatie (1-1) et en Autriche (1-1), avant de perdre 1-0 à Saint-Denis face aux Croates.

Une déroute inquiétante, le 25 septembre

Rassurée par un beau succès contre l'Autriche (2-0), les Français veulent prendre leur revanche sur les Danois, le 25 septembre au Parken de Copenhague. Ils vont vite déchanter, dépassés en l'espace de cinq minutes par des buts de Kasper Dolberg (34e) et d'Andreas Skov Olsen (39e). "En terme d'engagement et de duels, ils ont été bien plus solides et consistants que nous. (...) Le très haut-niveau demande des exigences maximales à chaque fois", peste Deschamps après la rencontre, évoquant une "piqûre de rappel". A Copenhague, les Bleus utilisent pour la dernière fois leur système en 3-5-2. L'absence de Varane, préservé, fait beaucoup de mal à la jeune défense tricolore composée de William Saliba, Dayot Upamecano et Benoît Badiashile, un trio à seize sélections en cumulé qui perd totalement pied.

Eduardo Camavinga, relancé après deux ans d'absence, passe aussi complètement au travers et est remplacé à la mi-temps. "On en a parlé avec le coach, il m'avait appelé, il m'a dit qu'il avait entièrement confiance en moi et en ce que je pouvais apporter à l'équipe. Il m'a rassuré", explique deux mois plus tard le Madrilène. "J'ai pu faire ma propre autocritique. Tout n'a pas été rose, mais il ne faut pas non plus l'enlever du collectif". Ce soir-là, la France est déjà privée de nombreux cadres, de Paul Pogba à N'Golo Kanté, en passant par Hugo Lloris, Presnel Kimpembe, les frères Theo et Lucas Hernandez, Kingsley Coman, Adrien Rabiot et Karim Benzema. Et son trio d'attaque, Olivier Giroud encadré par Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, reste muet.

Au stade 974 de Doha samedi, les blessés sont toujours aussi nombreux - et presque les mêmes- et le triangle offensif sera identique. Des raisons de s'inquiéter ? Au Mondial, les Bleus arrivent néanmoins avec l'élan du succès initial contre l'Australie (4-1). Les Danois ont de leur côté perdu des points, et leur milieu Thomas Delaney (forfait pour le tournoi), contre la Tunisie (0-0). Réponse samedi en direct sur Europe 1 et europe1.fr.

Source (c) Europe1.fr : https://www.europe1.fr/sport/coupe-du-monde-2022-pourquoi-la-france-doit-vraiment-se-mefier-du-danemark-4149961

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 22 heures, Vinc83 a dit :

Et encore un semi surprise l'Iran qui bat le Pays de Galle 2- dans les arrets de jeu

Semi ou même pas une surprise, L'Iran et le PDG c'est kif kif au niveau classement mondial.

Après, quand on voit certains matches, les résultats finaux ne sont pas des surprises. Hier les EU doivent taper l'Angleterre, plus avant le Canada ne doit pas perdre contre la Belgique, l'Arabie Saoudite ne vole pas son match contre l'Argentine, ni le Japon contre l'Allemagne ... Il semble que la période de cette CDM nivelle les valeurs pour le moment. 

En ce qui concerne Renard et Bonadei j'ai lu que leur préparation a été excellente car étalée depuis la reprise, et le fait en effet que beaucoup de joueurs de la sélection sont concentrés sur très peu de clubs aide également. Encore plus si HR et LB bosse dans un club avec beaucoup de sélectionnables (je viens de vérifier et il a entrainé Al_Hilal d'où beaucoup de sélectionnés viennent).

J'aime bien Renard, c'est le sélectionneur en puissance, beaucoup plus de réussite en équipe nationale qu'en club. A son âge, il pourrait arriver à rattraper le "miracle worker" qu'a été le grand Bora Milutinovic, 5 CM avec 5 pays différents dont 4 qu'il a a qualifiées lui même, des qualif au 2nd tours (2 à 3 je pense dont le Costa Rica), un bilan équilibré sur tous les matches qu'il a joué, pas le même style que Renard quand même.

Je souhaite la même chose à Renard même si il a trois différences avec Bora :

- il a débuté entraineur à Draguignan 😉 ;

- il a fauché la femme de Bruno Metsu 😂 ;

- il a une fille, mannequin, qui a fait Koh Lanta (et a fini par "balancer un porc").

Eh oui, avec Panenka le forum devient people, honte à lui 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

... (je viens de vérifier et il a entrainé Al_Hilal d'où beaucoup de sélectionnés viennent).

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Bafetimbi-gomis-apres-le-bon-debut-de-l-arabie-saoudite-en-coupe-du-monde-je-suis-fier-d-eux/1366922

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Bora Milutinovic putain! La coupe de cheveux qui ne ressemblait à rien, les grosses lunettes minables…ça sent bon le foot des années 90 ça!

Bonadei, j’aurais beaucoup aimé le voir coacher le Sporting lui. 

Avec Bora il n'y a pas que les tenues qui sont vintage, même la ganache l'est.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tant que sélectionneur n° 43 584 238 (certifié) j'aurais laissé une dernière chance à Pavard plutôt que de l'enfoncer si vite. Surtout que Kounde à droite c'est pas le contrat d'assurance du cul de Kardashian.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

La feuille de match officielle pour ce #FRADAN

Fif4SNGXkAIoNr8.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock