Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 10 - GROUPE C

SC TOULON - LOUHANS CUISEAUX

SAMEDI 12 NOVEMBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : FLORIAN DELLA TOMASINA
  • Arbitre assistant 1 : LORIS LEPORATI
  • Arbitre assistant 2 : MOEZ AMMAR
  • Délégué principal : ERIC BRIGATTI

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d’écran 2022-11-10 212129.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

https://larascasse.fr/forum/topic/5972-j10-loto-foot-«-larascassefr-»-saison-22-j10-national-2-poule-c-12-novembre-2022/

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-10 212804.jpg

Capture d’écran 2022-11-10 212818.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs Louhans FC (J10) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Essayons de rester sur le sportif joye on en a fait le tour et il y a une saison à sauver ou pour se sauver au choix.

L effectif est au complet reste à savoir le systéme choisi, je pense que Rech n'arrive pas à se décider puisqu'aucun n'a donné complétement satisfaction. 

Louhans est la meilleure attaque du championnat et c est l'équipe qui donne les matchs les plus prolifiques avec 24 buts (14 pour 10 contre) peu probable qu ils viennent fermer le jeu à BR.

Rech se voulait ambitieux dans le jeu mais pour ça il faut des milieux ou des attaquants techniques et propres, Lghoul et Moulet dans un bon jour peuvent l'être Tertereau et Sao ont du ballon mais ils sont même plus en marche rapide donc difficile de compter sur eux. 

A voir comment on peut s'adapter face à ce type d'équipe on a échoué contre hyéres qui est venu pour faire le jeu.

J ai envie de dire peu importe le systéme il faut trouver les 11 ou 15 joueurs qui ont vraiment envie de tout donner et si possible ayant un bon niveau de N2, et quand on fait le tour de l'effectif ils sont pas tant que ça qui remplissent les 2 critéres.

3 points et rien d autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Bibinhotu peux déjà oublier Tertereau et Sao. L'ghoul est le meilleur joueur de champ de l'effectif et il y a bien longtemps qu'on en avait pas vu 1 de ce niveau à Toulon. Mais est-il dans les meilleures conditions ? Peut-il porter à lui seul l'équipe ?

Il est impératif de prendre des points demain soir. Mais le groupe a-t-il les facultés mentales pour ce faire ? En jouant en +, à domicile ? 

Réponse demain 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

https://facebook.com/100064564185042/posts/pfbid02aiLvFAcUct7ezn246dJYFHf4Bfac2Dx4kVei25BjMVyoFh7QXU7VWsquMwaFQkp6l/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'effectif de qualité mais..

Prenons ligne par ligne :

- gardien = ok

- défense, sincèrement là charnière est vieillissante, les latéraux hormis DIOP que je trouve intéressant, el hamzaoui et Santini même si ça mouille me maillot c'est quand même limité.

- le milieu c'est le néant, moulet ok, bayo ok pour du complément sur des matchs ou tu as besoin de guerriers, gomis intéressant mais trop peu vu pour un avis tranché. Le reste à l'image d'un GANDI ça se regarde jouer.

Par exemple un brossel serait titulaire indiscutable cette année chez nous 

- offensivement tu as el ghoul qui est au dessus du lot mais bien trop seul. Même un a. dialo qui score et qui se démène c'est quand-même pas le même dialo du SCT d'avant qui était beaucoup plus rapide et félin !

Quand on regarde le classement des équipes que nous avons gagné, je pense que nous sommes à notre place dans ce championnat à aujourd'hui.

Je pense malgré tout qu'en mettant plus des morts de faim sur le terrain en laissant les sénateurs sur le banc, avec de la confiance accumulée suite à une victoire, on pourrait peut être enchaîner une série. La confiance fait beaucoup sur la capacité des joueurs a exploiter  le maximum de leur potentiel.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui la confiance est primordiale, et si fragile. Notamment ici au Sporting.

Perso j'aime bien nos latéraux mais au milieu en effet c'est pas très consistant. Je ne comprends pas comment un élément comme Tertereau n'est pas plus influent, il était tellement intéressant ce joueur 😔

Brossel ferait beaucoup de bien en effet, mais il était bon et toulonnais, donc ce club de débiles n'a pas jugé utile de le conserver.

Bref, l'important outre les 3 points, c'est 0 spectateur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de voir la conférence de presse. Beaucoup de positivisme et "d'envie" se la part de Reish, qui ne se traduit pas sur le terrain.

Je continue à penser que l'on a un groupe de joueur avec un certain niveau, et que Reish est un bon entraîneur.

Hors j'ai l'impression d'assister à l'année en National, où on était à chaque fois pas loin d'un résultat, mais qui n'arrivait jamais. La situation me fait aussi penser à une défaite contre Vannes à domicile, quand on était en National des années auparavant... meme sentiment d'impuissance, malgré certaines qualités dans le groupe.

Mais depuis des années, le problème est le suivant : les niveaux moyens des joueurs sont plutôt bons. Mais c'est le Management, qui fait qu'une équipe performe ou sous-performe. 

Nous sous-performons constamment parce que le management des hommes, la structure de performance n'est pas bonne. Nous sommes, cette année en sous performance complète. Et la diversité des staffs qui n'ont pas réussi au Sporting le prouve.

Je continue à etre en désaccord (relatif, je m'explique) avec ceux qui dise qu'une action stade vide + communication dans la presse ne sert à rien. 

Bien sur ça ne changera absolument rien dans le fond et dans l'immédiat. Mais un stade vide + une page dans Var-Matin de la part des figures influentes des supporters / anciens joueurs marquera au moins le désaccord des toulonnais avec ce "projet" qui ne va nul part au club. 0 spectateur de facon répétee, pour Toulon, c'est assez spectaculaire ! Et la pression va vite monter. Prendre à témoin les toulonnais, ne pas tomber dans le néant, c'est aussi toujours mieux que rien ! Le comité directeur n'a d'ailleurs jamais aimé ça,  et ça donnerait corps à une opposition pacifique mais réelle selon moi.

D'ailleurs, on parle des ultras, mais où sont les anciens joueurs qui ont la rascasse dans le coeur ? Pourquoi personne ne s'exprime plus au sujet de ce club ? Je ne "comprends" plus la "mentalité" toulonnnaise, à base de résignation. Désolé. Mais ceci dit je comprends parfaitement que les gens n'ai plus envie de s'organiser pour ce club qui ne procure que déceptions sur déceptions

Sinon, 13 ans que j'attends que Jacques Jayet s'exprime en qualité de président du club. Ça aussi ca doit être normal.

Enfin attention au passage devant la DNCG en cas de descente en N3. Tout indique que la masse salariale à été bien lourde cette année.... dans ce cadre là, 0 spectateur aura aussi son influence.

Bref je m'en vais un moment dans pas longtemps, et franchement, ça va me faire du bien de faire un break, parce que toute les semaines, je suis très triste de voir ou va mon club... c'est à dire nul part.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique transfert, @N kouka a du rejoindre Jura Sud, club qui compte 21 points en 9 matches (soit 3x le capital du sporting en 8 ) ou se dirigera vers Grasse qui peut atteindre les fameux 20 points en 9 matches ce jour.
Jura Sud, l équivalent de Riboux, Plan d’Aups Le Brulat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Jura Sud pour bien connaître ce club.

Malgré des moyens prochent du néant ça taff de manière très sérieuse. 

La seule fantaisie permise était Grégory till mais qui en avait encore sous le pied et c'était pas un gros salaire. 

Parlons du stade. Ceux faisant des déplacements régulièrement. On peut parler de Jura sud ou bien de l'équipe du jour louans.

Allez dans leur stade vetuste au possible, vous y trouverez un super accueil avec une buvette de qualité qui tourne à pleins régimes.

Quand aux supporters quand il y a encore peu certains chanter pour JOYE, t'as tout compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J' en connais un qui avait 16 points en 9 matchs à l'époque, à un petit point du leader, qui avait du essuyé des tonnes de critiques  totalement infondés, dans une situation d'après catastrophe National autrement plus difficile à gérer sur bien des plans.

 

On est passé à coté de quelque chose à ce moment là.

 

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La bonne nouvelle c’est qu’on pourra pas perdre pour cause de terrain synthétique.

La mauvaise nouvelle c’est qu’on va perdre a cause du soleil.

Cette mauvaise nouvelle pourrait se transformer en bonne nouvelle selon le temps à 18h.

Mais la mauvaise nouvelle c’est que du coup on perdrait à cause de la coupe de cheveux des adversaires.

Bon après si on fait abstraction, on perdra à cause du changement d’heure opéré fin octobre.

En tout cas Rech n’y peut rien c’est quand même pas sa faute tous ces handicaps la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tertereau et Sao pour la 2e fois écartés de la 1, c'est sûr c'est pas le match du WE dernier de la 2 qui les a racheté !!

C'est dommage car autant le 1er avait montré des choses intéressantes l'année dernière, que le 2e n'a jamais rien montré , lui !!

Bref, pour la 1ere fois de la saison, moi qui trouve toujours un motif de positiver pour le prochain match, là je n'en vois pas..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

Tertereau et Sao pour la 2e fois écartés de la 1, c'est sûr c'est pas le match du WE dernier de la 2 qui les a racheté !!

C'est dommage car autant le 1er avait montré des choses intéressantes l'année dernière, que le 2e n'a jamais rien montré , lui !!

Bref, pour la 1ere fois de la saison, moi qui trouve toujours un motif de positiver pour le prochain match, là je n'en vois pas..........

 

Les mecs sont venus prendre leurs chèques comme d'autres, au frais du club-pigeon, le Sporting, bien connu du milieu maintenant pour être l'endroit où se faire une petite paye sans forcer... 

Déjà à la recherche d'un autre "projet" sans doute.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, CalouuU a dit :

Sans titre.png

 

Un nouveau guichet fermé et une tribune Mouraille des grands soirs !! merci Claude Joye de nous faire vibrer ! quel bonheur !

Magnifique vision du Sporting en 2022 : la L2 dans 5 ans !!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock