Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Donc  :

- Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani

- Bayo à la place de Moulet en 6

- un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)

- toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?

- des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)

- une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)

- 1 seul clean shit en 7 match

- un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département

Mais en fait qui est étonné ?

Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.

Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.

Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???

On est en train d'imploser complet la, c'est mon sentiment.

Incroyable bilan depuis 3 ans que tu listes. Boycott complet et total du club qui se dirige vers les profondeurs.

Tu peux mettre qui tu veux en staff technique, maintenant c'est acté ! Le problème est bien là gouvernance du club.

Quand tu vois la compo...

Ils ont réussi à tuer notre Sporting, c'est incroyable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

celle-là elle est  pour Rech.... en 1ere MT Tertereau n'téait pas à son poste sur le côté à bouffer la ligne, Gandi se prend pour un sénateur trop souvent (et pourtant le seul M de T à ne pas avoir été remplacé), et Bayo, vaillant mais c'est Bayo, limité. LGhoul collé aux attaquants, un diamant milieu de terrain qui fait passer un 442 en un 433 dans les faits.. pour moi la déf a craqué car se prend trop de vagues direct..et la pause ambulance de 30 mn a tué l'esprit avec lequel ils sont revenus de la MT. L'expulsion de lGhoul est la cerise que n'attendaient pas les hyerois pour refaire basculer le match. en fait il y a eu 3 matches en un seul avec l'ambulance.. je ne pense plus à l'accession mais a juste sauver nos fesses en N2 là..........; Rech remet toi en question, tes changements de la MT (sauf gandi le chouchou) l'ont démontré que tu pouvais le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phil6983 a dit :

Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, mais son comportement vis à vis de Diallo durant la pause du 2e péno est juste détestable !! il a gardé une haine du club, alors que beaucoup de ses supporters l'ont adulé fort justement durant ces années toulonnaises, pour moi ce soir il ne vaut plus rien........

Sanoune j'avais condamné les insultes à son encontre lors du match retour de la saison dernière mais avec ce que j'ai vu hier de sa part qu'il aille bien se faire mettre, je serai le premier à l'insulter lors du match retour.

Pour le cas de Andréani à sa place même si je suis un amoureux du club et de la ville je me casse le plus vite possible, le club est honteux avec lui depuis 2 saisons.

Une pensée pour l'admin de la page du club c'était bien la saison  dernière de se régaler à partager le tifo de Boudjelal en clown, hier soir le clown s'est imposé au cirque de bon rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

celle-là elle est  pour Rech.... en 1ere MT Tertereau n'téait pas à son poste sur le côté à bouffer la ligne, Gandi se prend pour un sénateur trop souvent (et pourtant le seul M de T à ne pas avoir été remplacé), et Bayo, vaillant mais c'est Bayo, limité. LGhoul collé aux attaquants, un diamant milieu de terrain qui fait passer un 442 en un 433 dans les faits.. pour moi la déf a craqué car se prend trop de vagues direct..et la pause ambulance de 30 mn a tué l'esprit avec lequel ils sont revenus de la MT. L'expulsion de lGhoul est la cerise que n'attendaient pas les hyerois pour refaire basculer le match. en fait il y a eu 3 matches en un seul avec l'ambulance.. je ne pense plus à l'accession mais a juste sauver nos fesses en N2 là..........; Rech remet toi en question, tes changements de la MT (sauf gandi le chouchou) l'ont démontré que tu pouvais le faire !!

Ah avant ce match tu pensais encore à l'accession ?!!? Waouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Thierry a dit :

Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.

C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 

Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.

Andréani est, tout ce que le club n'est pas, c'est a dire, professionnel, bosseur, discret et loyale.

Il est donc incompatible au Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Donc  :

- Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani

- Bayo à la place de Moulet en 6

- un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)

- toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?

- des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)

- une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)

- 1 seul clean shit en 7 match

- un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département

Mais en fait qui est étonné ?

Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.

Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.

Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???

 

 

Merci pour l'info... 5V en 34 match à domicile donc en plus de 2 ans !!!

Champion du Monde toutes divisions et continents confondus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas d images des vestiaires, pas de post fb (on prefere chambrer un village corse en u19 nat, alors qu au final on descend avec eux), Cardinale titulaire, 60 mn de cassage de cul (on est le Aix du N2)… etc etc…

@N kouka t en pense quoi ? KM n a pas le niveau ? 😉

Quand je pense que certains preferent insulter MB plutot que d ouvrir les yeux sur joye jaillet and co… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, San Maradona a dit :

Humilié par le Las de Manas à BR, ...

Putain, en lisant vite j'ai lu "Humilié par Manitas de Platas à BR" 😂. Remarque, ça pourra être le cas si Sète vient se balader à BR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Phil6983 a dit :

Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, mais son comportement vis à vis de Diallo durant la pause du 2e péno est juste détestable !! il a gardé une haine du club, alors que beaucoup de ses supporters l'ont adulé fort justement durant ces années toulonnaises, pour moi ce soir il ne vaut plus rien........

Ce qu’il faut savoir, et que j’ai déjà dit, c’est qu’il n’a pas été viré. Il a simplement été mis en concurrence.

Et ensuite il a accepté la belle proposition hyeroise. 
Cette histoire a été inventée de toute pièce pour décrédibiliser la direction sportive de l’époque.

Après, on ne peut pas lui en vouloir, à son âge, d’avoir profiter d’une belle proposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Globalement d'accord avec ton long post @Panenkasauf pour Sahnoune. Tout le monde s'offusque de sa célébration mais personne ne parle des insultes qu'il a essuyé tout le long du match. Je n'ai pas à lui trouver d'excuses mais peut-être que la joie qu'il laisse éclater auprès de ses coéquipiers et proches en tribune Depallens, n'est que le reflet de la colère générée par le traitement qui lui a été accordé par les tribunes ?

En 1ère mi-temps, on n'a pas vu le jour. Encore une foi, Toulon n'a été qu'en réaction. Pas certains que sans ce 1er penalty pas évident, la prestation de la seconde période soit la même ? Depuis combien de temps le SCT n'a-t-il plus marqué dans le jeu en championnat ?

Ce match, Toulon l'a déjà joué depuis des semaines. Combien de fois ce derby a-t-il été évoqué en conférence de presse ? Sans compter qu'à coup sûr et compte-tenu de l'épisode Boudjellal, j'en connais 1 qui avait dû marquer d'une croix cette rencontre.

Encore une fois, on a vu une équipe dont le président apprend vite et une autre dont l'actionnaire majoritaire contribue à nous maintenir en N2... Pour l'heure. Certes, il reste 69 points à aller chercher mais malgré de véritables talents dans l'équipe, quelque chose ne fonctionne pas. Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'en cas de mauvais résultat en CDF la semaine prochaine face à Aubagne, le coach pourrait sauter... Quand des entraineurs se renseignent sur Toulon, c'est bien que cette hypothèse fait partie des possibles.

Flo Andréani : ça a été écrit plus haut n'a pas été libéré cet été. Encore une fois, il se fait enfler. Au-delà de ça, lorsque l'on connait ses performances, on ne peut qu'être incrédule à l'annonce de sa non titularisation lors d'un DERBY ! Flo, pars, trouve un projet et un club qui saura te respecter. Si les supporters n'ont pas le club qu'ils méritent, il en est de même pour toi.

Sur la rencontre en elle-même, déjà écrit mais un Toulon en réaction. Un bon coaching puisque les entrées de Moulet, Ouhammou ou Gomis ont fait beaucoup de bien. On peut donc se demander pourquoi n'ont-ils pas été titularisés d'entrée ? Je voulais souligner le très bon match de Diallo aussi, qui a pris un nombre incalculable de ballons de la tête. Mais on a pu aussi constater la "L'Ghoul dépendance" et lorsque celui-ci est bien verrouillé, tout semble devenir plus difficile. Sur les faits de match, son rouge est-il mérité ? Je vous avouerais que j'étais totalement distrait à ce moment-là et n'ai pas vu cette décision. Y'avait-il pénalty sur lui qui aurait pu faire pencher le match du bon côté ? De ma place, je dirais oui avec la sortie pieds en avant du jeune gardien hyérois mais l'arbitre en a décidé autrement. On peut évoquer de toutes façons ces faits de match, une chose est sûre, Toulon n'a toujours pas gagné en championnat à domicile cette saison. Et ça n'est pas la 1ère mi-temps qui peut nous rassurer. Karim Masmoudi semble avoir bien étudié le jeu toulonnais et le résultat final souligne son analyse.

Dernier point que je voulais évoquer : la décision de ne pas modifier l'horaire de la rencontre avec un RCT jouant face à Castres à Mayol. Je ne sais pas s'il y aurait eu vraiment plus de monde, mais je suis certains que certains de mes copains fans de rugby et de foot toulonnais seraient venus à BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut nous dire qui fait les feuilles de match ? 
Reconduire en début de rencontre le même milieu de terrain qui a déjà pris l’eau au bout de 20 minutes contre Jura sud et sortir Andreani de l’équipe  sur un derby, impossible qu’un entraîneur avec un minimum d’expérience se plante de la sorte. Ou alors, il faut le virer sur le champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Sctfan pour répondre à ta question, la saison dernière à l'issue de la 7éme journée nous avions 3 pts de plus... on connait la suite, course au maintien pour se sauver à la dernière journée!😒

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, St-Sauveur a dit :

@Sctfan pour répondre à ta question, la saison dernière à l'issue de la 7éme journée nous avions 3 pts de plus... on connait la suite, course au maintien pour se sauver à la dernière journée!😒

3 points de plus et il y avait des places de descente en moins ! Donc très mauvais signe...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les 5 V sont celles de l'année dernière CQFD, à domicile on avait 5V 5N 5D..enfin bref notre souci à BR c'est qu'on doit faire le jeu, et qu'on se donne pas de quoi le faire !! 

un vrai 442 avec Lghoul et Tertereau  vers l'offensive, et Gandi et Bayo défensifs ok, mais on prend la largeur du terrain ! or en 1ere MT c'était un trou béant au milieu.. car LGhoul très haut et Tertereau excentré, comme Gandi, le fameux diamant (en toc !)

j'ai rien à dire sur la déf, j'ai lu sur Touré, mais lui pas plus que le reste, a fait ce qu'il a pu en déf, il me plait bien, avec Labor et Anthony c'est secure, si un milieu de terrain devant eux tient la route bien sûr !

je préfère 1000x Moulet à la place de Gandi qui se fait piquer un ballon en jouant à 2  l'heure et qui après se plaint qu'on n'ai pas sifflé faute sur lui, alors que sa def a encore eu du boulot par sa nonchalance..

je le répète cette prestation minable est pour notre coach, hâte d'entendre sa version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Martigues avait 6 points, on connait la suite 😄

Clairement, il y a plus de talent cette saison. Je reste donc convaincu que Toulon aura moins de difficulté à se sauver que l'an passé. Le vrai soucis dans le jeu est lié à l'incapacité de gagner à la maison et de n'être pour l'heure que dans un jeu en réaction. Sciemment et on l'avait compris à l'écoute de la conf de presse : Toulon laisserait le jeu à Hyères. Grave erreur. Le Sporting a ce qu'il faut pour prendre le jeu à son compte. Sous condition de ne pas faire n'importe quoi lors de la compo. Alors qui la fait ? Tout le monde sait que Toulon, c'est un contexte particulier. Rech avec toute sa compétence a fait des miracles avec peu de moyens à Aubagne. A Toulon, tout est différent. A-t-il les épaules et/ou les moyens de bien bosser ? That's the question !

Une dernière chose : à ceux qui pensent que la solution au départ de l'actionnaire majoritaire est de descendre en N3, vous vous méprenez.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cunnie a dit :

Martigues avait 6 points, on connait la suite 😄

Clairement, il y a plus de talent cette saison. Je reste donc convaincu que Toulon aura moins de difficulté à se sauver que l'an passé. Le vrai soucis dans le jeu est lié à l'incapacité de gagner à la maison et de n'être pour l'heure que dans un jeu en réaction. Sciemment et on l'avait compris à l'écoute de la conf de presse : Toulon laisserait le jeu à Hyères. Grave erreur. Le Sporting a ce qu'il faut pour prendre le jeu à son compte. Sous condition de ne pas faire n'importe quoi lors de la compo. Alors qui la fait ? Tout le monde sait que Toulon, c'est un contexte particulier. Rech avec toute sa compétence a fait des miracles avec peu de moyens à Aubagne. A Toulon, tout est différent. A-t-il les épaules et/ou les moyens de bien bosser ? That's the question !

Une dernière chose : à ceux qui pensent que la solution au départ de l'actionnaire majoritaire est de descendre en N3, vous vous méprenez.

image.png

Tout à fait. Si N3 il n'y aura aucun changement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Globalement d'accord avec ton long post @Panenkasauf pour Sahnoune. Tout le monde s'offusque de sa célébration ...

Justement, j'ai dit revanchards et surmotivés. Etant donné les circonstances de leur départ ce n'est pas une critique.

 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Justement, j'ai dit revanchards et surmotivés. Etant donné les circonstances de leur départ ce n'est pas une critique.

 

 

 

d'accord, je ne l'avais pas interprété comme ça. Merci pour ta précision Michel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, St-Sauveur a dit :

@Sctfan pour répondre à ta question, la saison dernière à l'issue de la 7éme journée nous avions 3 pts de plus... on connait la suite, course au maintien pour se sauver à la dernière journée!😒

Aucune inquiétude à avoir, sois rassuré. Je te rappelle les propos de certains ici même : « il est impossible de faire pire que la saison dernière ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Quelqu’un peut nous dire qui fait les feuilles de match ? 
Reconduire en début de rencontre le même milieu de terrain qui a déjà pris l’eau au bout de 20 minutes contre Jura sud et sortir Andreani de l’équipe  sur un derby, impossible qu’un entraîneur avec un minimum d’expérience se plante de la sorte. Ou alors, il faut le virer sur le champ

A propos de feuille de match, pas grand monde ne relève un truc qui est digne de la quatrième dimension : Bayo titulaire et Moulet sur le banc. Ça, même Zvunka n’aurait pas osé…c’est du grand art!

A propos du poste de MDC, Hissane est toujours au placard, alors qu’il a eu un comportement, certes sanctionnable, moins grave qu’un autre joueur à l’époque et ce joueur n’avait pas été sanctionné et est d’ailleurs toujours au club. Deux poids deux mesures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cocagne a dit :

Une équipe de guignolos en carton!

Batelli s'est fait virer pour moins que ça!

En effet…et il se faisait beaucoup + défoncer ici même que Rech

Etrange cette aphonie de certains forumeurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock