Aller au contenu


Pascal Dupraz prend la suite de Pablo Correa

Noter ce sujet


Garrigue
 Partager

Messages recommandés

Pascal Dupraz prend la suite de Pablo Correa

 

Pascal Dupraz, jusqu'ici directeur sportif de l'Evian TGFC, reprend son ancienne fonction d'entraîneur. Il succède à Pablo Correa, démis de ses fonctions lundi. A priori, ce qui ressemble à un intérim pourrait durer.

 

 

C’est désormais officiel : Pablo Correa n’est plus l’entraîneur de l’ETG. Le club l’a confirmé en milieu de journée. Et pour l’instant, c’est bien le méconnu Pascal Dupraz qui prendra les rênes de l’équipe première. « La direction d’EVIAN THONON GAILLARD FC informe que Pablo CORREA a été démis de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle au vu des mauvais résultats actuels. La responsabilité technique de l’équipe est confiée à Pascal DUPRAZ, jusqu’à alors Directeur Sportif. » Un intérim a priori pourrait-on croire. Mais c’est bien une solution transitoire qui pourrait durer si Dupraz remet l’équipe à l’endroit. Proche de certains joueurs en froid avec Casoni ou Correa, l’ex-entraîneur de Croix-de-Savoie a l’occasion de se remettre sur le banc.

 

L’autre solution serait extérieure avec la possibilité de faire venir un profil plus charismatique comme Alain Boghossian, titulaire du DEPF, libre et actionnaire du club. Mais Dupraz, en charge du recrutement jusque-là, aurait des chances de s’asseoir plus longtemps que prévu sur le banc, profitant de ses excellentes relations avec Patrick Trotignon. Personnage central du club, sa présence sur le banc serait toutefois problématique si le redressement espéré n’était pas rapide. Cela plongerait le club dans une crise plus sévère de management.

 

Reste qu’en attendant, Dupraz, qui avait été viré du banc en 2009 au profit de Stéphane Paille quand l’ETFC s’appelait encore Croix-de-Savoie, retrouve toutes les clés du vestiaire. Présent au club depuis plus de vingt ans, Dupraz fait partie des meubles. Sollicité par d’autres clubs français quand il dirigeait le club en National, Dupraz était resté comme directeur sportif participant à sa manière à la montée fulgurante du club de Haute-Savoie dans l’élite. Désormais, il a quelques jours, voire peut-être quelques semaines, pour démontrer que l’homme de la situation fait partie du chalet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 mois après...
  • Stadiers

J'ai bien aimé sa réaction hier à l'encontre des supporters d'Evian qui ont montré leur mécontentement et ont demandé des démissions. Il a rappelé à ses pseudos-supporters que sans les sponsors, les mécènes et autres, le club ne serait pas à ce niveau.

Certains footix doivent oublier qu'avant que le club soit Evian Thonon Gaillard de L1, c'était il y a pas si longtemps, Gaillard, petit bourg de Haute Savoie...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai vu çà,il a eu raison,quand je penses ce qu'été ce club il y a peu et ces "supporters" qui font les difficiles maintenant

Renvoyé moi tout çà en CFA ,çà mérites pas mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

 

J'ai désactivé AdBlock