Aller au contenu


SC Toulon 1-1 (T.A.B. 3-4) Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Non c'est pas pareil !!!CJ n'aime pas la mauvaise presse !! Appelle au stade vide + campagne de presse Var Matin sera friand de tout ça !!! Maintenant stop !!!! Réveillez vous b**** !! Dire que c'est pareil c'est faux  !!!! 

Le journaliste de VM qui s'occupe du Sporting passe son temps à dire du bien de Joye ...

Jamais vu dans ce journal une critique sur la mauvaise organisation du club 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 8 minutes, Manolo83 a dit :

Certains voyaient déjà une grosse affiche en 32eme de finale, ben voilà…

Avec CJ les supporters sont certains d'être toujours déçus 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, San Maradona a dit :

Non c'est pas pareil !!!CJ n'aime pas la mauvaise presse !! Appelle au stade vide + campagne de presse Var Matin sera friand de tout ça !!! Maintenant stop !!!! Réveillez vous b**** !! Dire que c'est pareil c'est faux  !!!! 

Tu as raison il avait visiblement pas aimé passer pour un con lors des négociations avec MB

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une plutôt bonne première mi temps mais insuffisant. Quant au coaching, je comprends pas trop pourquoi tu fais rentrer Tertereau dans un rôle de milieu offensif juste derrière les attaquants !? Pourquoi tu mets Sadio Diallo latéral droit en remplacement de Santini !? C’est encore une fois une compo décousue que ce soit avec le 11 de départ ou on retrouve Moulet défenseur, Ouhammou derrière les attaquants alors que son poste c’est attaquant. Puis je l’ai évoqué, les entrées de Tertereau et Sadio pas à leur poste. Pour finir, même si je pense que je serai incompris là dessus, Andreani qui est un excellent gardien on pourra jamais dire le contraire, n’a jamais été décisif sur des penaltys et TAB. Perso j’aurais tenté l’expérience de Cardinale en le faisant rentrer un peu avant les TAB. Attention je ne dis pas qu’Andreani est responsable de l’élimination, loin de la. Juste que j’aurais eu l’audace, de tenter un petit coup de poker en mettant Cardinale aux TAB.

Bref c’est dommage car Aubagne c’est faible, on y arrive toujours pas à domicile contre une N2, la voie vers les 32eme était vraiment accessible.

Il va vraiment falloir changer des choses si on veut pas encore souffrir et serrer les fesses toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

Une plutôt bonne première mi temps mais insuffisant. Quant au coaching, je comprends pas trop pourquoi tu fais rentrer Tertereau dans un rôle de milieu offensif juste derrière les attaquants !? Pourquoi tu mets Sadio Diallo latéral droit en remplacement de Santini !? C’est encore une fois une compo décousue que ce soit avec le 11 de départ ou on retrouve Moulet défenseur, Ouhammou derrière les attaquants alors que son poste c’est attaquant. Puis je l’ai évoqué, les entrées de Tertereau et Sadio pas à leur poste. Pour finir, même si je pense que je serai incompris là dessus, Andreani qui est un excellent gardien on pourra jamais dire le contraire, n’a jamais été décisif sur des penaltys et TAB. Perso j’aurais tenté l’expérience de Cardinale en le faisant rentrer un peu avant les TAB. Attention je ne dis pas qu’Andreani est responsable de l’élimination, loin de la. Juste que j’aurais eu l’audace, de tenter un petit coup de poker en mettant Cardinale aux TAB.

Bref c’est dommage car Aubagne c’est faible, on y arrive toujours pas à domicile contre une N2, la voie vers les 32eme était vraiment accessible.

Il va vraiment falloir changer des choses si on veut pas encore souffrir et serrer les fesses toute la saison.

Franchement je vous admire d'essayer encore d'analyser les choses. C'est tout à votre honneur.

Relisez vous ensuite : Toulon en train de faire de l'huile entre les fesses pour ne pas être relégué en N3. Putain mais pour les vrais toulonnais c'est à gerber !!!

Sérieux c'est juste inacceptable !!!! 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Manolo83 a dit :

Certains voyaient déjà une grosse affiche en 32eme de finale, ben voilà…

"espéraient" pas "voyaient". 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un match amical disputé ce soir par le Sporting, sûrement pas un match de coupe, onze gonzes pas concernés sur le terrain , ils avaient là une occasion unique d’offrir à leurs derniers supporters un possible 32éme de finale, bande de nuls, le N3 vous attends, grosse colère dans les tribunes ce soir, on touche le fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour gagner il aurait fallu un entraineur qui connaisse bien le niveau de la N2, qui connaisse bien le club d'Aubagne et ses joueurs, qui avait des informations sur leurs façons de tirer les pénos ...

Ah merde, on me dit que ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, San Maradona a dit :

Alors ne faisons rien ! Personnellement, à cet instant, ne à Toulon, et suivant le Sporting assidûment depuis 20 ans, je pense sincèrement dire ma vérité.... que vous partagez tous !!! Le MAO a etait  créé pour ça !

Tu as raison si on ne fait rien le club va mourir

Le problème c'est que les supporters sont totalement désabusée par tant d'années de médiocrité 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Un match amical disputé ce soir par le Sporting, sûrement pas un match de coupe, onze gonzes pas concernés sur le terrain , ils avaient là une occasion unique d’offrir à leurs derniers supporters un possible 32éme de finale, bande de nuls, le N3 vous attends, grosse colère dans les tribunes ce soir, on touche le fond .

Tu sais @Jeff, globalement des supporters ils s'en branlent, comme du club ... Mais même pas ils se défoncent pour eux, avoir l'espoir de jouer une L1, même pas ça les transcende.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Panenka a dit :

Pour gagner il aurait fallu un entraineur qui connaisse bien le niveau de la N2, qui connaisse bien le club d'Aubagne et ses joueurs, qui avait des informations sur leurs façons de tirer les pénos ...

Ah merde, on me dit que ...

J’ai pensé la même chose pour les TAB… mais bon quand tu vois comment a été abordé le match contre Hyeres, comment veux tu qu’ils aient l’idée de se renseigner sur des choses pourtant logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Debaser a dit :

Ce très très étrange 5/3/2, on le soit à Rech, Dib ou un éventuel nouveau conseiller de l’ombre…??

Bah Deb c’est pourtant logique, il fallait bien caser Moulet quelque part ! N’oublie pas qu’il est milieu euh latéral gauche euh défenseur central… très bien vu le 5-3-2 puis bon il fallait absolument mettre la moitié de l’effectif en défense contre l’ogre Aubagnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Debaser a dit :

Ce très très étrange 5/3/2, on le soit à Rech, Dib ou un éventuel nouveau conseiller de l’ombre…??

On a literalement ouvert en deux Jean Tigana et sa clique (peut-être à raison) on fait quoi avec Dib ? 

C'est factuellement catastrophique.  On eviscere encore une fois Toulon et le Sporting. On va continuer à dire que c'est normal ?

J'ai posé la question en Août,  si on était finalement d'accords que le comité directeur était responsable de l'échec si ça merdait cette année. 

On est d'accord maintenant ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Hayabusa83 a dit :

 Pourquoi tu mets Sadio Diallo latéral droit en remplacement de Santini !? 

Petite rectification, c'est oumar Diop qui a remplacé Santini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Daads83 a dit :

Petite rectification, c'est oumar Diop qui a remplacé Santini. 

Ah autant pour moi donc pour le coup ok c’est logique (mais ca n’enlève pas le reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Hayabusa83 a dit :

Ah autant pour moi donc pour le coup ok c’est logique (mais ca n’enlève pas le reste)

Je suis bien d'accord. Je voulais juste corriger la chose. 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Non c'est pas pareil !!!CJ n'aime pas la mauvaise presse !! Appelle au stade vide + campagne de presse Var Matin sera friand de tout ça !!! Maintenant stop !!!! Réveillez vous b**** !! Dire que c'est pareil c'est faux  !!!! 

Je réfléchis à les interpeller moi-même en supporter indépendant... la situation du club est inacceptable !!!

Je suis d'accord il faut que on se bouge, j'ai aussi des idées plein la tête, il faut que l'on crée un collectif de supporters indépendant, on se réunit tous pour des actions constructive, d'ailleurs on parler de ça avec @Hayabusa83il y a peu, il faut pas laisser trainer et agir dans les 15 jours en communiquant, on repart pour une opération maintien saison 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moi personnellement je suis désabusé... ça fait des années que j'essai de comprendre les intérêts de Claude Joye la dedans, je deviens limite parano, jusqu'à me dire que CJ trempe dans le milieu... ma foi sinon pourquoi ? pourquoi s'enliser dans l'échec pendant toutes ces années ? quel plaisir prend t'il ? 

Je veux bien qu'on me dise s'il existe ce même type de situation dans le football ?

Et la non réaction des Ultras pose aussi question. Il fut une époque où ça soufflait sévère pour la moindre défaite (alors que ça arrivait maxi 4 fois dans la saison).

Trop de question sans réponse, qui sème le doute, voire la paranoïa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CalouuUles ultras ne font plus le poids ils sont plus assez, y'a plus degun au stade, vous avez vu la gueule de la mouraille pour un 7ème tour de coupe, puis si les quelques supporteurs qui reste se rebiffe il faut se farcir la garde rapprochée de CJ "la sécu".... vaut mieux un stade VIDE et d'autres actions non violente mais intelligente...rdv dans les jours à venir trop c'est trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, SuppToulon a dit :

Je suis d'accord il faut que on se bouge, j'ai aussi des idées plein la tête, il faut que l'on crée un collectif de supporters indépendant, on se réunit tous pour des actions constructive, d'ailleurs on parler de ça avec @Hayabusa83il y a peu, il faut pas laisser trainer et agir dans les 15 jours en communiquant, on repart pour une opération maintien saison 2 !!!!

Bon après habitant à 800km de Toulon je boycotte déjà le stade😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Gaffe @CalouuUtu as l'étiquette RazCast Tv, on va dire dire de toi que tu appelles les supporters à l'insurrection, à mettre le feu au Club... Et sinon, le buteur d'Aubagne a célébré son but ? Aubagne FC a-t-il fêté sa victoire ?

Je n'ai pu voir que la seconde période. Match laborieux entrés 2 équipes dans le dur. Toulon sans L'ghoul n'est plus la même équipe. Heureusement que tu as 1 renard tel Diallo sans quoi, ce serait sans doute encore + compliqué. Opération maintien à décréter avant de se rendre dans 1 semaine à Grasse qui marche bien en championnat et s'est qualifié pour le 8eme tour de CDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Gaffe @CalouuUtu as l'étiquette RazCast Tv, on va dire dire de toi que tu appelles les supporters à l'insurrection, à mettre le feu au Club... Et sinon, le buteur d'Aubagne a célébré son but ? Aubagne FC a-t-il fêté sa victoire ?

Je n'ai pu voir que la seconde période. Match laborieux entrés 2 équipes dans le dur. Toulon sans L'ghoul n'est plus la même équipe. Heureusement que tu as 1 renard tel Diallo sans quoi, ce serait sans doute encore + compliqué. Opération maintien à décréter avant de se rendre dans 1 semaine à Grasse qui marche bien en championnat et s'est qualifié pour le 8eme tour de CDF. 

Qualifié avec une équipe de minots 20 ans de moyenne d'âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock