Aller au contenu


SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 29 minutes, CalouuU a dit :

Moi personnellement je suis désabusé... ça fait des années que j'essai de comprendre les intérêts de Claude Joye la dedans, je deviens limite parano, jusqu'à me dire que CJ trempe dans le milieu... ma foi sinon pourquoi ? pourquoi s'enliser dans l'échec pendant toutes ces années ? quel plaisir prend t'il ? 

Je veux bien qu'on me dise s'il existe ce même type de situation dans le football ?

Et la non réaction des Ultras pose aussi question. Il fut une époque où ça soufflait sévère pour la moindre défaite (alors que ça arrivait maxi 4 fois dans la saison).

Trop de question sans réponse, qui sème le doute, voire la paranoïa. 

Difficile à affirmer mais chaque fois, depuis des années, que j'évoque un intérêt personnel à cette situation, c'est dans la direction à laquelle je pense.

Je partage à 100% tes interrogations.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

bref on est fin octobre et la saison est finie....l'espoir CdF s'est envolé...

les années se suivent et se ressemblent...

RDV en Aout 2023....on verra bien dans quelle division nous évoluerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui un Un match amical disputé ce soir par le Sporting, sûrement pas un match de coupe, onze gonzes pas concernés sur le terrain , ils avaient là une occasion unique d’offrir à leurs derniers supporters un possible 32éme de finale, bande de nuls, le N3 vous attends, grosse colère dans les tribunes ce soir, on touche le fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Difficile à affirmer mais chaque fois, depuis des années, que j'évoque un intérêt personnel à cette situation, c'est dans la direction à laquelle je pense.

Je partage à 100% tes interrogations.

+1 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de croire que Joye va avoir peur d’une soi-disant révolte. 
Vous voulez vous attaquer à des gens du milieu vous? Pas moi. J’aime le Sporting mais y’a des limites.

A votre avis, si les supporters ne bougent, c’est pour quelle raison? Deux solutions, la peur ou le fait d’avoir été achetés par Joye…à vous de voir.

On est morts, c’est fini…Joye ne partira pas parce qu’il ne peut pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est bon, j'ai compris les allusions Rent Boy est à Trainspotting ce que Claude Joye est à TrainSPORTING.

Mais hélas Jacques Jayet 💩 n'est pas Dany Boyle 🙏.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un honte de plus !! Je partirais vers le ciel que je ne reverrais jamais PLUS un club digne de ce nom a TOULON ! 😭😭😭😭😭😡les années se suivent et le sporting se meurt !! En championnat la N3 nous tend les bras !!

 

C'est de plus en plus grave docteur  !  Nous qui avons connu les grandes heures du sporting, nous sommes   écoeurés de voir ou nous en sommes !!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sretko83 a dit :

Arrêtez de croire que Joye va avoir peur d’une soi-disant révolte. 
Vous voulez vous attaquer à des gens du milieu vous? Pas moi. J’aime le Sporting mais y’a des limites.

A votre avis, si les supporters ne bougent, c’est pour quelle raison? Deux solutions, la peur ou le fait d’avoir été achetés par Joye…à vous de voir.

On est morts, c’est fini…Joye ne partira pas parce qu’il ne peut pas…

Par rapport au milieu c'est du pur fantasme, faut arrêter les délires sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand je vois cette équipe , des joueurs qui n'ont pas le niveau , hormis diallo  notre attaque vaut pas grand chose, voir Sao démarrer le match c'est un foutage de gueule!!  un match de coupe c'est comme un derby , ça se gagne avec l'envie! la il y a  rien!  et le pire on a une équipe avec un mental d'une faiblesse et c'est pas bon signe pour la suite! tu perd à Grasse et le sort de Rech sera surement réglé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps quand on voyait le temps qu andreani mettait pour allez chercher un ballon hors du terrain ou de relancer, aucune envie d accélérer le jeux. Sachant que les prolongations n existaient plus, c était pas encourageant. Vu que pour la loterie des penalty on peut pas dire qu pon partait favori, vu qu on les encaissent tous en championnat depuis de longues années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fulvia a dit :

 tu perd à Grasse et le sort de Rech sera surement réglé! 

Comme chaque année , les coach se suivront , mais le mal est très profond ! c'est  toute la direction qu'il faut changer ! !! Mais hélas l' Arapède s'accroche au sporting  !  Et ne veux pas vendre sauf à un prix exorbitant !  Ou Il préfère que Hyéres monte et prenne notre place ?   Je suis écoeuré ! Hier j'avais envie de vomir  en voyant si peu d'envie !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Par rapport au milieu c'est du pur fantasme, faut arrêter les délires sérieux 

Mis à part le milieu du néant je ne vois pas trop 😂 joye est juste un morpion qui suce le sang de la rascasse en plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuppToulon a dit :

Par rapport au milieu c'est du pur fantasme, faut arrêter les délires sérieux 

L’entraîneur de la réserve d’il y a deux ans en prison pour trafic de stups et toujours soutenu par Joye, les membres de familles en charge de la sécurité quasiment tous en prison, la sécurité remplie de petites frappes, les exactions commises contre les supporters, les faux agents qui refourguent contre grasse rémunération des joueurs bidons…

Vous appelez ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais cru comprendre que suite à l’humiliation subie face à Hyeres à BR une réaction d’orgueil était prévue.

Soit les joueurs sont individuellement au taqué de leurs possibilités techniques et mentales, soit le coach est bidon, incapable de les faire jouer ensemble.

Ce qui est sûr, c’est que cette équipe n’est absolument pas équilibrée, incapable d’imposer sa loi au milieu de terrain. 

Mais bon, on n’avait plus assez de sous pour proposer quelque chose à Brossel… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sretko83 a dit :

Arrêtez de croire que Joye va avoir peur d’une soi-disant révolte. 
Vous voulez vous attaquer à des gens du milieu vous? Pas moi. J’aime le Sporting mais y’a des limites.

En effet, et Tigana l’a appris à ses dépends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

...Soit les joueurs sont individuellement au taqué de leurs possibilités techniques

et mentales,

soit le coach est bidon, incapable de les faire jouer ensemble.

Ce qui est sûr, c’est que cette équipe n’est absolument pas équilibrée ...

Les 4 @Vata83 !!!!

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

... incapable d’imposer sa loi au milieu de terrain. 

J'ai mis tes mots dans un sac, l'ai secoué et ça m'a donné le milieu capable d'imposer sa loi du terrain 🤔 🤫 🙉 🙈 🙊

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BERT a dit :

Ou alors la majorité des joueurs n'en a rien à foutre des objectifs du club 

Ils se casseront quand le club descendra en N3

 

Si d’autres pouvaient suivre mais faut pas rêver, nous sommes pris en otage.

Ce club n’appartient plus aux toulonnais, c’est une évidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Les 4 @Vata83 !!!!

J'ai mis tes mots dans un sac, l'ai secoué et ça m'a donné le milieu capable d'imposer sa loi du terrain 🤔 🤫 🙉 🙈 🙊

Excellent 😂…. comme souvent d’ailleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock