Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Pour moi Sadio devrait être notre "super sub" encore cette année avant d'être un titulaire en puissance ! mais comment nier l'influence qu'il a eu l'année dernière dans notre saison ? à Monaco il plante LE but, et Lyon 2 il délivre à la 95e.. qui a déjà marqué à la 90e contre Louhans chez eux déjà ??

Il se bat, et on a besoin de mecs comme lui, comme El hamzaoui, Diop, etc qui ont cette grinta, les sénateurs ont enfin été démasqués, et s'ils ne se remettent pas en question (j'ai espoir pour Tertereau, Sao ça serait surprenant), Rech a eu raison de resserer son groupe en attendant le mercato d'hiver..

A Auxerre les "puceaux" remplacants ceux de Monaco ou Marseille, on doit surfer sur ce but de Gomis, et les manger physiquement !

A noter l'absence de A Diallo sur les clichés de soirs de victoire ! il parait qu'il est resté dans le rond central au lieu de fêter la victoire ! moi j'aime, ça indique qu'il a les boules grave de son match, et qu'il aura envie de se racheter.. un 9 avant-centre est un égoïste et c'est bien ça qu'il est ! et ça doit nous être profitable ! j'y crois de nouveau après une semaine de morosité ! au moins j'ai gagné ça cette semaine, hâte d'être à samedi prochain, c'est bien on garde le rythme de la compèt malgré l'élimination en coupe qui se jouera le WE prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 7 heures, Phil6983 a dit :

 !

A noter l'absence de A Diallo sur les clichés de soirs de victoire ! il parait qu'il est resté dans le rond central au lieu de fêter la victoire ! moi j'aime, ça indique qu'il a les boules grave de son match, et qu'il aura envie de se racheter..

Il y a du boulot !! Pour un racheter .....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En regardant le replay du match sur fuchs, sur le but de Sadio, Diop a hyper bien joué le coup. Le corner a été joué très rapidement surprenant du coup les joueurs de Louhans. On voit Lghoul aller tirer le corner et d’un coup Diop faire un appel pour centrer instantanément. Enfin un peu d’audace, de nouveauté. Ça me rappelle la feinte du Puy en Velay qui sur un corner ont berné toute La Défense adverse et ça a fini sur un but. Donc vraiment, mention pour Diop d’avoir senti ce coup. En regardant également en boucle le but de Farah, anticipation enormissime il a carrément senti le coup et on connaît la suite. Je ne suis pas fan de ces 2 la mais vraiment ils ont fait fort un grand bravo. D’ailleurs, Diop je le trouve plutôt bon au milieu.

Aussi, on parle très peu de Santini mais c’est une sacrée bonne recrue. Très à l’aise sur son côté, très rapide et ENFIN un centreur digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par contre je vous trouve un peu dur avec Abdou Diallo. Certes il n’est pas en confiance en ce moment, chose qui arrive a n’importe quel attaquant qui loupe quelques occasions mais n’oublions pas le tueur qu’il est, il a plus vraiment besoin de le prouver. Déjà par ses buts depuis le début de la saison (quelques penos certes), que par son passage antérieur chez nous, sa saison l’année dernière a Andrezieux… je pense pas qu’il mérite quelconque acharnement. Sa confiance reviendra et ses buts également y a pas de doute à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Salut à tous ! Je n’ai pu voir que la seconde mi-temps et ce que j’ai vu m’a plutôt plu. Hormis ce flottement à la suite de l’ouverture du score de S.Diallo, l’équipe a su trouver la ressource nécessaire pour l’emporter. Reich est l’un des rares de nos derniers entraîneurs à tenter de changer de système où le 3/5/2 a l’air d’être une bonne alternative. Il me semble également qu’il regarde Razcast TV et le forum où les avis des supporters ont été pris en compte ( Cardinale, Gandi sur le banc ). Je pense que ce qui ronge actuellement le club vient de notre équipe dirigeante où rien n’a changé à sa tête. Il y a de la qualité dans l’effectif et on pourra mettre Pierre, Paul ou Jacques en entraîneur ça ne changera pas le mal profond du manque de compétence des têtes pensantes. On continue de payer des joueurs qui sont au placard ( Hsissane, Simpara sont-ils encore là ? ) Notre seul salut viendra lorsque notre actionnaire majoritaire prendra du recul et où les Jayet, Deville et consorts seront remplacés. Il faut redonner un nouveau souffle à la rascasse qui en a grandement besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Par contre je vous trouve un peu dur avec Abdou Diallo. Certes il n’est pas en confiance en ce moment, chose qui arrive a n’importe quel attaquant qui loupe quelques occasions mais n’oublions pas le tueur qu’il est, il a plus vraiment besoin de le prouver. Déjà par ses buts depuis le début de la saison (quelques penos certes), que par son passage antérieur chez nous, sa saison l’année dernière a Andrezieux… je pense pas qu’il mérite quelconque acharnement. Sa confiance reviendra et ses buts également y a pas de doute à avoir.

NOUS SOMMES SEVERES CAR SUR CE MATCH, NOUS AURIONS PU FAIRE QUE MATCH NUL APRES 5 OCCAS MANQUEES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

NOUS SOMMES SEVERES CAR SUR CE MATCH, NOUS AURIONS PU FAIRE QUE MATCH NUL APRES 5 OCCAS MANQUEES

Donc si Andreani passe au travers d’un match et qu’à cause de ça on perd ou fait match nul, tu remettras aussi en question les qualités du joueur, les points qu’il nous a fait gagné par le passé?

Ben écoute libre à toi alors de juger les joueurs sur l’instant présent en ne prenant pas en compte les matchs passés.

Libre a moi aussi de te définir comme un poisson rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Donc si Andreani passe au travers d’un match et qu’à cause de ça on perd ou fait match nul, tu remettras aussi en question les qualités du joueur, les points qu’il nous a fait gagné par le passé?

Ben écoute libre à toi alors de juger les joueurs sur l’instant présent en ne prenant pas en compte les matchs passés.

Libre a moi aussi de te définir comme un poisson rouge.

on a le droit de dire qu il est pas bon en ce moment ou bien est ce etre une truffe de faire ce simple constat  ?

est il inconcevable d imaginer quil puisse rejoindre le banc , pas pour le sanctionner mais afin quil retrouve ses esprits ou pour le faire souffler  ? 

depuis de nombreuses rencontres , je trouve quil s eparpille en invective aupres des adversaires et arbitres , il ferait mieux de garder son energie afin d etre performant ... 

je ne souhaite pas qu on l ecarte , et je reste persuadé quil reste une de nos de meilleurs armes offensives mais en ce moment , ben ouai , il est pas bon ... 

et lulu a bien raison de souligner que si ca s etait terminé par un nul , et on en est vraiment pas passé tres loin , on aurait certainement pas le meme discours ... 

on est tous le poisson rouge de quelqu un ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, jejfactor a dit :

on a le droit de dire qu il est pas bon en ce moment ou bien est ce etre une truffe de faire ce simple constat  ?

est il inconcevable d imaginer quil puisse rejoindre le banc , pas pour le sanctionner mais afin quil retrouve ses esprits ou pour le faire souffler  ? 

depuis de nombreuses rencontres , je trouve quil s eparpille en invective aupres des adversaires et arbitres , il ferait mieux de garder son energie afin d etre performant ... 

je ne souhaite pas qu on l ecarte , et je reste persuadé quil reste une de nos de meilleurs armes offensives mais en ce moment , ben ouai , il est pas bon ... 

et lulu a bien raison de souligner que si ca s etait terminé par un nul , et on en est vraiment pas passé tres loin , on aurait certainement pas le meme discours ... 

on est tous le poisson rouge de quelqu un ... 

 

Ouais ok change rien.

On peut dire qu’il a un coup de moins bien oui. Mais il y a des façons de le dire plus adéquat que le dire comme si c’était une recrue pourrie maladroit à souhait. 
De plus, bien que je n’ai rien contre Lulu, sa remarque agace plus qu autre chose car il est coutumier des commentaires négatifs et casse les couilles a 90% du forum avec son pessimisme à tous les étages, ses « on va aller en N3 » ses retournements d’opinions etc etc… donc ouais je trouve son post pathétique au possible. 
Sur un match il va pas marquer il va se faire defoncer, le samedi suivant il va claquer un doublé il sera considéré comme un Dieu. Donc oui il a un petit coup de moins bien comme n’importe quel joueur peut avoir. Même Benzema en a. Je trouve simplement injuste qu’il se fasse defoncer après tout ce qu’il nous apporte depuis ses arrivées chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A Diallo est titulaire depuis le début de saison, même en Coupe il était là.. Stephane hier au Debrifaviv à rappeler qu'il était à 10 buts depuis le début de saison, on peut faire la fine bouche avec les oppositions rencontrées, mais qui a empilé autant chez nous à cette époque depuis 10/15 ans ! bref il est dans le dur, c'est normal, Grasse+Louhans l'ont démontré.. mais il y a 2 semaines c'est lui qui met la tête contre Aubagne, donc il est pas dans le trou depuis un mois non plus, calmos !!

Par contre oui, le sortir un peu de la compo de départ serait le bienvenu, Ouhammou revient de suspension, on pourrait attaquer la prochaine rencontre avec Ouhammou-Bamba ou S Diallo par exemple !!

Comme Jérôme par contre j'ai remarqué qu'il est assez facile à faire disjoncter, et il râle beaucoup sur les arbitres !! il se met la pression tout seul en se disant qu'avec le Sporting il devrait planter + de 20 buts parce que l'année dernière il en a mis 17 avec Andrézieux ?? va savoir, le staff doit le raisonner là-dessus !

 

Toujours sur les clichés de victoire dans le vestiaire on voit Hsissane au milieu des autres (pas A Diallo), donc il n'est pas au frigo (contrairement à Tertereau et Sao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Sur un match il va pas marquer il va se faire défoncer, le samedi suivant il va claquer un doublé il sera considéré comme un Dieu.

Pour l'instant il ne marque pas de buts en action de jeu ! Pour un soi disant buteur il y a du  boulot pour remonter dans  le coeur des supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Luluduvar a dit :

Pour l'instant il ne marque pas de buts en action de jeu ! Pour un soi disant buteur il y a du  boulot pour remonter dans  le coeur des supporters !

Oui Lulu d’accord Lulu. « Un soit disant buteur » c’est clair quelle mauvaise recrue ! On regrette tous Moussa Mara ou Diogo. On aurait pu recruter Icardi mais on a préféré Abdou Diallo qui est vraiment bidon avec 10 buts depuis le début de la saison. On s’attendait tous à ce qu’il en soit à 53 buts. Quel naze !

Inclinons nous devant tes merveilleux jugements Lulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Interview d'après-match SC Toulon vs Louhans C. FC : Farah Gomis et Eric Rech - YouTube

Résumé de match 22/23 - J10 : SC Toulon vs Louhans Cuiseaux FC (2-1) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux
  • Supporters +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Oui Lulu d’accord Lulu. « Un soit disant buteur » c’est clair quelle mauvaise recrue ! On regrette tous Moussa Mara ou Diogo. On aurait pu recruter Icardi mais on a préféré Abdou Diallo qui est vraiment bidon avec 10 buts depuis le début de la saison. On s’attendait tous à ce qu’il en soit à 53 buts. Quel naze !

Inclinons nous devant tes merveilleux jugements Lulu !

bon je reconnais que lulu est excessif 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

A Diallo est titulaire depuis le début de saison, même en Coupe il était là.. Stephane hier au Debrifaviv à rappeler qu'il était à 10 buts depuis le début de saison, on peut faire la fine bouche avec les oppositions rencontrées, mais qui a empilé autant chez nous à cette époque depuis 10/15 ans ! bref il est dans le dur, c'est normal, Grasse+Louhans l'ont démontré.. mais il y a 2 semaines c'est lui qui met la tête contre Aubagne, donc il est pas dans le trou depuis un mois non plus, calmos !!

Par contre oui, le sortir un peu de la compo de départ serait le bienvenu, Ouhammou revient de suspension, on pourrait attaquer la prochaine rencontre avec Ouhammou-Bamba ou S Diallo par exemple !!

Comme Jérôme par contre j'ai remarqué qu'il est assez facile à faire disjoncter, et il râle beaucoup sur les arbitres !! il se met la pression tout seul en se disant qu'avec le Sporting il devrait planter + de 20 buts parce que l'année dernière il en a mis 17 avec Andrézieux ?? va savoir, le staff doit le raisonner là-dessus !

 

Toujours sur les clichés de victoire dans le vestiaire on voit Hsissane au milieu des autres (pas A Diallo), donc il n'est pas au frigo (contrairement à Tertereau et Sao)

comme je l ai dit je crois en lui mais j ai la sensation quil devrait souffler pour se remettre a l endroit ... 

pour moi il  reste insuffisant mais il est bien sur hors de question de faire porter la responsabilité de l  inefficacité offensive de l equipe a ce seule joueur ... 

mais ce quil me gene actuellement c est son manque total de justesse technique , que soit dans les choix de passe ou meme sur des gestes techniques ultra simple quil est actuellement incapable de realiser (controle , passe ...) ...

on connait ce joueur , je suis meme etonné par ses carences du moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, jejfactor a dit :

comme je l ai dit je crois en lui mais j ai la sensation quil devrait souffler pour se remettre a l endroit ... 

pour moi il  reste insuffisant mais il est bien sur hors de question de faire porter la responsabilité de l  inefficacité offensive de l equipe a ce seule joueur ... 

mais ce quil me gene actuellement c est son manque total de justesse technique , que soit dans les choix de passe ou meme sur des gestes techniques ultra simple quil est actuellement incapable de realiser (controle , passe ...) ...

on connait ce joueur , je suis meme etonné par ses carences du moment ...

La tu vois, dis comme ça, tes dires ne me choquent pas.

Evidemment qu’il a peut être besoin de souffler mais est ce qu’on se dirige pas vers une Abdou Diallo dépendance en le faisant jouer tous les matchs?

Je pense pas qu’il faut être surpris ou étonné par ses carences du moment, dans la mesure où il joue tous les matchs meme ceux en CDF, et qu il est peut être non pas sur les rotules mais fatigué. Du coup t’es moins lucide, moins adroit, tu perds de la confiance. N’importe quel joueur de n’importe quelle équipe de n’importe quelle division peut être touché par la fatigue et le manque de lucidité etc etc… tu l’as dis, on le connaît, il a plus vraiment grand chose à prouver. Franchement perso je ne m’inquiète pas il répondra vite présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A.Diallo est bien évidemment surexploité, je trouves pas çà judicieux sur un strict plan de la gestion d'un joueur dans un championnat si difficile.

Plus que sa maladresse, c'est son manque d'altruisme qui me gène.

Si je me fie au résumé du match, il a 2 ballons où il l'a joue solo au lieu de faire la passe à un partenaire démarqué.

Cà peut agacer ses coéquipiers à la longue, on joue beaucoup pour lui, lui peu pour les autres.

Attention.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La titularisation du buteur sans réussite coûte que coûte est un sujet classique et difficile à trancher. En revanche, la gestion de l'effectif avec la notion de groupe est pour les entraineurs souvent un concept. La plupart prône le groupe mais ont une équipe type et difficile de les faire bouger.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

On fait quoi en cas de grosse fatigue, blessure, ... de notre attaquant de pointe? On a pas un profil (physique, technique) qui se rapproche de A.D. Il faudrait que le staff tire la sonnette d'alarme et tape à la porte de monseigneur. On peut essayer certes de le faire souffler mais qui mettre? La profondeur de banc est fragile à ce poste et ça peut nous coûter pas mal de points. A-D n'a pas pu tout perdre en si peu de temps, c'est inquiétant oui, comme la com. est toujours aussi bonne, on a aucun retour du staff et de la direction sportive (si elle a son mot à dire). Après certains l'ont soulevé, il redescend souvent peut être trop aider le milieu à récupérer des ballons. C'est sur que la débauche d'énergie ne joue pas en sa faveur. Pour moi il serait plus sage d'avoir une doublure, mais comme la direction ne sait pas gérer les contrats et que le budget est peut être au taquet, quid du mercato d'hiver......  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sadio peut et doit avoir plus de temps de jeu, Bamba peut jouer dans l'axe, Ouhammou, meme s'il déçoit, notamment à Grasse, est un joueur axial bref, les solutions existent.

 

Mais de toute façon, on est au coeur de la politique de la direction.

Starification de certains joueurs à qui on offre de véritables ponts d'or, aucune politique en faveur des jeunes de l'autre coté, en osant prétendre que c'est l'objectif du club de s'appuyer sur la formation.

La star devrait etre l'équipe, à Toulon, on discrimine à tour de bras.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock