Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés



Manu on est d'accord. Les faits de jeu n'explique pas du tout et n'excusent encore moins le non-match de l'équipe en première mi-temps. En deuxième ce qui m'a choqué c'est la décision sur L'Ghoul (qui fait un mauvais choix, mais dans l'action, c'est pas évident, ça va vite ) qui a "casser" la bonne volonté de revenir dans le match.

Maintenant, le derby remporté par les voisins Hyérois parait logique, le match nul n'aurait pas été un scandale non plus, cela aurait ramener un peu de confiance et remonter le moral des troupes et 1 point de plus qui peut être déterminant pour la suite.

Match bizzare, feuille de match de première mi-temps encore plus, temps d'arrêt très long (j'espère que le gardien se remettra vite), réactions de certains joueurs adverses et des notres ....

J'espère que le constat basé sur un petit demi-match du Sporting face à la cohésion et le jeu proposé par Karim ouvrira les yeux du staff et de sa sainteté qui restera à jamais le dernier à changer d'avis et d'attitude face au désastre.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On va dire que c'est la faculté du club a toujours trouvé des excuses et a jamais se remettre en question, tout ça après toutes ces années d'échecs, quand même, au bout d'un moment c'est fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sportingforever2 a dit :

Manu on est d'accord. Les faits de jeu n'explique pas du tout et n'excusent encore moins le non-match de l'équipe en première mi-temps. En deuxième ce qui m'a choqué c'est la décision sur L'Ghoul (qui fait un mauvais choix, mais dans l'action, c'est pas évident, ça va vite ) qui a "casser" la bonne volonté de revenir dans le match.

D’après le résumé de Var Matin et les dires des personnes ayant vu le match,  le Sporting s’est fait bouffer en première mi temps. Donc, en effet, les faits de jeu n’expliquent pas tout.

Mais, quand même, quand tu te prends un rouge totalement injustifié et que tu prends un but clairement pas valable, y’a de quoi avoir forcément les glandes. L’arbitre a influencé le résultat, c’est indéniable. 

Le staff a très certainement très mal préparé le match et oublié de faire comprendre aux joueurs qu’un derby c’est hyper important à gagner . Dédramatiser un match c’est bien, mais jouer un derby comme un match classique c’est déconné.

Il n’y a qu’à voir comme les hyérois semblaient hyper préparés et motivés . Ils ont dû être chauffés à blanc par leur rigolo président, leur coach revanchard et tous les anciens toulonnais qui pullulent chez eux.   Pour preuve la manière assez ridicule dont ils ont célébré chacun de leur but, comme s’il s’agissait du match de la montée. Les mecs ont joué ostensiblement le match de leur vie. Les toulonnais ont joué la première mi temps d’un match amical.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, San Maradona a dit :

Et on va aller jusqu'où comme ça exactement ? Elle va encore durer combien de temps, la blague ? 15 ans de + ?

Oui c'est sans fin

On en vient à souhaiter l'absorption du Sporting par le hfc pour mettre fin à notre cauchemar

C'est flippant 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, BERT a dit :

Oui c'est sans fin

On en vient à souhaiter l'absorption du Sporting par le hfc pour mettre fin à notre cauchemar

C'est flippant 

Ah ben alors là pas moi. Je suis archi mega contre une fusion. Imaginez un peu « Sporting Toulon Hyeres » ou pire encore « Hyeres Toulon FC »

C’est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hayabusa83 a dit :

Ah ben alors là pas moi. Je suis archi mega contre une fusion. Imaginez un peu « Sporting Toulon Hyeres » ou pire encore « Hyeres Toulon FC »

C’est juste pas possible.

Tout à fait !

Un club sans passé, sans âme…et donc sans avenir.

Un club bâti sur du vent et voué à l’échec comme Arles/Avignon ou ETG.

Quelle horreur! Un club cependant parfait pour les footix, qui attirerait à coup sûr tous les blaireaux qui ont découvert que le RCT existait au milieu des années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Debaser a dit :

Tout à fait !

Un club sans passé, sans âme…et donc sans avenir.

Un club bâti sur du vent et voué à l’échec comme Arles/Avignon ou ETG.

Quelle horreur! Un club cependant parfait pour les footix, qui attirerait à coup sûr tous les blaireaux qui ont découvert que le RCT existait au milieu des années 2000.

C est vrai qu il vaut mieux un club sans avenir et qui n a qu un passé que la génération après nous n aura pas vécu. Et pourquoi ne pas voir PSG ou le racing Strasbourg plutôt que des clubs sans potentiel que tu cites ? En attendant les footix se tournent vers l XX plutôt que vers le club de Toulon ouest et son stade plus que vétuste situé dans un quartier dans lequel il ne se passe rien. Cqfd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 40 minutes, Debaser a dit :

Tout à fait !

Un club sans passé, sans âme…et donc sans avenir.

Un club bâti sur du vent et voué à l’échec comme Arles/Avignon ou ETG.

Quelle horreur! Un club cependant parfait pour les footix, qui attirerait à coup sûr tous les blaireaux qui ont découvert que le RCT existait au milieu des années 2000.

Ou le cul RM

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les blaireaux qui remplissent les caisses du rct ;

Pour le rigolo, il est plus intéressé par les 3 points que par le fait de battre Toulon. Oui les hyérois étaient préparés parce qu'il y a 1 coach et 1 staff compétents ; Karim connaît la maison Azur et Or comme quelques joueurs. De là à croire que le président a monté le bourichon de ses joueurs, tu te trompes de Club. Et c'est surtout oublier que le Sporting a joué ce match dans les têtes depuis 3 semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, St-Sauveur a dit :

Ou le cul RM

La seule solution c'est que l'autre gignol retourne vers son club partenaire...ptdr

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

C est vrai qu il vaut mieux un club sans avenir et qui n a qu un passé que la génération après nous n aura pas vécu. Et pourquoi ne pas voir PSG ou le racing Strasbourg plutôt que des clubs sans potentiel que tu cites ? En attendant les footix se tournent vers l XX plutôt que vers le club de Toulon ouest et son stade plus que vétuste situé dans un quartier dans lequel il ne se passe rien. Cqfd. 

Franchement rien à branler Phil.

Que les footix se tournent vers ce qu’ils veulent, je n’ai aucun respect pour eux. 
Un club ne se construit certainement pas sur des footix, ça c’est une certitude absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Les blaireaux qui remplissent les caisses du rct ;

Pour le rigolo, il est plus intéressé par les 3 points que par le fait de battre Toulon. Oui les hyérois étaient préparés parce qu'il y a 1 coach et 1 staff compétents ; Karim connaît la maison Azur et Or comme quelques joueurs. De là à croire que le président a monté le bourichon de ses joueurs, tu te trompes de Club. Et c'est surtout oublier que le Sporting a joué ce match dans les têtes depuis 3 semaines. 

 

Je veux bien que tu sois à fond derrière le HFC et son président que tu as toujours soutenu contre vents et marées, c’est respectable et c’est ton droit. Mais essaye quand même d’être un brin objectif et de ne pas essayer de nous faire avaler des couleuvres.
Tous les mecs présents au stade que j’ai croisés se sont clairement aperçus que les hyérois ont célébré à outrance leurs 4 buts. Même à travers un simple résumé de 4 mns je m’en suis moi même aperçu. Il y a même des forumeurs qui ont dit qu’ils avaient été surpris par la manière dont ces buts ont été célébrés. 
J’ai croisé y’a tout juste 1h30 un des mecs les plus respectés du mouvement ultra (son prénom commence par un T). Je vais te dire ce qu’il m’a dit « les hyérois se sont comportés comme des putes. Ils ont célébré leurs buts comme une Coupe du Monde, ils ont cassé les couilles a l’arbitre tout le match, ils ont branché Diallo tout le match et l’ont provoqué à fond…à moment donné Diallo est même sorti du terrain pour leur faire comprendre qu’ils arrêtent. Ils ont dû toucher une prime de fou ».

Voilà voilà…et toi tu voudrais nous faire croire que l’autre bouffon ne leur a pas monté le bourrichon? Sans déconner, arrêtes car ça devient indécent. 

Ce que je viens d’écrire ne remet en aucun cas en cause leur victoire, même si elles est entachée de deux grossières erreurs d’arbitrage. Les principaux fautifs de cette défaite sont les dirigeants, le staff et les joueurs toulonnais. 
Dans un monde réel, on devrait rire du tout petit Boudjellal et de son sympathique petit club balnéaire…mais nous sommes à Toulon, au pays des Bencivengo, Catalano et Joye…donc forcément on est très loin du monde réel. Pour ceux qui ont maté Stranger Things : on est dans le monde à l’envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Franchement rien à branler Phil.

Que les footix se tournent vers ce qu’ils veulent, je n’ai aucun respect pour eux. 
Un club ne se construit certainement pas sur des footix, ça c’est une certitude absolue.

Un club peut grandir de ses footix mais un club peut mourir de n'avoir plus de supporters.....

Perso, j'espère juste avoir le loisir de voir un club pro à Toulon ou dans TPM, sachant qu'avec joye cela n'arrivera jamais le choix est vite fait. Ras le cul de Fuchs TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Debaser a dit :

Franchement rien à branler Phil.

Que les footix se tournent vers ce qu’ils veulent, je n’ai aucun respect pour eux. 
Un club ne se construit certainement pas sur des footix, ça c’est une certitude absolue.

Il ne faut pas dire "aucun respect pour eux" car, tu vois, nous (les soit disant footix) on  respecte ton choix.

Par exemple moi, je considère qu'être actuellement un supporter du sporting comme tu l'es c'est être un vrai bon collabo. Collabo a ne rien faire, rien dire et subir . Je crois au contraire que nous avons tous un rôle à jouer. Chacun a sa manière. Ne plus venir, faire en sorte qu'il n'y est plus personne au stade, je véhicule le non retour de supporters auprès de moi! (et crois moi je souffre à te dire çà). 

Donc tu vois, il y a énormément de possibilités a supporter le sporting.... La mienne et je le maintiens n'est que par la défaite encore et encore. Je l'ai dit en me mettant en veille il y a 2 ans de ce forum car ma position n'est pas en adéquation avec le forum et le supporterisme. Mais tu vois,  nous existons et bien plus que les 150 supporters qui restent!

Un HFC en national et un Sporting en N3 !!! 

Cela donne une Direction au pied du mur, les politiques face a leur responsabilité avec les subventions, stade (je te foutrais vite fait bien fait le sporting a Leo Lagrange car ne mérite absolument pas les infrastructures du stade Bon Rencontre et de plus les déshonore). 

Allez Toulon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il n'y aura jamais de fusion. Un club TPM sous la houlette de Hyères si MB réussit son pari, oui. Et un Sporting à vie en N2-N3 avec.

J'ai pris l'exemple de QRM l'autre fois, mais je vois bien l'avenir comme ça. Chacun choisira sa ou ses équipes. Footix ou pas. Les footix seront à TPM et les durs, les purs, les vrais, les conservateurs, les réac, les fans d'histoire iront voir le Sporting ... ou pas.

Moi je serai un Sportix, j'irais voir les 2 ... sauf tant que Joye est là.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 25/10/2022 à 09:18, Reggina Calcio a dit :

No future …

A78EF7DE-6F4E-40D7-AC6D-1B37272E8BAA.jpeg

Dire que Grasse était dernier il y a 4journées. 4 victoires de suite et les voilà second, c'ets pas à nous que ça arriverait ça.

La passe de 5 pour Grasse chez eux contre Toulon ???

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bognar83 a dit :

Il ne faut pas dire "aucun respect pour eux" car, tu vois, nous (les soit disant footix) on  respecte ton choix.

Par exemple moi, je considère qu'être actuellement un supporter du sporting comme tu l'es c'est être un vrai bon collabo. Collabo a ne rien faire, rien dire et subir . Je crois au contraire que nous avons tous un rôle à jouer. Chacun a sa manière. Ne plus venir, faire en sorte qu'il n'y est plus personne au stade, je véhicule le non retour de supporters auprès de moi! (et crois moi je souffre à te dire çà). 

Donc tu vois, il y a énormément de possibilités a supporter le sporting.... La mienne et je le maintiens n'est que par la défaite encore et encore. Je l'ai dit en me mettant en veille il y a 2 ans de ce forum car ma position n'est pas en adéquation avec le forum et le supporterisme. Mais tu vois,  nous existons et bien plus que les 150 supporters qui restent!

Un HFC en national et un Sporting en N3 !!! 

Cela donne une Direction au pied du mur, les politiques face a leur responsabilité avec les subventions, stade (je te foutrais vite fait bien fait le sporting a Leo Lagrange car ne mérite absolument pas les infrastructures du stade Bon Rencontre et de plus les déshonore). 

Allez Toulon

 

Je pense que tu as mal compris mon post. Le terme « footix » concernait les gens qui se découvrent subitement une passion pour un club quand celui ci se met à gagner ou à exister…ces gens là je les exècre. 
En aucun cas je ne visais les gens qui ne vont plus au stade car je les comprend tout à fait. J’en fais d’ailleurs partie car je ne vais plus au stade et ne regarde même plus les matchs sur Fuchs. 
En revanche, espérer la montée de Hyères et la descente du Sporting ça ça me file la gerbe. Au passage, si certains sont dans ce cas là, il faut qu’ils soient honnêtes et quittent ce forum pour aller s’inscrire sur celui de Hyères (je suppose qu’il en existe un).

Pour moi, supporter le Sporting tout en espérant une montée hyéroise sont deux choses incompatibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Reggina Calcio a dit :

Un club peut grandir de ses footix mais un club peut mourir de n'avoir plus de supporters.....

Pas du tout d’accord avec le début de ta phrase mais 100% d’accord avec la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on est dans la merde

Pas de solution sans le départ de l'autre quiche 

Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ?

Je crois qu'on a fait le tour de la question 

Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie 

Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Debaser a dit :

Je pense que tu as mal compris mon post. Le terme « footix » concernait les gens qui se découvrent subitement une passion pour un club quand celui ci se met à gagner ou à exister…ces gens là je les exècre. 
En aucun cas je ne visais les gens qui ne vont plus au stade car je les comprend tout à fait. J’en fais d’ailleurs partie car je ne vais plus au stade et ne regarde même plus les matchs sur Fuchs. 
En revanche, espérer la montée de Hyères et la descente du Sporting ça ça me file la gerbe. Au passage, si certains sont dans ce cas là, il faut qu’ils soient honnêtes et quittent ce forum pour aller s’inscrire sur celui de Hyères (je suppose qu’il en existe un).

Pour moi, supporter le Sporting tout en espérant une montée hyéroise sont deux choses incompatibles. 

Tu interprètes aussi mal mes propos ou tu les déformes à bon escient . Je n'ai jamais dit que j'étais supporter du HFC !!!

Je considère que la descente du sporting cumulée à une montée du HFC amènera quoi que tu veux entendre un séisme (à notre échelle). Politique, remise en question du club et de sa direction.  Mais surtout une remise en question de nous même. 

Si cela se passe, on devra chacun mais aussi toutes les institutions faire des choix:

* Doit on, sous prétexte de NOTRE sporting, accepté cette situation si elle se présente et rester en N3 sans rien dire ou faire tout en ayant un club TPM en National. 

* Fusionner et oui, même si cela fait mal aux yeux.

* Création d'un club TPM avec le nouveau stade (vieille chimère).

Je n'ai actuellement qu'un seul intéressement au club. C'est le mot Sporting. Et oui pour moi il ne reste que ça!!

C'est ma façon de voir les choses   sur quelque chose de figer pour bon nombres d'années pour le football ouest varois si cela ne se passe pas.

S'il te plait, ne déforme pas mes propos car je ne le ferai pas pour toi ou alors excuse moi d'avance si je le fais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock