Aller au contenu


Livre « Passion Azur et Or »

Noter ce sujet


Manolo83

Messages recommandés

  • Supporters +

Je relaye ci-dessus l’information parue sur le FB « supporters du Sporting » annonçant la sortie future d’un livre retraçant l’histoire du supporterisme de notre club.

A priori, il est l’œuvre de Manu, Capo de la Brigade Azur et Or (fin des années D1) et  1er des IRD93, que personnellement j’apprécie énormément pour tout ce qu’il a fait pour les tribunes toulonnaises (lui et d’autres bien sûr).

Je sais qu’avec ce club et nos dirigeants actuels nous ne vivons plus que dans le passé, donc ça tombe bien si vous voulez vous faire plaisir !

 

📖🟡🔵
Découvrez au travers de presque 300 pages inédites, la création du mouvement ultra à Toulon, des premiers supporters azur et or à la création des premiers groupes organisés.
Des années fastes des tribunes du Sporting Club de Toulon et de ses amoureux, de 1941 jusqu’à 1993.

Le livre est en pré-commande pendant le mois de novembre sur le site internet 👉 https://www.passion-azur-or.fr/

La vente est ouverte à tout le monde, n'hésitez pas à partager et à suivre toutes les infos sur la page Passion Azur et Or - Le Livre ! 💙💛

Afin de permettre au livre de voir le jour, un système de pré-commande est mis en place afin de financer la commande des impressions chez notre fournisseur.

De ce fait, les pré-commandes sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 01/12/2022 au plus tard.
Les impressions démarrent début décembre, pour une livraison prévue courant Décembre 2022.

image.png.8b17c63dfcd969fafef069ce181fe3b1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 3 semaines après...
  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Qui a reçu le livre ?

J’ai commencé à le lire, c’est un travail colossal qui a été effectué et j’ai hâte d’avoir le Tome 2 quand il sortira sur la période 1993 à aujourd’hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka le retrait en boutique c'est seulement si tu a pris l'option "retrait en boutique" lors de ta commande, sinon tu le reçois par voie postale.

Ce bouquin est monstrueux 💛💙 si sa peut faire prendre conscience à une majorité qu'il faut se bouger comme jamais pour passer à un nouveau chapitre et fermer le chapitre Joye pour un renouveau dans nos tribunes 🤞... Je suis pas fataliste désolé ceux qui disent impossible il ne partira jamais etc...c'est sans moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, SuppToulon a dit :

@Panenka le retrait en boutique c'est seulement si tu a pris l'option "retrait en boutique" lors de ta commande, sinon tu le reçois par voie postale.

Quel crétin ! Maintenant faut que je me frappe le sex shop de la rascasse !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Récupéré ce jour. Un travail incroyable et un ouvrage incontournable pour tout fan du Sporting.

Je suis content, il y a ma jeune ganache en photo dedans 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, The Goat a dit :

Récupéré ce jour. Un travail incroyable et un ouvrage incontournable pour tout fan du Sporting.
Je suis content, il y a ma jeune ganache en photo dedans 😄

Tu l'as récupéré à la boutique ? 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'était en effet un nom on ne peut plus ridicule 😆
Surtout quand tu connaissais les membres du groupe, qui n'avaient rien de commandos ! Sûrement une idée du député, je ne vois que ça !
Rappelons pour notre défense qu'on avait 16 ans hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Reçu en fin de semaine dernière. Superbe travail. Merci. Ceux qui ne l'ont pas commandé vont être déçus !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 08/01/2023 à 12:32, SuppToulon a dit :

Contact Passion Azur et Or par mail ou sur un de leurs réseaux sociaux, normalement ils répondent assez rapidement 

"Normalement" alors ... parce que ça fait une semaine que j'attends 😉

Pas mal ton nouvel avatar 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock