Aller au contenu


RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Une année j avais eu une discution avec la mère d un joueur de Jura sud, sur un petit quiproquo 😅, petit branchage, pas méchant  .. elle m avait expliqué que son fils était de la seyne, que le sporting l avait contacté, mais qu il ne voulait surtout pas signer dans ce club avec joye. Ce gonz se mêle trop du sportif, les mises au placard n on jamais servi à rien, seulement à nous affaiblir. Rappelons nous l année du désastre de national, ou il a interdit à goncalves de jouer en début de championnat avant son transfert, alors qu il s agissait de notre meilleur attaquant. Je reste persuader qu il impose des joueurs dans les compos. Il ne prend que des entraîneurs qui acceptent de l avoir dans leur pattes. Voilà pourquoi pour moi le premier responsable  c est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Phil6983 a dit :

Joye depuis la saison de National a montré effectivement son incompétence à présider un club de niveau national en envoyant par exemple l'équipe en train à Dunkerque, etc

mais suis-je naïf de croire que ce n'est pas lui qui a mis la main dans la surface ce soir ???

alors oui on a les boules de ses saisons merdiques qui s'enchainent, mais croire que c'est juste son départ qui fera que Diallo ou un autre attaquant cadrera sa frappe, c'est rapide et un peu beaucoup con comme réflexion !! et dès que ça merde, on ne lit que ça, qui a vu le match?? moi pas, et personne n'a fait un CR, je vais faire comme tout le monde, dire "pôvre Soprting ! Joye dehors!!"  ça va j'ai bon, chui plus "naïf" ??

Apparement tu l es encore un peu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un jour un entraineur de niveau N2 qui cherchait un club et qui du coup allait voir des matches pour se maintenir au jus et regarder ce qui se faisait dans le sud m'a dit en mouraille

"De ce qui parait votre président est un fou furieux"

Claudio peut se targuer d'avoir une réputation nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bibinho a dit :

Un jour un entraineur de niveau N2 qui cherchait un club et qui du coup allait voir des matches pour se maintenir au jus et regarder ce qui se faisait dans le sud m'a dit en mouraille

"De ce qui parait votre président est un fou furieux"

Claudio peut se targuer d'avoir une réputation nationale...

Si tu savais combien de joueurs, coaches, agents, présidents de club de tout le pays en rient et ne veulent pas avoir affaire à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Reggina Calcio a dit :

Si tu savais combien de joueurs, coaches, agents, présidents de club de tout le pays en rient et ne veulent pas avoir affaire à lui. 

Au point que nombre d’entraîneurs et de joueurs ne veulent pas foutre un pied dans le club où ne pas y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’on a tous les mêmes retours dans nos entourages respectifs alors que hormis sur ce forum, on ne se connaît pas forcément.

De bons joueurs de l’agglo qui évoluent ailleurs et qui ne viendront jamais au Sporting en l’état actuel des choses.

Il ne se remettra jamais en question, il ne lâchera pas l’affaire quoi qu’il arrive sportivement, il va nous refaire une Feurs et nous emmènera au fond du trou avec lui.
Voilà le programme des prochains mois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vata83 a dit :

Je vois qu’on a tous les mêmes retours dans nos entourages respectifs alors que hormis sur ce forum, on ne se connaît pas forcément.

De bons joueurs de l’agglo qui évoluent ailleurs et qui ne viendront jamais au Sporting en l’état actuel des choses.

Il ne se remettra jamais en question, il ne lâchera pas l’affaire quoi qu’il arrive sportivement, il va nous refaire une Feurs et nous emmènera au fond du trou avec lui.
Voilà le programme des prochains mois 

 

Tu as des bons u19 de TPM qui choisissent Air Bel plutôt que le sporting. T as compris quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre club est sous anesthésie, le jour où Joye se casse, le club va respirer et beaucoup de choses vont changer dans tous les domaines, enfin libéré le club pourra retrouver son ambition, notre seul regret que ce ne se soit pas passé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jeff a dit :

Notre club est sous anesthésie, le jour où Joye se casse, le club va respirer et beaucoup de choses vont changer dans tous les domaines, enfin libéré le club pourra retrouver son ambition, notre seul regret que ce ne se soit pas passé plus tôt.

le problème est de savoir à quelle date il va se casser- si c'est dans 35 ans on sera tous morts

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Jeff a dit :

Notre club est sous anesthésie, le jour où Joye se casse, le club va respirer et beaucoup de choses vont changer dans tous les domaines, enfin libéré le club pourra retrouver son ambition, notre seul regret que ce ne se soit pas passé plus tôt.

Mais quand ?

Au début, les premières années j'y "croyais". Puis le doute s'est installé de + en + jusqu'à être certain que nous n'irons nul part il y'a maintenant quelques années.

Il n'y a aucune vision ni projet dans ce club qui perd petit à petit tout ce pourquoi on pouvait l'aimer.

Tant qu'il n'y aura pas de changement de direction, c'est mort. Rideau.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème c’est qu’ici ce ne sont que des paroles où certes nous sommes tous d’accord. 
Ce sont des actes qu’il faut, des banderoles en dehors et dans le stade, des regroupements, de la contestation VISIBLE.

Je regardais ce qui c’était fait à Nîmes entre leur président totalitaire R. Assaf et les groupes de supporters, ça ne se laisse pas faire même si ce n’est pas les mêmes problèmes.

On a jamais connu une décennie aussi vide, j’en serai presque à rêver d’un 4ème dépôt de bilan ou à chaque fois (sauf sous Joye) on a rebondi.

On laisse le club mourir ou on bouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manolo83 a dit :

Le problème c’est qu’ici ce n’est que des paroles où certes nous sommes tous d’accord. 
Ce sont des actes qu’il faut, des banderoles en dehors et dans le stade, des regroupements, de la contestation VISIBLE.

Je regardais ce qui c’était fait à Nîmes entre leur président totalitaire R. Assaf et les groupes de supporters, ça ne se laisse pas faire même si ce n’est pas les mêmes problèmes.

On laisse le club mourrir ou on bouge ?

Aujourd’hui nous devons être à peine 200 ou 300 personnes à suivre de façon régulière la vie du Sporting. 
En résumé, plus grand monde ne sait qu’il y a un club de foot à Toulon 

Je crois qu’on est déjà presque mort … mais ça ne veut pas dire qu’il faut rien faire bien entendu 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cunnie a dit :

On évoque le match d'hier soir et d'autres choses dans le #Debrifavif du jour. RDV à 18h 😉 

 

Le Mao va-t-il organiser la révolte contre la médiocrité et la prochaine disparition du club ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, BERT a dit :

Le Mao va-t-il organiser la révolte contre la médiocrité et la prochaine disparition du club ?

La médiocrité à laquelle tu fais référence, ça fait des années qu'on en parle ; qu'on la dénonce. On a longtemps été qualifiés de mauvais supporters,  de pisses-vinaigre... C'est "marrant" que désormais on en appelle au MAO 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de le rappeler @Cunnie, vous, comme tant d’autres, constituez l’âme de ce club.

Le dédain affiché des instances dirigeantes face au super boulot que vous faites depuis des lustres pour que le Sporting continue à vivre parle pour vous…. et révèle la nature profonde de ceux qui vous méprisent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Vata83 a dit :

Pas la peine de le rappeler @Cunnie, vous, comme tant d’autres, constituez l’âme de ce club.

Le dédain affiché des instances dirigeantes face au super boulot que vous faites depuis des lustres pour que le Sporting continue à vivre parle pour vous…. et révèle la nature profonde de ceux qui vous méprisent 

 

Merci pour ce message. Je ne veux pas m'autospoiler (émission de ce soir) mais, je pense qu'il n'y aura pas d'actions de supporters efficaces. Le stade est déjà quasi vide ; les réseaux s'enflamment ; nous appelons l'actionnaire majoritaire, le directeur sportif à parler (sur RazCast Tv ?) : rien ! Alors oui, on peut manifester notre mécontentement ; mettre des bâches ; beugler ; quand en face tu as des gens dans le déni, tu pisses dans un violon !

PS : là on pollue, ces échanges devraient avoir lieu dans le bon topic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être que @Gilles SCToulon aura cette fois la gentillesse (ou la correction) de répondre à ma suggestion de venir s’exprimer, je lui avais déjà proposé sur le forum mais pas de réponse. 
Ah moins que çà ne le dérange pas la décadence de ce club, lui qui est pourtant Toulonnais, qui investit de l’argent ?

Je suis volontairement un peu provocateur, mais comme @San Maradona, je suis à bout et écœuré de cette mort lente de notre Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

La médiocrité à laquelle tu fais référence, ça fait des années qu'on en parle ; qu'on la dénonce. On a longtemps été qualifiés de mauvais supporters,  de pisses-vinaigre... C'est "marrant" que désormais on en appelle au MAO 😄 

Nico 

Ce n'était en aucun cas un reproche je suis lucide sur tout ce que vous avez fait pour l'image du Sporting (contrairement à l'autre burne) et je vous en remercie 

Je pensais à votre capacité à fédérer les supporters du Sporting car maintenant il faut réagir 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, BERT a dit :

Nico 

Ce n'était en aucun cas un reproche je suis lucide sur tout ce que vous avez fait pour l'image du Sporting (contrairement à l'autre burne) et je vous en remercie 

Je pensais à votre capacité à fédérer les supporters du Sporting car maintenant il faut réagir 

 

Je ne sais pas si l'on peut fédérer ? Il y a tellement de disparités d'opinions parmi les supporters. Clairement, le Sporting tel qu'on le connaît est pour moi en fin de cycle. Le fonctionnement, le management qui a permis de faire illusion, font pschit depuis l'année de National. Ce Club a 1 propension à répondre aux problèmes par de mauvaises réponses/solutions.

Pour revenir aux supporters, crois-moi que nombreux sont ceux qui en ont ras le bol. Mais ça, tu le sais déjà. Par contre parmi ceux-là, la conviction est grande de penser qu'un départ de l'actionnaire majoritaire ne se fera pas. Et que si le Sporting était rétrogradé en fin de saison, il resterait tout de même.

Nombreux sont ceux dont le discours est discordant de la pensée chevaleresque que l'on peut lire ici : "un seul club de foot à Toulon, le Sporting". Les gens veulent voir du foot de haut niveau et de la compétence. D'où "l'adhésion" à l'idée d'un club tpm. On peut évoquer QRM/FC Rouen, il y a 1 public pour ces 2 clubs. Mais gardons à l'esprit que le contexte, les mentalités,... Sont différents d'ici en Normandie. Parmi la population varo-toulonnaise fan de foot, combien de moins de 30 ans connaissent encore le Sporting ? Combien le suivent ? 

Nous ne faisons que surfer sur la nostalgie. L'identité, la notion d'appartenance n'est vraie que pour nous et s'appuie sur le passé. Quand mon fils (12 ans dans qq semaines) parle foot avec ses copains, ils lui parlent OM, PSG, REAL,... jamais du sct. Pour eux (et leurs parents sans doute ?), ce club n'existe pas. Donnez-leur 1 club qui gagne, gravit les échelons, ils seront derrière... Et nous à pleurer et/ou radoter nos souvenirs du siècle dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, BERT a dit :

le problème est de savoir à quelle date il va se casser- si c'est dans 35 ans on sera tous morts

Pour moi le club est mort !! Une ville comme TOUlON mérite mieux  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Cunnie a dit :

. Quand mon fils (12 ans dans qq semaines) parle foot avec ses copains, ils lui parlent OM, PSG, REAL,... jamais du SCT, Pour eux (et leurs parents sans doute ?), ce club n'existe pas. Donnez-leur 1 club qui gagne, gravit les échelons, ils seront derrière... Et nous à pleurer et/ou radoter nos souvenirs du siècle dernier. 

Ok , je suis à fond d'accord avec ces propos !

Je vais partir  sans avoir de nouveau revu  un club digne de ce nom à Toulon ce nom !   Je suis dégouté 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock