Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

une descente en n3 c'est clair que l'autre farfelue ne pars pas! Mais une montée de hyeres en meme temps pourrais faire réfléchir à un autre projet? qui sait?   si avec une victoire comme ça le HFC n'enclenche pas le turbo c'est à rien y comprendre , ça voudra peut etre dire qu'ils leur manque du mental , à la reprise ils ont vite perdu pied je trouve , Gomis loupe l'immanquable et Lgoul fais un pas de trop avec le ballon et son crochet j'ai pas bien vu si le gardien le touche? l'arbitre me semble était bien placé , et puis il allait pas t'en donner 3 !  Non le match tu le perd en 1ere ou c'est un désastre dans le jeu, je pense que le match toute la semaine tu l'a fais dans la tronche!! ( ou plus grave le farfelue à bourré le crane au groupe au détriment peut etre du discours du coach?? avec ce" timbré " il faut s'attendre à tout) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-4 Hyères FC


  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

A propos de feuille de match, pas grand monde ne relève un truc qui est digne de la quatrième dimension : Bayo titulaire et Moulet sur le banc. Ça, même Zvunka n’aurait pas osé…c’est du grand art!

A propos du poste de MDC, Hissane est toujours au placard, alors qu’il a eu un comportement, certes sanctionnable, moins grave qu’un autre joueur à l’époque et ce joueur n’avait pas été sanctionné et est d’ailleurs toujours au club. Deux poids deux mesures?

moulet de retour de blessure et hsissane out pour plusieurs semaines ...renseigne toi ...

pour bayo , je te suivrais toujours ... je n ai rien contre lui mais son deficit evident sur le plan technique est un vrai frein dans la construction ....

autant a l exterieur je peux l entendre , autant a la maison , quand tu te dois de faire le jeu , pour moi il est evident quil ne doit pas etre sur le terrain ... 

apres , un mec comme tertereau , recrue tiganesque , est completement hors du coup dans l etat d esprit , comme sao ...

 ces mecs , tant qu il ne parviennent pas a se mettre au niveau , sur le plan mental , ne doivent plus debuter une rencontre ...

ca n est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, hier soir après le match j’ai vu des joueurs tout sourire et des joueurs abattus. J’dis ça j’dis rien.

Donc que ceux qui s’en battent les couilles de se faire marcher dessus à domicile en plus lors d’un derby, qu’ils se cassent. Si dans des matchs comme ça certains ne se sentent pas concernés et que du coup ça tire pas tous dans le même sens, je vois mal comment on peut avoir un état d’esprit irréprochable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai pas aperçu tous les joueurs mais je peux déjà te dire que Lghoul et Ouahmmou étaient dépités, abattus, Antho Ouasfane visage fermé. D’autres dont je tairai les noms m’ont franchement déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hayabusa83 a dit :

Je n’ai pas aperçu tous les joueurs mais je peux déjà te dire que Lghoul et Ouahmmou étaient dépités, abattus, Antho Ouasfane visage fermé. D’autres dont je tairai les noms m’ont franchement déçus.

Si tu as des joueurs morts de rire après une défaite, c'est révélateur de l'ambiance

Encore un certain nombre d'erreurs de casting qui n'ont rien à foutre de faire remonter le Sporting 

On ne devrait pas voir ces comportements inadmissibles j'espère que les joueurs impliqués dans leur travail iront parler à ces branleurs 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si des joueurs ont ces comportements inadmissibles c'est qu'ils n'ont pas été conditionés en début de saison sur l' EXTREME necessité de monter en national, on monte c'est bien , on monte pas c'est pas trés grave, on crée jamais un groupe de guerriers, la faute au staff et surtout au clown à qui un maintien honorable en N2 convient trés bien, le national lui fait peur (il a déja donné) , on l'entend dans leurs discours , finir dans les premiers suffit à leur bonheur , mais pas au notre . JOYE DEHORS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Debaser a dit :

En effet…et il se faisait beaucoup + défoncer ici même que Rech

Etrange cette aphonie de certains forumeurs…

Bonjour, ce n'est pas de "l'aphonie" c'est du dépit complet, le constat à ce jour, si on en reste là c'est que le mal profond est ailleurs. On y arrivera jamais tant que le roi soleil à la tête du club sera là à vouloir tout gérer et ne pas laisser les techniciens travailler sereinement sans avoir les points liés. Je suis persuadé que les feuilles de match sont tronqués par "Mr portefeuille" qui en a rien à foutre des remarques internes et encore moins externes. Le " 49-3 " c'est toutes les semaines et cela depuis des années. Je ne crois pas un seul instant à l'évolution de mon club de coeur, d'ailleurs je ne suis pas prêt de faire 4 heures de route aller/retour pour revoir ce genre de première mi-temps..... je suppose à ce jour que JT s'est fait baiser comme beaucoup d'autres passés ces dernières années par du blablabla d'arracheur de dents.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Phil6983 a dit :

intéressant ! qui avec le sourire, qui abattus ? que nous sachions sur qui compter.. surtout les expat qui ne sont pas au stade..

Je pense que c'est facile a deviner en regardant les match et le comportement de certains 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Je pense que c'est facile a deviner en regardant les match et le comportement de certains 😉

@Gilles SCToulon il serait temps de communiquer je pense, loin des itw convenus du club, notre club est en train de crever. Si changement il n y a pas, le HFC prendra le large vers la création d un club TPM (et tant mieux) en laissant le sporting Toulon ouest au plus bas des clubs varois (ha non Besse sport est en dessous).  
 

Le R2 a pris 1-4 à la maison contre le HFC2, tout va bien dans le silence….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

@Gilles SCToulon il serait temps de communiquer je pense, loin des itw convenus du club, notre club est en train de crever. Si changement il n y a pas, le HFC prendra le large vers la création d un club TPM (et tant mieux) en laissant le sporting Toulon ouest au plus bas des clubs varois (ha non Besse sport est en dessous).  

Si ça ne bouge pas en profondeur, je ne vois pas d’autre issue, effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 20 heures, Fanou83 a dit :

Bien vu! 😜

Sans disposer de la même qualité d'effectif même si celui-ci est déséquilibré.

Il me semble que la marche a la même hauteur pour Rech que pour Poinpoin. Maintenant que l'on choisit des gens qui connaissent le niveau, on ne coche plus du tout la case de la modernité. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Hayabusa83 a dit :

En attendant, hier soir après le match j’ai vu des joueurs tout sourire et des joueurs abattus. J’dis ça j’dis rien.

Donc que ceux qui s’en battent les couilles de se faire marcher dessus à domicile en plus lors d’un derby, qu’ils se cassent. Si dans des matchs comme ça certains ne se sentent pas concernés et que du coup ça tire pas tous dans le même sens, je vois mal comment on peut avoir un état d’esprit irréprochable. 

La faute à qui ? A tous ceux au-dessus des joueurs, de l'entraineur au président.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

J'ai lu que derrière c'était solide et sécure ... vous en êtes sûrs ???? 😯

pour moi oui, les 4 de derrière et A Diallo devant, sont ceux contre qui je ne vois pas quoi dire... mais je n'ai pas un niveau d'analyse aussi poussé que quelqu'un qui peut voir l'équipe au stade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réflexions sur le résumé du match 

- 2 penos justifiés mais totalement évitables pour les hyérois, quel bourrin le défenseur sur le premier;

- l’exclusion de L’Gouhl est une enculerie monumentale, je ne pense qu’il y ait peno ( de toute façon il doit frapper au lieu de tenter un crochet) mais lui mettre un carton pour simulation c’est un scandale;

- une défense toulonnaise à la rue sur les deux premiers buts hyérois, et même avant sur les 2/3 actions chaudes sorties par Cardinale avant les buts;

- il y a une faute hyéroise  évidente au niveau du rond central sur le quatrième but;

- les hyérois ont en effet été très brancheurs mais ça peut se comprendre : ils ont l’habitude de jouer devant degun dans leur stade donc une ambiance un peu « chaude » ça a dû les pousser à avoir cette attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Debaser a dit :

Quelques réflexions sur le résumé du match 

- 2 penos justifiés mais totalement évitables pour les hyérois, quel bourrin le défenseur sur le premier;

- l’exclusion de L’Gouhl est une enculerie monumentale, je ne pense qu’il y ait peno ( de toute façon il doit frapper au lieu de tenter un crochet) mais lui mettre un carton pour simulation c’est un scandale;

- une défense toulonnaise à la rue sur les deux premiers buts hyérois, et même avant sur les 2/3 actions chaudes sorties par Cardinale avant les buts;

- il y a une faute hyéroise  évidente au niveau du rond central sur le quatrième but;

- les hyérois ont en effet été très brancheurs mais ça peut se comprendre : ils ont l’habitude de jouer devant degun dans leur stade donc une ambiance un peu « chaude » ça a dû les pousser à avoir cette attitude.

Il n’est pas à exclure que le chambrage parte de l’avant match et les mots forts du staff hyerois pour l’occasion de ce derby. Peut être qu’eux au moins ont eu LA causerie qui leur a permis d’être morts de faim pendant le match, La causerie qui a fait prendre de l’ampleur dans les têtes des joueurs hyerois. Après j’en sais rien mais c’est pas impossible qu’ils aient été galvanisés au max ce qui pourrait provoquer ce chambrage qui d’habitude n’est pas. 
Le contraire de nous car déjà dans l’interview d’avant match, Rech reconnaît ne pas avoir pris de renseignements sur ce derby. Nos joueurs du moins les recrues ont elles été galvanisées en causerie, en préparation de ce match? Un derby c’est un derby. Avant d’être un match comme les autres a 3 points, c’est un derby et un match comme ça s’aborde avec des mots forts, une motivation sans faille de vaincre. Était ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est bien beau d’aller au faron montrer aux joueurs ce qu’est Toulon mais si après tu leur mets un épisode des bisounours pendant l’avant match d’un derby ça sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre bouffon de Ferreri cette enflure avec sa photo de profil avec sa LDC qui se moque d'un commentaire d'un supporteur qui ne comprends pas que Andréani n'était pas titulaire face à Hyères, vraiment on n'a des dirigeants complétement fouuu ! 🙃🤯 

D'ailleurs ce Ferreri il est toujours au club ? Il fait quoi au juste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock