Aller au contenu


Vos réactions sur la note du Président du STV !

Noter ce sujet


Vos réactions sur la note du Président du STV !  

24 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la réaction de Pascal Bataillé ?

    • Réaction Excellente !
      1
    • Réaction Normale !
      3
    • Réaction Minable !
      16
    • Je préfère pas me prononcer !
      4
  2. 2. Que pensez-vous de la réaction de certains supporters ?

    • Réaction Excellente !
      3
    • Réaction Normale !
      18
    • Réaction Minable !
      3
    • Je préfère pas me prononcer !
      0
  3. 3. Le Président du STV Pascal Bataillé doit-il partir ?

    • Oui, de suite !!!
      9
    • Oui, à la fin de la saison!
      7
    • Il doit se ressaisir !!!
      5
    • Non, pourquoi ? Il devrait partir ?!
      1
    • Non, il devrait, même être plus violent!
      0
    • Je préfère pas me prononcer !
      2


Messages recommandés

  • Arbitres

Vous avez surement suivi l'épisode cette semaine du Président du STV Vs Les Supporters du STV,sur Facebook qui a fait chauffer le mur Officiel du Club... ...Pour ceux qui l'ont raté, voici la note et la vidéo réponse du Président Pascal Bataillé : ffff.jpg

Vos réactions...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



rebonjour mickey ! ;) oui, on a beau critiquer mais alain était courtois et se déplaçait toujours pour serrer les mains des supporters.je me souviens quand, en bas de la depallens, après les matchs, il nous disait:"vous croyez que je vais me faire baiser" ;) ;) je me souviens encore de lui à narbonne, la tete enfouie dans son K-way noir, n'osant pas regarder le jeu pitoyable déployé par l'équipe ce jour là ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Allez pour vous mes ami(e)s, et pour les fans, Alain foreveeeeeeeeeeeeeeeeeer ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour mickey ! ;) oui, on a beau critiquer mais alain était courtois et se déplaçait toujours pour serrer les mains des supporters.je me souviens quand, en bas de la depallens, après les matchs, il nous disait:"vous croyez que je vais me faire baiser" ;) ;) je me souviens encore de lui à narbonne, la tete enfouie dans son K-way noir, n'osant pas regarder le jeu pitoyable déployé par l'équipe ce jour là ! :(
YES ! YES ! YES !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
cotisons nous pour lui offrir mon coffret special "apprendre à s'exprimer en français" niveau maternelle 1
C'est pas trop gentil çà! :lol:Moi aussi j'ai peur de parler devant un micro et une caméra,çà n'a rien à voir avec savoir ou pas parler le français!Attention, les attaques "perso" je ne les accepterais pas...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
oui mais toi, t'es juste marco. un mec qui se la pète pas ! :lol:
C'est pas faux :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin en même temps avec sa cravate en Vrac, les bruits d'autoroute (bis), sa page Facebook Cradingue franchement, niveau comm' c'est vraiment pas propre. Et il a réussi dans le monde des affaires lui ?!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
... sa page Facebook Cradingue franchement, niveau comm' c'est vraiment pas propre.
C'est vrai que çà, ça m'a rendu fou!!!Moi mes pages je les surveille et efface à la seconde la moindre PUB!!!la seule pub que j'ai mis c'était pour faire chier, mais c'était rare...Quand je vois le nombre de pubs d'Optic mes couilles, des forums, de la Mutuelle Verte, de soirées ou autre conneries,j'me dit qu'il devrait embaucher des femmes de ménages de ses hôtels :angry:Franchement votre page "Facebook" Président, elle fait tout sauf sérieuse, c'est si simple d'appuyer sur le Bouton "Effacer/Supprimer" !!!et de prévenir les gens que c'est pas un "Affichage Public" mais une page avec une âme :angry:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
en plus avec l'autre fou qui fait de la pub pour son forum où y'a 3 photes d'ortografe par mot de 2 letres :( quelle référence ! :angry:
Ne recommençons pas à nous mettre tout le monde à dos, pour la pluralité du Sporting,c'est très bien qu'il y a plusieurs forums où chacun trouve son compte :angry:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur josip je ne vous connais pas mais à vous entendre je devrais faire ma pub sur la page facebook du club car lapin malin convient parfaitement aux enfants et adultes pour l'apprentissage de la langue française, cependant la méthode n'est pas garantie pour les gens issus de la région nord pas de calais pour lesquels un enseignement de 7 années permet la connaissance des bases de l'expression orale, puis un cursus de 8 annnées permet de réduire les fautes d'orthographe de 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock