Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO +
à l’instant, Ludo83 a dit :

Tu as 1-2 juste avant la 90è puis 2-4 à la fin ?

En pro on aurait droit à un zapping 

C'est normal Ludo, le match a été arrêté 25min, rien de fou au final lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 seul rouge pris par L'Ghoul, totalement surréaliste et qui change la face du match évidemment. Dommage de gâcher le match car la 2e mi-temps était intéressante à suivre, contrairement à la 1re soporifique et dominée par les Hyérois.

Voilà donc que, non seulement on se frappe des derbys face à Hyères, mais en plus maintenant on les perd. La Fédération Française de Lose devrait nous consacrer un article toutes les semaines ! J'espère que les dirigeants ont bien honte et mesurent leur incompétence... mais rien n'est moins sûr. 

Car il faut le reconnaître, dans le jeu Hyères était au-dessus de nous ce soir (rien que d'écrire cette phrase, j'ai l'impression d'être dans la 4e dimension). Je les ai aussi trouvés bien plus détestables et brancheurs que Fréjus finalement, notamment lors des célébrations de buts. A l'image de leur Président en fait. 

On n'a pas un mauvais groupe mais c'est bien laborieux et fragile pour l'instant.😔



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, mais son comportement vis à vis de Diallo durant la pause du 2e péno est juste détestable !! il a gardé une haine du club, alors que beaucoup de ses supporters l'ont adulé fort justement durant ces années toulonnaises, pour moi ce soir il ne vaut plus rien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Le sporting bouffé tactiquement, physiquement, mentalement.  joye casse toi !

Il y a pas besoin d acheter le journal demain cette phrase suffit.

j avais envie de pleurer à la sortie du stade, quelle fébrilité que de déchets quel manque d envie, le niveau global a eté d'une faiblesse incroyable.

En face il y a tout les ingrédients, ils étaient clairement  surmotivés aussi et physiquement impressionants, peut être qu il y a du dafalgan codéiné pour les migraines comme au rct et qu ils ont recruté leur pharmacien🤣 

5 descentes peut être 6 cette année on aura pas une saison sans rien à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire... On dirait des supporters du HTV époque Pro A... Et Sahnoune par ci, et leur président par là....

Mais qu'est ce qu'on en a à fou... Tant mieux pour eux, il n'y avait pas Quiniou ? Leur victoire est 200% méritée !!

Faudrait mieux parler de nous ? Une blague cette équipe... La tactique, le mental,meme physiquement on s'est fait ouvrir... Et je reste poli car le Sporting c'est ma seule famille .

C'est la fin.

On y arrivera pas.

Sauf en coupe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est tous sous le coup de la déception , on part dans tous les sens okay !! le non march de la 1ere MT me rend dingue, mais la 2e jusqu'à la blessure aurions nous dit la même chose si on avait joué d'un trait cette 2e MT ?? on est mal reparti, mais l'exclusion de Lghoul nous a achevé ! ce genre de match ne se produit pas toutes les saisons..et Rech arrête ton 4-3-3, ton milieu est fantomatique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tenerife a dit :

Vous me faites rire... On dirait des supporters du HTV époque Pro A... Et Sahnoune par ci, et leur président par là....

Mais qu'est ce qu'on en a à fou... Tant mieux pour eux, il n'y avait pas Quiniou ? Leur victoire est 200% méritée !!

Faudrait mieux parler de nous ? Une blague cette équipe... La tactique, le mental,meme physiquement on s'est fait ouvrir... Et je reste poli car le Sporting c'est ma seule famille .

C'est la fin.

On y arrivera pas.

Sauf en coupe !! 

On peut parler de nous mais quand c'est le néant depuis tant d'années. Que veux-tu dire à part que la joye family sont des guignols de première.

Que les joueurs n'ont pas le niveau.

Qu'on a pas de fond de jeu mais on a la machine à centrer que la France entière nous envie.

Qu'on commence a avoir du dégoût de ce club tellement il nous fait honte.

Que les grandes jugador tels que grandi ou terterau ou sao et je pourrais écrire la moitié de l'équipe ça ne vaut même pas un pichet de cidre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Thierry a dit :

Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.

C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 

Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.

ça tombe bien hyères aura certainement besoin d'un nouveau gardien...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon…si j’ai bien suivi vos posts : on perd 2/0, on revient 2/2 sur 2 pénos et leur gardien se blesse sur le deuxième péno, on prend un rouge, on perd 4/2, Sahnoune a été détestable (rien d’étonnant), les hyérois ont branché (rien d’étonnant non plus). Et sur foot national ils annoncent 3 buts à la 90eme. Étrange match!

Je retiens 2 choses :

- on se fait casser le cul à domicile par Boudjellal, Masmoudi et Sahnoune, que du bonheur…;

- Bayo titulaire et Moulet remplaçant…ça, fallait oser!

On est très mal au classement. Mais qu’on se rassure : on nous a affirmé ici même qu’il est impossible que cette saison soit pire que la précédente. Haut les cœurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CalouuU a dit :

Je suis a la place de Andréani, je demanderai a partir de ce club , c'est une honte le manque de respect qu'il subit depuis 2 saisons maintenant, on lui chie clairement a la gueule...

Pauvre club.

Voila comment on traite les pur Toulonnais dans ce club.

Chaque année qui passe est une purge pour lui. Vous êtes déjà aller voir un entraînement de l’équipe? Nous avons des gardiens qui n’ont pas d’entraînement spécifique!!! En N2 !!! 
l’entraîneur des gardiens qu’ils ont a dû entraîner des débutants ou des u9, mais pas de gardiens de ce niveau. 
Depuis le départ de Viviani, je salue le niveau des gardiens qu’on a à Toulon car ils sont livrés à eux mêmes sans aucun entraînement digne de ce nom.

et en plus, lui on le prend vraiment pour un con!!! 
il se cassera à la fin de l’année, puisque cet été il faut savoir qu’on l’a empêché d’aller pas très loin d’ici… juste pour emmerder ce club concurrent sans doute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Phil6983 a dit :

Sahnoune qu'il célèbre son but, bon bref, il avait gagné la coupe du Monde on dirait, alors que plus personne qui l'avait mis à la porte n'est là au Sporting, ...

Ben il reste quand même le décideur final hein, tu sais celui qui nous manipule depuis 11 ans sans qu'on ne l'embête plus que ça. Après, c'est le foot, on n'a pas que des lumières, des joueurs inintéressés et altruistes, Sanhoune ils s'en fout complètement des supporters toulonnais, seule sa "vengeance personnelle" l'a fait kiffer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Humilié par le Las de Manas à BR, Humilié par le HFC de MB et Sahoune également à la maison. Deux claques du même niveau.

On va droit dans le mur. La masse salariale est au taquet (factuellement, puisqu'on ne peut plus recruter) plusieurs joueurs sont au placard : donc pas de miracle, on fera avec ce groupe qui pour l'instant, a fait illusion contre des petites équipes.

Franchement, ne serait-ce pas un des pires départ à domicile de l'histoire du club ? Tout est fait à l'envers au Sporting ! 11 ans après, c'est pas la L2 mais portes ouvertes à BR en N2 alors que notre solidité et a domicile était un vrai atout "culturel" toulonnais.

Franchement, toute les semaines je souffre de nous voir ou nous sommes avec les dirigeants que l'on a.

La saison s'annonce extrêmement difficile, et la, on ne peut plus parler "d'accident". Ça peut finir en N3...et Reich, le staff, Dib ? Sur la sellette également ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc  :

- Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani

- Bayo à la place de Moulet en 6

- un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)

- toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?

- des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)

- une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)

- 1 seul clean shit en 7 match

- un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département

Mais en fait qui est étonné ?

Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.

Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.

Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock