Aller au contenu


AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Bon, du coup @Luluduvar, ton avis ? On va droit en N3 ou ... R1 😉 ?

Je ne me prononce plus car beaucoup trop déçu !😭 

Et dire que mon fils fait tous les déplacements, je me demande s'il est pas maso ( qui aime a se faire du mal) !😭

Les conférences de presse d'avant match sont tout à fait inutiles ! Pour nous dire que nous sommes sur la bonne voie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que je pensais, on a pas ces derniers temps de "tueur de surface", il est grand temps de recruter ou alors grand danger.... j'avaias espoir après le match très correct contre Louhans, feu de paille illusoire, on retombe dans le doute et bientôt le Sporting dans l'oubli!!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sportingforever2 a dit :

Cela confirme ce que je pensais, on a pas ces derniers temps de "tueur de surface", il est grand temps de recruter ou alors grand danger.... j'avaias espoir après le match très correct contre Louhans, feu de paille illusoire, on retombe dans le doute et bientôt le Sporting dans l'oubli!!!! 

30 ans après avoir quitté la ligue 1 et 24 ans après avoir quitté la ligue 2 on peut dire qu'on est vraiment tombé dans l'oubli

Les jeunes ne savent pas qu'il y a un club de foot à Toulon 

Ils pensent qu'il n'y a que des clubs de quartier 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

Putain 30 ans et 24 ans, 2 générations privées de foot à Toulon, mais quelle honte .

Relégables avec un match en plus mais tout vas bien, MB est à Hyeres et on est clean à la dncg amateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Panenka a dit :

La bonne nouvelle c'est qu'on a presque gagné une place au classement :

image.png.2009300dcce71a1237d38e74926137f7.png

Les salaires vont être difficiles à payer dans les mois à venir du côté de Canet.

Canet ne faisant pas appel, ces 3 points sont donc bien définitifs. Je ne vois pas comment ils peuvent échapper à la relégation administrative avec les 290 000 € de perte, la trésorerie négative et les difficultés à venir ...  Même un emprunt de 150 000 € garanti par l'Etat, suite au Covid, a été englouti en deux-deux.

On a peut être une place dans la charrette déjà décrochée.

Avec la 10aine de points de pénalité en début d'année pour les faux cas de COVID,  c'est une belle gestion que celle de l'ancienne direction de Canet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Panenka a dit :

Canet ne faisant pas appel, ces 3 points sont donc bien définitifs. Je ne vois pas comment ils peuvent échapper à la relégation administrative avec les 290 000 € de perte, la trésorerie négative et les difficultés à venir ...  Même un emprunt de 150 000 € garanti par l'Etat, suite au Covid, a été englouti en deux-deux.

On a peut être une place dans la charrette déjà décrochée.

Avec la 10aine de points de pénalité en début d'année pour les faux cas de COVID,  c'est une belle gestion que celle de l'ancienne direction de Canet.

Tu comprends pourquoi les investisseurs attendaient la fin de la saison pour injecter ou reprendre à zero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bibinho a dit :

Et du coup double peine pas d investisseur et gros déficit? ou Cannet peut il avoir un espoir?

Du coup sait on si Séte et Cannet finiront la saison?

 

Les mecs ne veulent pas combler un deficit mais investir sur un compte positif. Wait and see. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ils chercheraient pas un actionnaire majoritaire qui passe chaque saison sans soucis devant le gendarme financier ?? On pourrait faire un geste par solidarité...😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuppToulon a dit :

Si il chope une Ligue 1 se sera un gros coup de projecteur sur Hyères et sur le manque d'un club pro dans le Var avec sûrement un appui  médiatique par rapport à MB surtout de la part de RMC vu qu'il y travaille

Le risque pour eux c est de jouer une N2/3 et d etre eliminés. Mais en prenant la prime fff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Et nous au Sporting, on pourrait s’offrir un maintien de justesse en N2 .

Triste à mourrir .. et dire qu’ici on arrête pas d’essayer de se convaincre que le groupe c serait le plus difficile .. on est bien les seuls à le penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Fanou83 a dit :

Triste à mourrir .. et dire qu’ici on arrête pas d’essayer de se convaincre que le groupe c serait le plus difficile .. on est bien les seuls à le penser. 

On nous parle de guerre tous les WE. Mais avec notre réformé P4 d'actionnaire et pas beaucoup de fantassins vaillants les jours de matches,  on n'est pas très bien armés. Et dire que sur le forum on a le sosie de Zelensky ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Panenka a dit :

On nous parle de guerre tous les WE. Mais avec notre réformé P4 d'actionnaire et pas beaucoup de fantassins vaillants les jours de matches,  on n'est pas très bien armés. Et dire que sur le forum on a le sosie de Zelensky ... 

Déconne pas je suis P6 pour avoir démonté un gradé rue Royale à Paris 😎 Respect à tous les P x 🙏🏻 sauf à joye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Bibinho a dit :

Et du coup double peine pas d investisseur et gros déficit? ou Cannet peut il avoir un espoir?

Du coup sait on si Séte et Cannet finiront la saison?

Il y a un nouveau président il me semble. Mais comme le dit @Reggina Calcio, il essaie de remettre le club dans les rails sans investir, c'est louable mais pas très risqué. Son objectif : rogner à fond sur toutes les dépenses comme les déplacements (transport et hébergement) et licencier quelques administratifs, pas de quoi grimper au plafond. On risque de croiser les joueurs canétois  au F1 à côté de Leroy Merlin ou dans différents bouges près de la gare de Toulon 😁.

Passage devant DNCG en avril. A moins de cessation de paiement avant, je pense que Canet tiendra jusque là.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Déconne pas je suis P6 pour avoir démonté un gradé rue Royale à Paris 😎 Respect à tous les P x 🙏🏻 sauf à joye 

Que t'es con 😂😂😂 !!! 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Panenka a dit :

Que t'es con 😂😂😂 !!! 

2 mois de tole + déserteur + 10 jours service psy Ste Anne (l ancien) c bon j ai donné à la France, mais au moins je ne suis pas réserviste😉

Et quand tu connais le motif tu te demande qui est le plus con😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock