Aller au contenu


Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés



  • Supporters +

Excellent debrief à vif, encore une fois. Bravo !

On fait tout à l'envers. Il faut garder la tête froide, mais tout s'accumule :

- On a des bons joueurs ? L'histoire du foot est pleine d'équipe avec des groupe de qualité sur le papier, qui ne réussissent pas. Parce que pas la bonne mentalité, le bon engagement, le bon coach ou je ne sais quoi...bref parce que la mayonnaise ne monte pas, et que pas de collectif donc pas d'équipe. De plus, le groupe est déséquilibré. 

- Tu peux avoir de bons joueurs...Mais qui decident de faitre jouer Cardinale, pas prêt, mentalement peut-être pas encore au top, dans un derby ? De faire jouer Bayo, joueur honnête mais qui n'a pas le niveau de Moulet ? Qui est incapable d'avoir la bonne approche pour un derby ? Ubuesque

- Qui joue encore en 4-4-2 Diamant dans le foot moderne ? Plus grand monde. C'est France 98 les gars. Il te faut un 10 exceptionnel et a l'ancienne. Hors, dans le foot, on ne fait plus de 10 comme ça depuis des lustres. Et tout le monde a appris à contenir les 10 isolés,  aussi bon qu'ils soient. Mais vu le profil de nos joueurs, on a pas le choix. Ceci dit,tactiquement on est stéréotypé. J'étais content de la venue de Reich et son staff... je commence fortement à douter.

- Factuellement, c'est la catastrophe à domicile. On se fait bouffer dans l'envie. Quand je vous lis, certains semblent bien plus impliqués que d'autres. Hyeres est devant nous avec 5 matchs à l'extérieur sur 7 ! 

- Plusieurs joueurs au placard. Une masse salariale qui nous empêche de recruter. Des entraineurs qu'on enchaine à la pelle ces derniers mois... As-t-on de nouveau les moyens de tout changer ? A quoi ça servirait d'ailleurs ? S'est-on encore planté ? Ou est-il impossible de bosser correctement au Sporting, simplement ?

On a 3 points de moins que l'année dernière avec 5 descentes cette année. On est catastrophique a domicile. C'est factuel. Alors on va se raccrocher a une "Martigues 2022"... et on va "espérer" (quoi, je ne sais plus).

C'est de pire en pire dans l'irrationel.

Boycott total de BR / merchandising Sporting + stade vide + soutien uniquement a l'exterieur + campagne de presse pour expliquer la démarche = me semble être la seule solution. C'est pas ouf, mais je ne vois rien d'autre que ça.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

 

 

 

 

J'ai désactivé AdBlock