Aller au contenu


RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/168/

Une purge et à la fin c'est le sporting qui perd. 

Mais putain qu'on ne vienne pas me dire qu'ils méritent leurs victoire, tout comme on ne mérite pas de gagner. 

Mon dieu que de déchets de part et d'autres ! Pleins le cul de voir ces matchs insipides. 

Et les deux Diallo qui mangent la feuille de match, on est tellement pas assez efficaces devant le but.. 

Bref, bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 37 minutes, St-Sauveur a dit :

4-3-3 ou pas, si on a une occase faudra pas la rater!

Grasse est vraiment 2éme?

on y est en 4-3-3 !

match à 0 occasion des 2 cotés à toulon il n'y a que lgoul ousfane et gandi 

dialo c'est son cousin qui a signé j'espére que les rumeurs sur son salaire sont fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin… c’était pas la peine d’enfiler les maillots pour ça. 
Complètement dépassés les mecs, même les passes faciles finissent en touche, ça fait peur.

Ils disaient quoi ?  La dalle la dalle la dalle ?
Et oui mais le souci, c’est qu’il faut pas bouffer une choucroute avant de démarrer le match !

Et le jeu porté vers l’attaque prôné par notre entraîneur, il est où ?
Ils ont commencé à se réveiller pendant les arrêts de jeu bordel…

Je comprend pas comment on peut en arriver à une telle médiocrité…
Ils ont la tête dans le seau les pauvres chouchous ? Ils pensaient jouer la montée et ils se rendent compte que c’est déjà fini ? Snif snif…

Reveillez-vous, vous n’avez pas une once de fierté ?
Perdu pour perdu, essayez de jouer au foot avec un minimum d’envie, vous verrez ça peut payer des fois… putain c’est votre métier, moi je me serais déjà fait virer pour moins que ça.

Fait chier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il parait que le groupe vit bien???????????????   Ah bon moi, je dirais qu'il vit bien dans la médiocrité , une véritable purge de football !

D'année en année c'est de pire en pire !!      La N3 c'est pour la saison prochaine sauf miracle on vise la derniére place ou quoi ?

Dans ce cas on sera premier mais dans le mauvais sens  !! Et dire que l'on va à Auxerre  ? Je programme  une nouvelle défaite !

Cette équipe pour moi n'a pas d'âme !!

On va encore limogé l'entraineur pour appeler une nouvelle fois le pompier de service ALFANO ? 😡Et dire que le fiston DELIO les suit partout et qu'il programme un déplacement à Auxerre , je me demande s'il est pas maso !! ('aimer se faire du mal !!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Steph_azur a dit :

Autant en début de saison, je faisais partie des optimistes, les matchs étaient encourageants

Et bien pas moi au début de saison j'ai vu Fréjus et un autre je sais même plus lequel c'était pourri et j'avais dit ça craint pour la suite. Depuis je viens plus pour voir des purges merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente des nouvelles excuses de coach reich, terrain synthétique ?? Trop glissant ?? Ballon mal gonflé ?? Etc ... on n à pas vu grand choses 2 pauvres occasions en fin de match. Mais tout va bien, réaction attendu au prochain match. Pauvre joye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vata83 a dit :

Franchement y ‘a quelqu’un ici qui croyait à une victoire à Grasse ? 
 

Oui moi j’y croyais naïvement…

Et qd on a vu le match, franchement Grasse c’est pas exceptionnel…
Avec des toulonnais motivés et à leur niveau, ça aurait pu le faire.
C’est vraiment ballot parce qu’on m’a dit qu’ils avaient grave la dalle ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rentre et je vois que rien n'a changé en fait..... Anthony Ouasfane doit être tout seul à avoir la dalle !! je lis des passes en touche, etc, les mecs lâchent le coach c'est sûr !! il est temps pour la Direction de bouger les choses là !! ne pas attendre la trêve comme l'année dernière ! si la montée est out (Jura Sud je sais pas comment ils font vu le match contre nous;..), mais sauver (encore une fois) le club en N2 !!

et même si on a envie de dézinguer Joye, ce n'est pas lui qui joue, qui recrute, qui fait les compo !! après on peut fantasmer sur le gus pour se défouler, mais sérieux qui pensait il y a 4 mois que Rech/Dib était un mauvais choix pour la poule Sud de N2 ??

mais putain que ça bouge cette semaine !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Steph_azur a dit :

Oui moi j’y croyais naïvement…

Et qd on a vu le match, franchement Grasse c’est pas exceptionnel…
Avec des toulonnais motivés et à leur niveau, ça aurait pu le faire.
C’est vraiment ballot parce qu’on m’a dit qu’ils avaient grave la dalle ! 😂

Le derby puis la coupe de France, perso je me suis pas fait berner cette fois 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si c’est Joye qui recrute, et c’est lui le seul et unique responsable de ce désastre depuis 12 ans, il va pas tarder à limoger Rech et Dib , il comprend rien au foot, il change de staff tous les 6 mois, vends le club guignol, personne ne te regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Si c’est Joye qui recrute, et c’est lui le seul et unique responsable de ce désastre depuis 12 ans, il va pas tarder à limoger Rech et Dib , il comprend rien au foot, il change de staff tous les 6 mois, vends le club guignol, personne ne te regrettera.

Vendre... C'est un bien grand mot... Léguer ou céder ... Cela me semble plus réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fini pour moi de literalement péter des plombs à cause du Sporting. On y va tout droit.

 Et même si on y va pas, il n'y a plus aucun espoir tant que ça ne changera pas à la tête du club.

Rideau.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Arrêtons de nous moquer, le groupe vit bien, et c’est bien là l’essentiel, et je pense même qu’on ira dans l’Yonne, affronter les rugueux auxerrois avec un 442 en losange, c’est vous dire, même pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, San Maradona a dit :

Fini pour moi de literalement péter des plombs à cause du Sporting. On y va tout droit.

 Et même si on y va pas, il n'y a plus aucun espoir tant que ça ne changera pas à la tête du club.

Rideau.

Claude si tu nous lis le mieux c'est que tu partes 😡

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

je rentre et je vois que rien n'a changé en fait..... Anthony Ouasfane doit être tout seul à avoir la dalle !! je lis des passes en touche, etc, les mecs lâchent le coach c'est sûr !! il est temps pour la Direction de bouger les choses là !! ne pas attendre la trêve comme l'année dernière ! si la montée est out (Jura Sud je sais pas comment ils font vu le match contre nous;..), mais sauver (encore une fois) le club en N2 !!

et même si on a envie de dézinguer Joye, ce n'est pas lui qui joue, qui recrute, qui fait les compo !! après on peut fantasmer sur le gus pour se défouler, mais sérieux qui pensait il y a 4 mois que Rech/Dib était un mauvais choix pour la poule Sud de N2 ??

mais putain que ça bouge cette semaine !!

 

bravo JOYE c est pas lui c est les joueurs ! je crois rever de lire tant de naivete ! il faut qu il reste 20 ans pour s apercevoir que c est le president le plus incompetent jamais eu a Toulon Notre Maire doit parler de ce naufrage Toulon 13 em ville de FRANCE et a ce niveau ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après avoir été humilié par un quartier que nous avons ensuite absorbé, apres avoir ete le pire club Européen lors de notre année en National, après s'être fait souillé par MB....direction le N3. 

Chapeau !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye depuis la saison de National a montré effectivement son incompétence à présider un club de niveau national en envoyant par exemple l'équipe en train à Dunkerque, etc

mais suis-je naïf de croire que ce n'est pas lui qui a mis la main dans la surface ce soir ???

alors oui on a les boules de ses saisons merdiques qui s'enchainent, mais croire que c'est juste son départ qui fera que Diallo ou un autre attaquant cadrera sa frappe, c'est rapide et un peu beaucoup con comme réflexion !! et dès que ça merde, on ne lit que ça, qui a vu le match?? moi pas, et personne n'a fait un CR, je vais faire comme tout le monde, dire "pôvre Soprting ! Joye dehors!!"  ça va j'ai bon, chui plus "naïf" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock