Aller au contenu


SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Debaser a dit :

Venir se réjouir de la victoire du club A contre le club B, sur le forum du club C est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…

Pourquoi ne pas aller se réjouir directement sur le forum du club A ?

 

Défoncer le président du club A sur le forum du club B est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…. 
Pourquoi ne pas aller le défoncer directement sur le forum du club A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 23 minutes, Reggina Calcio a dit :

Défoncer le président du club A sur le forum du club B est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…. 
Pourquoi ne pas aller le défoncer directement sur le forum du club A ?

Ah putain mais c’est vrai!! J’avais oublié que tu l’avais défoncé ici même pendant des années. Mille excuses.

Et sinon Fréjus, ça se passe bien la Coupe ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de vous engueuler il vaudrait mieux trouver le moyen de mettre la pression sur l'abruti en chef et toute sa clique pour qu'il se casse

Je pensais à faire du bruit sur le plan médiatique 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Ah putain mais c’est vrai!! J’avais oublié que tu l’avais défoncé ici même pendant des années. Mille excuses.

Et sinon Fréjus, ça se passe bien la Coupe ou quoi?

Comme tu as pu le voir l étoile a fait un non match sans se plaindre. Tout pour le championnat.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Reggina Calcio a dit :

Comme tu as pu le voir l étoile a fait un non match sans se plaindre. Tout pour le championnat.  😉

Non, j’ai simplement vu le résultat.

Mais j’ai de + en + de mal à te suivre…

Quel est l’intérêt de faire un non match à ce stade de la compétition ? Pourquoi ne pas faire un non match dès le premier match? Tu as toujours dit que jouer la Coupe ne servait à rien, alors pourquoi être hyper content de la qualification de Hyères? 
Tu es content de la qualification de Hyères, tu défonces l’élimination du Sporting et tu justifies celle de Fréjus…cela n’a ni queue ni tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Non, j’ai simplement vu le résultat.

Mais j’ai de + en + de mal à te suivre…

Quel est l’intérêt de faire un non match à ce stade de la compétition ? Pourquoi ne pas faire un non match dès le premier match? Tu as toujours dit que jouer la Coupe ne servait à rien, alors pourquoi être hyper content de la qualification de Hyères? 
Tu es content de la qualification de Hyères, tu défonces l’élimination du Sporting et tu justifies celle de Fréjus…cela n’a ni queue ni tête. 

Je n ai pas dit que l Etoile a laché la coupe, ils ont raté leur match avec en prime des 2004 dans le groupe. Je ne justifie rien, je repete ce qu on m a dit, math raté accident et non match.  Je suis content de la qualif du HFC parce qu elle enfonce la direction du sporting (qui a eu un comportement lamentable contre Hyeres), Toulon qui était sur la voie royale pour etre en 32eme car en championnat c est fini pour le titre.  Voila c est simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Venir se réjouir de la victoire du club A contre le club B, sur le forum du club C est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…

Pourquoi ne pas aller se réjouir directement sur le forum du club A ?

Il y a 3 heures, Reggina Calcio a dit :

Défoncer le président du club A sur le forum du club B est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…. 
Pourquoi ne pas aller le défoncer directement sur le forum du club A ?

Oh con, vous êtes les mêmes 😉. Ne changez rien 😂 !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je n ai pas dit que l Etoile a laché la coupe, ils ont raté leur match avec en prime des 2004 dans le groupe. Je ne justifie rien, je repete ce qu on m a dit, math raté accident et non match.  Je suis content de la qualif du HFC parce qu elle enfonce la direction du sporting (qui a eu un comportement lamentable contre Hyeres), Toulon qui était sur la voie royale pour etre en 32eme car en championnat c est fini pour le titre.  Voila c est simple. 

Toujours le même problème avec toi : tu confonds l’entité Sporting et sa direction.

En venant ici même, en + sur un forum indépendant, te réjouir de la qualification hyéroise et parler de « chant du cygne du Sporting », tu viens ouvertement cracher à la gueule de l’entité Sporting et de ses supporters…c’est très moche.

Au passage, cette élimination n’enfonce en rien la direction du Sporting, qui doit très certainement s’en battre royalement les couilles de l’élimination.

Et si notre direction a eu un « comportement lamentable » vis à vis de Hyères, je valide à 100%. Je préfère très largement ça au fait que plusieurs joueurs aient joué ce match comme un match lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Oh con, vous êtes les mêmes 😉. Ne changez rien 😂 !

Non non c’est Phil qui est le même, ce qui est logique d’ailleurs, à moins qu’il soit bipolaire. Il a encensé ici même la qualification hyéroise, et il a défoncé ici même son président pendant des années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Debaser a dit :

Non non c’est Phil qui est le même, ce qui est logique d’ailleurs, à moins qu’il soit bipolaire. Il a encensé ici même la qualification hyéroise, et il a défoncé ici même son président pendant des années. 

Je me rejouis de la possibilité d avoir dans un club pro dans TPM dans les 5/6 ans, ce qui est exclu avec le sporting tel que le façonne cette bxxe de joye… Et crois moi que je souffre de voir le sporting dans cet état. Evidement un vrai projet refondé de A à Z sans tous ces incompetents serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je pense que 100% des personnes sur ce forum sont complètement ok avec ça. 

Oui oui je confirme

On souffre tous de cette situation 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Je me réjouis de la possibilité d avoir dans un club pro dans TPM dans les 5/6 ans, ce qui est exclu avec le sporting tel que le façonne cette bxxe de Joye… Et crois moi que je souffre de voir le sporting dans cet état. Evidement un vrai projet refondé de A à Z sans tous ces incompétents serait idéal.

Un club TPM  !  PRO  !   On est pas près de de l'avoir sous la  direction actuelle du Sporting Toulon ! 

Oui,  j'ai peur que Hyéres puisse nous devancer,  ce serait un club TPM,  peut' être mais pas le Sporting et cela me désolerais au plus haut point !!   !

Et je ne pense pas supporter Hyères,  si cela se concrétisait l'avenir car le seul club pour moi c'est le Sporting  de Toulon !

Même en coupe, si Hyères va en 32 ce qui est fort possible , je ne les supporterais pas, je souhaiterais une victoire de l'équipe adverse , d'ailleurs je ne pense pas me rendre au stade quelque soie la rencontre éventuelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Luluduvar a dit :

Même en coupe, si Hyères va en 32 ce qui est fort possible , je ne les supporterais pas, je souhaiterais une victoire de l'équipe adverse , d'ailleurs je ne pense pas me rendre au stade quelque soie la rencontre éventuelle !

 

Même si ce sont les féminines de Hyeres qui disputent le match?

 

 

 

 

 

HUMOUR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Hayabusa83 a dit :

Même si ce sont les féminines de Hyeres qui disputent le match?

 

 

 

 

 

HUMOUR !

C'est de l'humour , j'ai compris 🤣   CERTAINEMENT PAS VIVE LES FILLES DU SPORTING !!

 Il y a que Toulon qui compte à mes yeux , depuis l'age de 9 ans, je vais les voir quand mon activité ne m'éloignait pas.  Je les supporte  et j'en ai 76 ans , et j'ai de très grosses  boules  !!   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi si je soutiendrai Hyères, j'en ai marre de voir les varois supporters de Marseille, Nice ou que sais-je, que le temps d'un match en coupe de France bien sur que je soutiendrai les clubs varois.

Y aurait un Fréjus - OM, je m'habillerais en étoiliste ! 😁

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

... VIVE LES FILLES ... !! ....  et j'ai de très grosses  boules  !!   

Attention à ce que tu dis @Luluduvar, la police du sexisme surveille le forum. En zonzon aux Baumettes on ne te laissera voir que les matches de Marseille.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 19:55, Reggina Calcio a dit :

Hyeres / St Esteve Perpignan (r1) c est l occasion en or pour etre en 32eme. 

Le match est à Hyères malgrès 3 niveaux de différences ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock