Aller au contenu


RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Phil6983 a dit :

à propos de Constant ......................... une apparation en remplaçant et plus revu ? des nouvelles ?

Ce serait une bonne idée, celui qui joue fréquemment à sa place étant depuis de longs mois plus que décevant et inconsistant.

 

Pour vos compos préférées, je ne sais pas particulièrement qui il faut mettre, ni le système mais je sais qui je ne mettrais pas.

3 joueurs recrutés pour porter l'équipe vers le haut, ne répondant pas du tout aux attentes, le tout avec des salaires sans doute ( très ) conséquent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

L'ghoul n'est pas suspendu ? 

Il a purgé son match face à Aubagne.

Je penses pas qu'il ai eu plus d'un match pour ses 2 jaunes face à Hyères.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Ce serait une bonne idée, celui qui joue fréquemment à sa place étant depuis de longs mois plus que décevant et inconsistant.

 

Pour vos compos préférées, je ne sais pas particulièrement qui il faut mettre, ni le système mais je sais qui je ne mettrais pas.

3 joueurs recrutés pour porter l'équipe vers le haut, ne répondant pas du tout aux attentes, le tout avec des salaires sans doute ( très ) conséquent.

ben je vois que tes souhaits sont à peu près exaucés, car Tertereau & Sao ne sont pas du groupe (d'après VM), Bamba aussi c'est plus surprenant, mais cette semaine, ça a dû souffler fort dans le vestiaire non ??la suspension d'El hamzaoui est chiante par contre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Fg0GEPtXgAMhMKh.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les Azur et Or sont bien arrivés à Grasse ! Coup d’envoi : 18h

Fg0Ieg2XwAMaxGZ.jpg

J9 - RC GRASSE VS SC TOULON : https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv/95883

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

penalty fin du premier quart d'heure visiblement ! Sporting "à réaction" encore ce soir?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Gino a dit :

Mea coulpa je croyais que Gueye était suspendu après son expulsion à Lyon, mais je vois qu'il est titulaire dans l'attaque grassoise, il a dû prendre qu'un seul match purger pour la coupe de France. Pas bon pour le sporting. 😱

dommage il n'a pas raté son péno, lui...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain aucun fond de jeu, pas d’envie, pas d’agressivité, en retard sur chaque ballon, et quand ils le récupèrent, ils le perdent dès la passe suivante !!! Ils cherchent à faire des passes impossibles au lieux de jouer simple…

Autant en début de saison, je faisais partie des optimistes, les matchs étaient encourageants, autant là… plus le temps passe et plus la menace N3 se rapproche dangereusement.

Battez-vous merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pas vu désolé, peut-être pas une main...on attends la dalle, la dalle, la dalle !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

meilleure entame de MT, on voit plus de volonté...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

4-3-3 ou pas, si on a une occase faudra pas la rater!

Grasse est vraiment 2éme?

on y est en 4-3-3 !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock