Aller au contenu


RC Pays de Grasse 1-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 9 - GROUPE C

 

RC PAYS DE GRASSE - SC TOULON

SAMEDI 5 NOVEMBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

 

OFFICIELS

  • Arbitre centre : LEO BEULET
  • Arbitre assistant 1 : ARTHUR FABRE
  • Arbitre assistant 2 : MOEZ AMMAR
  • Délégué principal : ALAIN MORETTI
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS
  • Observateur adjoint 1 : GWENAEL PASQUALOTTI

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE DE LA PAOUTE // 190 ROUTE DE CANNES // PLAN DE GRASSE // 06130 GRASSE

Capture d’écran 2022-11-02 203036.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la neuvième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-11-02 202758.jpg

Capture d’écran 2022-11-02 202816.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La victoire Thonon qui a gagné à Sète n'arrange rien. Ce match à Grasse est déjà un petit tournant psychologique. Pas arithmétique, il y a encore trop de points à distribuer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe vit bien super! le club va mal, les résultats ne sont pas là, la grinta s'affaiblit, les tribunes se vident, la passion se meurt à petit feu, on devient la risée du Var, bref, ne changez rien, continuez à blablater dans les interviews. Ca fait vraiment avancer le club, si il croit qu'on va se contenter de bribes d'infos de la vie du groupe, la com ce n'est pas que ça! Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire mais putain, au point où on en est balancez tout!

Et de "grasse" gagner ce week-end, comme "tout va bien", prouvez-nous le!   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après quand tu as des questions aussi creuses, normal d avoir des banalités en retour. 

Si tout va bien, pourquoi un parcours de relégable avec une telle équipe? 

Qui sera le gardien titulaire? 

 

Etc etc

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

effectivement, c'est un discours en parallèle des faits, on ne dirait pas qu'on parle de la même équipe !! Rech dont j'aimais à priori le profil, me semble de moins en moins taillé pour le costume de coach d'un club tel que le nôtre ( sans prétention , nous sommes en N2).. ses schémas tactiques me semblent assez iconoclastes surtout au milieu !! sans l'Ghoul il est perdu, aligne 3 milieux def avec 3 attaquants devant, pas de liaison, une préférence prononcée pour un joueur Gandi, samedi au moins 4 joueurs ne jouaient pas à leur poste..bref... tiendra-t-il jusqu'à Noël ?? c'est vraiment dommage.. j'ai vu Dib amorphe en tribune et esseulé, drôle d'impression..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Déja Dib amorphe c'est un pléonasme, quant a Rech ses confs de presse sont un régal et de plus en plus, le sporting est en état de mort cérèbrale mais le groupe vit bien c'est pour lui l'essentiel , il en a rien à carrer qu'on aille lutter pour le maintien en N2 et de l'élimination en CDF, terrain synthétique ou pas il s'en branle il part pour gagner à Grasse , et le pompon il attendra une série de 5 ou 6 matches sans défaite pour faire un point, il peut dormir tranquil il aura jamais de point à faire, j'en arrive à préférer presque les confs de Poinpoinsignon c'est dire , enfin au moins on se marre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reich devient pathétique, si on l écoute, tout va bien, seulement la faute à pas de chance. Jamais le mec il dit qu il a fait de mauvais choix, reste plus qu il nous sorte aussi que bon rencontre et trop brillant comme ses cousins marseillais, et que c est par rapport à ça, qu il y a trop de pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Bibinho a dit :

Le groupe vit bien mais les supporters vivent mal la situation du club 😭

 

Il y a 11 heures, Titus83 a dit :

Reich devient pathétique, si on l écoute, tout va bien, seulement la faute à pas de chance. Jamais le mec il dit qu il a fait de mauvais choix, reste plus qu il nous sorte aussi que bon rencontre et trop brillant comme ses cousins marseillais, et que c est par rapport à ça, qu il y a trop de pression. 

Il ne vois pas pas que l'on va direct en N3  si on continue a jouer de la sorte  !  Le groupe vit bien et bien nous on vit très très mal la situation et de voir nos voisins varois nous bouffer cela fait très mal ! Pauvre sporting  !! 😡

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 2 derniers matches contre hyéres et aubagne ont été d'une faiblesse inattendue, surtout que le match contre leader jura sud était plutôt bon.

Rebondir et revenir à un niveau décent doit être l'objectif à court terme, il faut déja essayer de s'éloigner de la zone rouge.

Je suis pas contre un 442 en losange, pour moi la meilleure équipe possible dans ce systéme est 

Andréani-santini ouasfane labor elamzaoui- diop gandi moulet lghoul- diallo ouhamou.

Même si diop est pas milieu il est plus mobile et/ou plus investi et/ou meilleur footballeur que tertereau gomis ou bayo, en ce sens je comprends rech. Ouhamou a plus envie que bamba en ce moment.

On a pas été mauvais dehors jusqu'à présent à part à cannet donc accrochons nous à ce motif d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

Les 2 derniers matches contre hyéres et aubagne ont été d'une faiblesse inattendue, surtout que le match contre leader jura sud était plutôt bon.

Rebondir et revenir à un niveau décent doit être l'objectif à court terme, il faut déja essayer de s'éloigner de la zone rouge.

Je suis pas contre un 442 en losange, pour moi la meilleure équipe possible dans ce systéme est 

Andréani-santini ouasfane labor elamzaoui- diop gandi moulet lghoul- diallo ouhamou.

Même si diop est pas milieu il est plus mobile et/ou plus investi et/ou meilleur footballeur que tertereau gomis ou bayo, en ce sens je comprends rech. Ouhamou a plus envie que bamba en ce moment.

On a pas été mauvais dehors jusqu'à présent à part à cannet donc accrochons nous à ce motif d'espoir

Tout comme toi je partirais sur un 442 losange mais avec quelques joueurs différents : 
 

                            Andreani

Santini   Labor  Ouasfane   ElHamzaoui

                            Hsissane

        Tertereau ou Gandi    Moulet

                            Lghoul

                Ouhammou       A Diallo

 

Ou bien un dispositif en essayant de jouer avec 2 ailiers en retentant Constant et Bamba sur les côtés.

                             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

si vous voulez une jolie stat qui minquiete au plus haut point cette saison ... 

regarder a quelle place sont les 2 adversaires que nous avons battu cette saison  en championnat ... 

L'année dernière notre salut a été les réserves, cette année ce sera peut êtres les matchs à 6 points contre les 5 dernières équipes ?

C'est notre objectif en attendant le prochain de Joye : la L3 dans pour les 15 ans de présidence !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

L'année dernière notre salut a été les réserves, cette année ce sera peut êtres les matchs à 6 points contre les 5 dernières équipes ?

C'est notre objectif en attendant le prochain de Joye : la L3 dans pour les 15 ans de présidence !

je crois que tu t'es trompé de lettre...la N3 et non la L3 😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock