Aller au contenu


SC Toulon 2-4 Hyères FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 8 - GROUPE C

SC TOULON - HYERES FC

SAMEDI 22 OCTOBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JORDANE LOMI
  • Arbitre assistant 1 : PASCAL BOUMENDIL
  • Arbitre assistant 2 : REMY RASCLARD
  • Délégué principal : YASSINE KHELIF
  • Délégué accompagnateur : YVELINE LALLIER
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS
  • Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d’écran 2022-10-20 211701.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2022-10-20 211415.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça change Tertereau quand lui parle. y'a pas du "voilà voilà" à la fin de chaque phrase... et c'est pertinent ! maintenant je ne l'ai pas trouvé encore cette saison au niveau de certains matches de la saison dernière, mais il reste (pour moi) indispensable de par sa technique...surtout avec Sao annoncé fin technicien lui aussi, et qui réussi très moyennement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enfin gagner à BR en championnat on ne peut qu'être d'accord avec le coach, cela pourrait être un déclic pour la suite et surtout nous ramener dans des eaux moins troubles en championnat.

Sur la notion de derby le match contre hyéres n'a jamais tellement été coché comme plus excitant que ça, l'incident boudjellal et sa fausse reprise et ses quelques provoc faiblardes n'en suffisent pas pour créér un match historique.

Le statut de nouveau riche du hfc en fait un concurrent ambitieux et sa proximité géographique pourrait nous causer du tort en cas de réussite.

C est vrai qu'ouvrir le score face à une équipe qui marque peu nous permettrait de prendre une belle option pour les 3 points.

Contre Rousset Masmoudi etait en mouraille nous avons été quelques supporters à pouvoir discuter avec lui, c est vraiment un mec simple et hyper interessant, lui prendre les 3 points samedi me chagrinerait presque 🤣🤣.

Ça nous a permis d'avoir son avis sur Tigana et sur les raisons de son départ. Même si le projet hyérois est attractif pour un coach on percevait un peu de déception de ne plus être toulonnais.

Il a perçu un manque d'efficacité contre Rousset, je lui ai dit qu'on réglerait la mire dans 15 jours 🤣.

Les matches contre jura sud et la duchére n'ont pas été mauvais si ce n est comptablement, il faut étre juste plus tueurs plus réalistes et la roue va tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Surtout qu il est rare que l'on reste performant hors de ses bases très longtemps ...

On ne parviendra pas toujours a récupérér nos impairs a domicile lors des deplacements ...

il est urgent que bon rencontre redevienne imprenable...

Du moins , si on veut garder un semblant d ambition au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bibinho a dit :

Enfin gagner à BR en championnat on ne peut qu'être d'accord avec le coach, cela pourrait être un déclic pour la suite et surtout nous ramener dans des eaux moins troubles en championnat.

Sur la notion de derby le match contre hyéres n'a jamais tellement été coché comme plus excitant que ça, l'incident boudjellal et sa fausse reprise et ses quelques provoc faiblardes n'en suffisent pas pour créér un match historique.

Le statut de nouveau riche du hfc en fait un concurrent ambitieux et sa proximité géographique pourrait nous causer du tort en cas de réussite.

C est vrai qu'ouvrir le score face à une équipe qui marque peu nous permettrait de prendre une belle option pour les 3 points.

Contre Rousset Masmoudi etait en mouraille nous avons été quelques supporters à pouvoir discuter avec lui, c est vraiment un mec simple et hyper interessant, lui prendre les 3 points samedi me chagrinerait presque 🤣🤣.

Ça nous a permis d'avoir son avis sur Tigana et sur les raisons de son départ. Même si le projet hyérois est attractif pour un coach on percevait un peu de déception de ne plus être toulonnais.

Il a perçu un manque d'efficacité contre Rousset, je lui ai dit qu'on réglerait la mire dans 15 jours 🤣.

Les matches contre jura sud et la duchére n'ont pas été mauvais si ce n est comptablement, il faut étre juste plus tueurs plus réalistes et la roue va tourner.

Tu peux nous dire quel est son avis sur le départ de JT?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, BERT a dit :

Tu peux nous dire quel est son avis sur le départ de JT?

Je me suis mal exprimé je voulais parler du départ de Masmoudi sous Tigana.

Je veux pas me tromper sur le propos de KM mais j'ai compris que lui voulait garder l'ossature de la saison covid et qu'il avait 4 top joueurs à rajouter à l'effectif, ces joueurs lui avaient donné leur accord. Avec le groupe qu'il aurait ainsi constitué il pensait le Sporting armé pour jouer la montée.

De son coté JT avait un projet avec notamment 2 joueurs venant d'afrique, KM n'était pas chaud du tout il dit que pour le groupe sud il faut des joueurs prets à faire la guerre, il a été surpris aussi de l'arrivée de Laurent et Lemarié trop tendres pour jouer dans la poule sud.

Bref les 2 etaient à des années lumiéres et ne pouvaient bosser ensemble.

Sans trahir de secrets ils n'iront pas boire un coup ensemble, KM a été assez surpris par le manque de travail et d'investissement de JT dans le projet et ne regrette pas le départ de celui-ci.

KM aime la passion des supp de Toulon et pense que certains auraient mieux bosser que JT, je pense qu il était 1er degré quand il l'a dit. Grosso modo l'ancienne équipe ne savait pas travailler dans un club de N2. Les faits sur 1 an ne lui donnent pas forcément tort.

Bien entendu je n'ai pas la version de JT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bibinho a dit :

Je me suis mal exprimé je voulais parler du départ de Masmoudi sous Tigana.

Je veux pas me tromper sur le propos de KM mais j'ai compris que lui voulait garder l'ossature de la saison covid et qu'il avait 4 top joueurs à rajouter à l'effectif, ces joueurs lui avaient donné leur accord. Avec le groupe qu'il aurait ainsi constitué il pensait le Sporting armé pour jouer la montée.

De son coté JT avait un projet avec notamment 2 joueurs venant d'afrique, KM n'était pas chaud du tout il dit que pour le groupe sud il faut des joueurs prets à faire la guerre, il a été surpris aussi de l'arrivée de Laurent et Lemarié trop tendres pour jouer dans la poule sud.

Bref les 2 etaient à des années lumiéres et ne pouvaient bosser ensemble.

Sans trahir de secrets ils n'iront pas boire un coup ensemble, KM a été assez surpris par le manque de travail et d'investissement de JT dans le projet et ne regrette pas le départ de celui-ci.

KM aime la passion des supp de Toulon et pense que certains auraient mieux bosser que JT, je pense qu il était 1er degré quand il l'a dit. Grosso modo l'ancienne équipe ne savait pas travailler dans un club de N2. Les faits sur 1 an ne lui donnent pas forcément tort.

Bien entendu je n'ai pas la version de JT

Merci 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la version de JT, l'échec a été quasiment total tant qu'aux recrues africaines, cela reste à perfectionner pour Diallo tant qu'au deuxième un fiasco. Tant que la politique interne ne bougera pas de ses positions où le tout et le n'importe quoi ne font qu'un, l'horizon du professionnalisme me semble  bien loin voir irrationnel.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FfpvYRjX0AACc9Q.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis a la place de Andréani, je demanderai a partir de ce club , c'est une honte le manque de respect qu'il subit depuis 2 saisons maintenant, on lui chie clairement a la gueule...

Pauvre club.

Voila comment on traite les pur Toulonnais dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La seule explication que j'essaye de trouver serait que Cardinale puisse garder le rythme pour la CDF mais à part ça... 

Oui vraiment c'est déconné, quand tu sais qu'il est resté l'année de la descente de national, ils ne le mérite clairement pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ffr1OL-XoAEu4Kq.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Daads83 a dit :

La seule explication que j'essaye de trouver serait que Cardinale puisse garder le rythme pour la CDF mais à part ça... 

Oui vraiment c'est déconné, quand tu sais qu'il est resté l'année de la descente de national, ils ne le mérite clairement pas... 

L'explication c'est tout simplement les amis de Dib d'abord, honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.

C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 

Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et c'est reparti pour lemême scénario que les rencontres précédentes à BR... on n'a pas de créateur, Lghoul il est où ? c'est pas une R1 là !

son diamant au Milieu de Terrain ne sert à rien, ou n'a pas les bons hommes..pour ça.! ça construit en face, et nos mecs courent derrière..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2-0 pour Hyeres et Cardinale dans le buts... no comment.

Sérieux, toujours + de n'importe quoi avec ce club. Y'a plus de mots.

Des qu'on a un peu d'opposition on se fait defoncer. On va finir en N3.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on perd aujourd'hui,  ça fait quoi ? 3 défaite à domicile + 1 nul contre une équipe à 10 ? 

On se fait ouvrir à BR comme jamais.

Si ça termine comme ça, on a juste pas le niveau de la N2. Pour aller gagner à Aix ou contre des équipes à 10 de bas de tableau, ça ira....

 Le reste : le N3 en 5 mois !!! Et la y'aura pas de je "recrute" 3 tueurs devant, je prends Poinsignon... Le club peut tout simplement être plombe complet !

Honte a la direction !

Notre saison peut se jouer sur une mi-temps.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

qu'est ce que je suis content de ne pas être venu....

j'ai eu le nez fin...

J'ai vu aucun match à BR depuis le début de cette saison et c'est pas prêt de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock