Aller au contenu


SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Allez une bonne raclée chez les parfumeurs le week-end prochain et la messe sera dite.

Les parfumeurs contre nos coiffeurs, match qui pourrait être esthétiquement sympa.

Coiffeurs qui n'ont pas fait un match de "coupe" mais un un match "rasoir" ce WE. Remarque, avec "moumoute" à leur "tête" et l'autre aux cheveux "rech" ...

Désolé pour le mauvais clown que j'ai avalé mais ce Sporting me fait partir en couilles complet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Les mecs font des stages, s'entraine la semaine !!! bon arrêtez  vous devriez travailler a l'usine, un petit entrainement le soir et cela serait surement mieux. Vous n'avez pas de mental et  même pas le niveau de bons amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, San Maradona a dit :

On a literalement ouvert en deux Jean Tigana et sa clique (peut-être à raison) on fait quoi avec Dib ? 

En effet, Tigana s’est fait d’entrée défoncer pour moins que ça.

En tout cas, c’est quand même incroyable qu’un club à fort potentiel comme le Sporting n’intéresse qu’un magouilleur bas de gamme et un mythomane bas been. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sretko83 a dit :

L’entraîneur de la réserve d’il y a deux ans en prison pour trafic de stups et toujours soutenu par Joye, les membres de familles en charge de la sécurité quasiment tous en prison, la sécurité remplie de petites frappes, les exactions commises contre les supporters, les faux agents qui refourguent contre grasse rémunération des joueurs bidons…

Vous appelez ça comment?

Comme l'a dit Osama Haroun sur RazCast TV quand il charge l'ancien coach de la réserve vers 1'00'00 les très grands voyous ne s'emmerde pas sur un terrain de football...comme tu dis la sécurité rempli de "petites frappe" on n'est loin du milieu bref si y'avai un vrai millieu avec Joye... Boudjelal n'aurai pas tenu ces 6mois de pression contre CJ et les leaders des supporters aurai eu des visites pas très catholique, après oui nous sommes un club pas du tout saint avec des mauvaises pratique....bref tout ça pour dire n'ayons pas peur de monter au créneau avec intelligence pour ce qui est pour beaucoup notre passion première 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

Les mecs font des stages, s'entraine la semaine !!! bon arrêtez  vous devriez travailler a l'usine, un petit entrainement le soir et cela serait surement mieux. Vous n'avez pas de mental et  même pas le niveau de bons amateurs.

NIVEAU R2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

J 'ai discuté avec ZANOTI hier à la mitemps    , je lui ai dit qu'on allait se faire sortir et que l'équipe s'ouvre les portes de la N3 en championnat, Il m'a répondu ,je ne peux rien dire mais le mal est très profond  et que le club était  tres mal !   

 

Le club a explosé en montant en N1 et ne s'en est jamais remis 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le HFC passe le tour et qui sait, peut etre un HFC/L1ou2 à Mayol 😉. Le chant du cygne du sporting 

Il y a 40 ans, je suis allé voir Sanary jouer l’ASSE à Mayol.

Stade plein, acquis à la cause des jaunes et noirs, un élan de popularité pour la petit cité balnéaire qui faisait chaud au cœur. Et pourtant le Sporting de Dalger jouait les premiers rôle en L2, il était le club phare de l’agglo.

Aujourd’hui, si Hyeres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra.

Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division 

La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

J 'ai discuté avec ZANOTI hier à la mitemps    , je lui ai dit qu'on allait se faire sortir et que l'équipe s'ouvre les portes de la N3 en championnat, Il m'a répondu ,je ne peux rien dire mais le mal est très profond  et que le club était  tres mal !   

@Luluduvar, le mieux est de ne pas citer les noms ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Aujourd’hui, si Hyéres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra.

Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division 

La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez

Disons l'abime  !!

Supposons !  J 'aurai quand même du mal a aller supporter HYERES   et cela me ferait mal a la tête 😡 Car le club de ma vie c'est le Sporting Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Hyeres / St Esteve Perpignan (r1) c est l occasion en or pour etre en 32eme. 

Si Hyere va en 32 ce qui est fort possible , un humiliation de plus pour le sporting      AU secours on coule  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Hyeres / St Esteve Perpignan (r1) c est l occasion en or pour etre en 32eme. 

Narbonne non? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et moi je sais pas comment se palucher devant  Andéani ( vardor surement son agent) un enfant dans les cages du sporting en 50 ans de sporting ou a eu de très bon gardien  et lui un  de  loin des meilleurs) pauvre Toulon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si j'étais son agent, je lui aurait dit de quitter ce club qui ne le mérites pas.

 

Sinon, un commentaire sur les 4 pions pris de ton poulain à domicile ? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Du nouveau en géopolitique : le "Corser" attaque le "Vardor" ...

Sincèrement, incriminer Andréani c'est limite quand même, depuis le National il est quasi irréprochable, moins décisif car peut être moins mis en confiance depuis 2 ans non ?

Et puis même si les purs produits toulonnais n'aspirent pas à plus que le N ou N2 en termes de qualité intrinsèque (c'est une image pas un avis), on peut quand même s'en servir comme base d'une politique sportive, des Andréani et Brossel ça n'a vraiment rien de moins que la plupart des autres.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Le HFC passe le tour et qui sait, peut etre un HFC/L1ou2 à Mayol 😉. Le chant du cygne du sporting 

Venir se réjouir de la victoire du club A contre le club B, sur le forum du club C est un concept très singulier dont l’objectif m’échappe totalement…

Pourquoi ne pas aller se réjouir directement sur le forum du club A ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock