Aller au contenu


AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 7 - GROUPE C

AJ AUXERRE 2 - SC TOULON

REPORTE // Samedi 19 Novembre 2022 à 16h00.

petite image match forum 20221.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : CHRISTOPHE TANI
  • Arbitre assistant 1 : CYRILLE REMOND
  • Arbitre assistant 2 : HAKIM MALKI
  • Délégué principal : ABDELHADI NOUADER

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE ABBÉ DESCHAMPS A3 // ROUTE DE VAUX // 89000 AUXERRE

Capture d’écran 2022-10-20 223848.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d’écran 2022-10-20 224838.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

Frantzy t'es sympa mais franchement on s'en bat les c... grave,on va encore une fois revenir bredouille c'est certain, 16h ça permettra au moins aux derniers courageux (si on peut les appeler ainsi) de rentrer plus tôt au bercail 😿

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le déplacement à l'AJ Auxerre de la 7ème journée a été reprogrammé au samedi 19 Novembre à 16h !

 

 

FhDR8LtWYAA7Kdj.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en AJ Auxerre 2 -reporté 19/11 16h- SC Toulon
  • Membres MAO

A première vu, celui-ci parait comme un des plus compliqué avec Thonon mais le Sporting s'y déplaçant sans une trop grosse pression, un résultat positif parait jouable.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : AJ Auxerre vs SC Toulon (J7) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La bonne nouvelle c'est qu'on a presque gagné une place au classement :

image.png.2009300dcce71a1237d38e74926137f7.png

Les salaires vont être difficiles à payer dans les mois à venir du côté de Canet.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock