Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Faut pas s’emballer par contre on a pu voir au delà de la victoire, les joueurs ayant de l’envie, concernés. On manque par contre de lucidité devant mais aujourd’hui enfin ça nous sourit.

La joie des joueurs ainsi que ceux qui étaient sur le banc sur le but de Farah Gomis est belle a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On a eu énormément d occasions, mais je pense quand même que c est du fait que louans et la première équipe qui est venu à BR est qui n à pas fermé le jeu comme toutes les autres, première occase au bout de 10 seconde, cela annoncé bien la soirée. Mais tous ses ratés de A Diallo, me faisait sentir la catastrophe, chose qui est arrivé. Heureusement Gomis, et sur la dernière occase de gandi, le lob sur la transversale,  A Diallo récupère, Bamba et tout seul au point de penalty, mais préféré encore déclencher un tir qui a failli finir au poteau de corner . Alors  c est vrai, très important dans le jeu de déviation et pour peser sur les défenses, mais tellement inefficace, un pti tour sur le banc ,ne lui ferait il pas du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Dis pas ça c’est Sadio qui marque ! Tu sais le joueur bidon…

Tu ne parles pas pour moi je pense ...

On ne pourra jamais lui enlever sa volonté. Et à ce niveau c'est déjà quasi suffisant pour jouer et pour marquer, en tous cas a minima pour faire plus d'apparitions.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Panenka a dit :

Tu ne parles pas pour moi je pense ...

On ne pourra jamais lui enlever sa volonté. Et à ce niveau c'est déjà quasi suffisant pour jouer et pour marquer, en tous cas a minima pour faire plus d'apparitions.

Bien sûr que non Panenka !

C’était un post ironique pour les personnes qui le defoncent depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends pas pourquoi on laisse sur le terrain le grand DIALLO

il est déjà très juste et une perte de confiance délirante, il rate au moins 5 occasions de but !

Je le mettrais sur le banc en attendant  qu'il reprenne confiance car actuellement il fait honte  !

D e nombreux supporters ont demandé son remplacement , il y en même un qui pété un plomb , je ne cite pas son nom car c'est un ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Bien sûr que non Panenka !

C’était un post ironique pour les personnes qui le defoncent depuis son arrivée.

Parce qu il met un but ? Je persiste c est un joueur de r1 il n apporte rien et se fait percuter sur tous les duels.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le maillot et les couleurs on va saluer la victoire.

Pour le reste....espérons simplement qu'un groupe et un noyau de joueurs "concernés" va émerger.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Reggina Calcio a dit :

Parce qu il met un but ? Je persiste c est un joueur de r1 il n apporte rien et se fait percuter sur tous les duels.  

L’année dernière il finit meilleur buteur si je ne me trompe pas, après de longs matchs sans jouer il marque hier, alors ok il a des faiblesses mais de là à dire que c’est niveau R1 je trouve que c’est quand même légèrement abusé. Parce que du coup si c’est niveau R1, quel niveau ont les autres attaquants?

Je dis pas non plus que c’est niveau national mais N2 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

L’année dernière il finit meilleur buteur si je ne me trompe pas, après de longs matchs sans jouer il marque hier, alors ok il a des faiblesses mais de là à dire que c’est niveau R1 je trouve que c’est quand même légèrement abusé. Parce que du coup si c’est niveau R1, quel niveau ont les autres attaquants?

Je dis pas non plus que c’est niveau national mais N2 sans problème.

Meilleur buteur…. du sporting avec des buts pour lesquels t as plus qu à pousser au fond plus un de Bamba qui lui est attribué. Et après ? 
En aparté le HFC domine Canet et l Etoile s effondre complètement. 
Donc tu croises mimie mathy le seul jour de l année où elle se fait tringler tu vas déterminer que c est une chaudasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Parce qu il met un but ? Je persiste c est un joueur de r1 il n apporte rien et se fait percuter sur tous les duels.  

Un joueur de R1 j’en sais rien.

Un gamin de 20 piges encore en formation, humble, débarqué d’Afrique il y a tout juste un an, qui mouille le maillot, qui se bat sur chaque ballon, qui a visiblement un état d’esprit irréprochable, ça j’en suis sûr 

Dans tous les cas, je constate que son retour dans l’équipe correspond avec le retour des victoires à Bon Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vata83 a dit :

Un joueur de R1 j’en sais rien.

Un gamin de 20 piges encore en formation, humble, débarqué d’Afrique il y a tout juste un an, qui mouille le maillot, qui se bat sur chaque ballon, qui a visiblement un état d’esprit irréprochable, ça j’en suis sûr 

Dans tous les cas, je constate que son retour dans l’équipe correspond avec le retour des victoires à Bon Rencontre.

Je parle bien entendu d une instant T. Il a le loisir de progresser physiquement, tactiquement, techniquement etc.  Mets le en r1 et tu verras qu il est à sa place (ha merde on est en r2) et meme en r2 il ne survole rien. 
Des victoires ? Une victoire grace au talent de Gomis qui devrait être un monstre s il était plus régulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est certain, c'est qu'il faut actuellement des chiens de la casse et Sadio rentre parfaitement dans cette case.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, car au classement on est toujours dans la nasse, victoire qui fait plaisir et indispensable, mais qui n à toujours pas appris la modestie du coup à la family joye, la joie des vestiaires je comprends, mais cela vu la situation doit rester entre eux. Au contraire il devrait faire profil bas. On a gagné est basta. Le mec il est resté caché tout le match dans son tunnel, au sifflet final, il est sorti de sa cachette, direct sur la pelouse à faire le beau à allez serrer la main aux arbitres à leur parler. Je regarde beaucoup de match à la télé. On voit jamais un mec qui est actionnaire, même pas président,Faire ça.

Screenshot_20221113-111417_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Titus83tu devrais savoir comment fonctionne la com du club. Rien d'étonnant. Après, vu la situation sportive, le soulagement doit être grand. Surtout après un match gagné avec "la manière" devant 300 supporters (chiffres VM). Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Parce qu il met un but ? Je persiste c est un joueur de r1 il n apporte rien et se fait percuter sur tous les duels.  

Je suis d'accord sur le niveau sur les 6 premiers mois au club. 

Après il s'est quand-même acclimaté et a élevé le niveau de son jeu.

En tout cas de par ses buts et sa grinta ça suffit largement pour la N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cunnie a dit :

@Titus83tu devrais savoir comment fonctionne la com du club. Rien d'étonnant. Après, vu la situation sportive, le soulagement doit être grand. Surtout après un match gagné avec "la manière" devant 300 supporters (chiffres VM). Non ?

Oui pas de soucis, j imagine le soulagement, mais comme je suis sur que ce monsieur nous lis, c est histoire de l énervé... 20 secondes 🤣🤣, donc félicitation à lui pour arriver à faire que même en DH, on n avait pas cette affluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 9 minutes, Titus83 a dit :

Oui pas de soucis, j imagine le soulagement, mais comme je suis sur que ce monsieur nous lis, c est histoire de l énervé... 20 secondes 🤣🤣, donc félicitation à lui pour arriver à faire que même en DH, on n avait pas cette affluence.

 

je ne peux qu'acquiescer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Thierry a dit :

Je suis d'accord sur le niveau sur les 6 premiers mois au club. 

Après il s'est quand-même acclimaté et a élevé le niveau de son jeu.

En tout cas de par ses buts et sa grinta ça suffit largement pour la N2.

Nous sommes d'accord sa grinta ça suffit largement pour la N2.

A comparer avec son homonyme , il n'y a pas photo  qui a raté 5 occas  et qui n'a plu le niveau d'un soi disant buteur  !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sadio Diallo : il arrive à 20 ans sur un nouveau continent, dans un football totalement différent, dans une équipe qui ne tourne pas,  il est déraciné…et il te plante pas mal de buts. Cette saison, il n’a pas réellement la confiance du staff, il se blesse, l’équipe tourne encore moins que la saison précédente…il est titularisé et il claque.

Donc il a clairement le niveau N2. Il n’y a même pas débat en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock