Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

on ne pas dire que la montée des pousse-ballons déchaine les passions........pas un mot  sur le  site off...pas plus que sur les autres sites dédiés au sporting.......moi, des filles , je m'en bat les couilles.........mais j'assume !!!!!

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

c'est mon ordi ou çà joue à 2 à l'heure et les tirs tu croierais des passes.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

3 articles sur la page FB quand meme

 

Merci AS pour ces infos, j'esperes que le club saura défendre notre gardienne , blessure malheureuse mais totalement involontaire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 21/06/2016 à 09:24, A.S a dit :

Merci Vardor.

Il y a un point qui m'inquiète c'est le carton rouge pris par notre excellente gardien de but. à la suite de sa sortie et la blessure qui s'en est suivi de la joueuse Troyenne.

D'habitude le nombre de matchs de suspension est lié à la durée de l'incapacité "provoquée". Comme j'ai lu par ailleurs que la joueuse adverse avait une double fracture.....

Cela dépendra du  rapport de l'arbitre et du délégué.

Pour ceux qui ont assisté au match ce sont des blessures malheureuses mais totalement involontaires !

EXPULSION TOTALEMENT INJUSTIFIEE   (l'arbitre s'est trompé mais il faut le reconnaitre ou du moins nuancer son rapport

afin que la sanction ne soie pas trop lourde.

Nous ne connaissons pas à ce jour la sanction qui lui sera infligée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Tout d'abord félicitations aux filles pour leur accession en Division 2...
Elles ont bien défendu nos couleurs et c'est une bonne chose pour le club...

Il y a 7 heures, Luluduvar a dit :

Cela dépendra du  rapport de l'arbitre et du délégué.

Pour ceux qui ont assisté au match ce sont des blessures malheureuses mais totalement involontaires !

EXPULSION TOTALEMENT INJUSTIFIEE   (l'arbitre s'est trompé mais il faut le reconnaitre ou du moins nuancer son rapport

afin que la sanction ne soie pas trop lourde.

Nous ne connaissons pas à ce jour la sanction qui lui sera infligée.

Lulu, c'est déjà minimum 3 matchs, mais ça peut très vite arriver à 5 voir plus...

A la vue de la vidéo, la blessure est totalement involontaire...

Ce que je ne comprend pas c'est qu'un hors jeu soit signalé et qu'un rouge soit "donné en cadeau "....
Peut être que l'arbitre juge la sortie de notre gardienne un peu " violente" ...
ou simplement juge t'il que "blessure = Carton rouge " ...

Mais comme tu le soulignes si bien le rapport en dira plus...
Attendons pour connaitre la décision finale.
Et que le club fera tout pour que la sanction ne soit pas trop lourde.

Le 21/06/2016 à 09:24, A.S a dit :

Merci Vardor.

Il y a un point qui m'inquiète c'est le carton rouge pris par notre excellente gardien de but. à la suite de sa sortie et la blessure qui s'en est suivi de la joueuse Troyenne.

D'habitude le nombre de matchs de suspension est lié à la durée de l'incapacité "provoquée". Comme j'ai lu par ailleurs que la joueuse adverse avait une double fracture.....

Oui normalement "ça va de paire"... mais comme la blessure est complètement involontaire ça peut être réduit...
Et franchement on voit bien qu'il n'y a pas intension de faire mal ...
Oui mais d'après l'ESTAC, la joueuse en question a été opérée Lundi...
http://www.estac.fr/newsite/news/15371/79/Des-nouvelles-d-Ophelie.htm


Dimanche à 15 h 00 à Brignoles, elles joueront la finale de la coupe du Var contre Ramatuelle (oui il y a France - Irlande en même temps)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Une saison exceptionnelle pour le Sporting Toulon

FEM

JEUDI 23 JUIN 2016

UNE SAISON EXCEPTIONNELLE POUR LE SPORTING TOULON

C'est au terme d'une saison extraordinaire et d'une double confrontation contre Troyes que les féminines du Sporting Toulon peuvent enfin fêter la montée. Un dénouement innatendu pour Marc Zanotti, l'entraîneur de cette équipe.

On a passé une saison exceptionnelle, énorme, inattendue.

On a passé une saison exceptionnelle, énorme, inattendue. En début de saison, on a reconstruit un groupe, car beaucoup de joueuses sont parties et j'étais le nouvel entraîneur. Je ne connaissais pas le football féminin. 

La première partie de saison, on gagnait les matches à l'arracher parce qu'on avait un super état d'esprit.
La deuxième partie de saison, on a produit du beau. On a subi qu'une seule défaite.

Notre histoire est belle.

On a gagné la coupe de la ligue méditerranéenne. On a fait 0-0 contre Troyes alors que notre gardienne a été expulsée et on a dû mettre une joueuse de champ au goal. On mérité même la victoire. Notre histoire est belle.

Notre objectif était le maintien

Notre objectif était le maintien, mais on a réussi à monter en ligue 2 grâce à beaucoup de travail. L'objectif de l'année prochaine sera donc le maintien. On va essayer de garder le même état d'esprit que celui de cette année et de garder l'âme de cette équipe qui fait plaisir au supporter. Je tiens à également féliciter le staff. On n'est partie de pas grand-chose, on a eu de la réussite et on a eu un gros mental.
On va découvrir ce championnat, on est dans l'inconnue. 

Source : ACTUFOOT83

 

Détections au Sporting Toulon

FEM

JEUDI 23 JUIN 2016

DÉTECTIONS AU SPORTING TOULON

La montée en Ligue 2 acquise, le Sporting Toulon et sa section féminine organisent des détections afin de renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine.

Ces détections ont lieu les mardis et jeudis et tous les postes sont recherchés. Afin d'avoir plus d'information, n'hésitez pas à contacter Marc Zanotti, le coach de l'équipe au 06 15 18 73 18.

Source : ACTUFOOT83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Jerome0479 a dit :

(oui il y a France - Irlande en même temps)...

 

Quelle connerie!!!:carton2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jérome0479 pour essayer d'être le plus précis possible, reprenons les points que nous constatons : La joueuse Troyenne est hors jeu (en entend même des supportrices qui le disent) notre gardienne de but sort précipitamment et dans le choc la joueuse adverse se blesse.

Au niveau des décisions prises par l'arbitre il a pris en compte le fait qu'il y avait hors jeu (sinon il aurait sifflé penalty) mais sort le carton rouge. Il estime donc qu'il y a une faute grossière… voir plus.

Prenons un autre exemple concret qui implique le Sporting.

Le 24 mai 2011 lors de la dernière journée se déroule le match Hyères – Toulon. Au cours de la 1° mi-temps Patrao joueur de Hyères file vers au but, notre gardien Pansier sort précipitamment et dans le choc Patrao est blessé. Pour ma part depuis la tribune j'avais estimé que la blessure était involontaire car dans l'action de jeu. L'arbitre sort le carton rouge pour "annihilation d'un but" (connu par les supporters sous le terme dernier défenseur) ? Le tarif pour se type d'erreur est de 2 matchs de suspension. En réalité Pansier va écoper de 12 matchs de suspension….

Depuis mon écran de l'ordinateur la sortie de Pansier me semblait être "du même tonneau" que celle notre gardienne de but. C'est pourquoi je me montre dubitatif.  

Que pensent en toute objectivité  les supporters présents lors du match Hyères – Toulon

J'ai noté par ailleurs que le Président présent le jour du match à Troyes avait pris de es nouvelles à plusieurs reprises. Il faut espérer qu'il en a fait de même par la suite.            

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, A.S a dit :

Jérome0479 pour essayer d'être le plus précis possible, reprenons les points que nous constatons : La joueuse Troyenne est hors jeu (en entend même des supportrices qui le disent) notre gardienne de but sort précipitamment et dans le choc la joueuse adverse se blesse.

Au niveau des décisions prises par l'arbitre il a pris en compte le fait qu'il y avait hors jeu (sinon il aurait sifflé penalty) mais sort le carton rouge. Il estime donc qu'il y a une faute grossière… voir plus.   

C'est exactement ce que je pense et le cas que tu évoques avec B.P., est exactement celui auquel j'ai pensé, mais la situation est complétement différente.
Je pense que l'on doit s'attendre à 3 matchs minimum....
Mais sincèrement c'est un peu scandaleux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Victoire 4/1 des féminines en coupe du Var. Une 1ère mi-temps plus que moyenne, la faute à la chaleur, la hauteur du gazon ? En 2nde Toulon marque d'entrée et déroule ensuite. Bravo à elles pour avoir mouillé le maillot frappé de la rascasse et d'avoir tout rafflé. RDV en DIVISION 2, pour les ânes qui n'ont toujours pas compris et se la raconte en chantant "on est en ligue 2" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Cunnie a dit :

Victoire 4/1 des féminines en coupe du Var. Une 1ère mi-temps plus que moyenne, la faute à la chaleur, la hauteur du gazon ? En 2nde Toulon marque d'entrée et déroule ensuite. Bravo à elles pour avoir mouillé le maillot frappé de la rascasse et d'avoir tout rafflé. RDV en DIVISION 2, pour les ânes qui n'ont toujours pas compris et se la raconte en chantant "on est en ligue 2" ?

Vu l'état du terrain c'était pas étonnant.... et devant les buts....

cage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Parcours historique des féminines du STV est remarqué en haut lieu !! Et dans de nombreux médias sportifs qui s'intéressent au foot féminin,

Mais tres peu ou si souvent "tres en retard" par le journal local  "Var Matin".

Dommage,  il y a place à de beaux reportages et à une médiatisation plus soutenue !

J 'espère que la saison prochaine apres cette montée en D2, ce journal si on peut l'appeler ainsi montrera plus de considération pour une équipe qui représente si bien notre club le STV !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le voilà le petit "hommage"!!!

20160630_080517.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LES FILLES !!!

Plus ancien supporter du Sporting de Toulon , 

du fond du coeur, je vous félicite pour votre saison exceptionnelle  parachevée par un tel résultat

Il y avait si longtemps que le drapeau et les couleurs de notre club d'amour n'avaient pas connu une telle réussite

Depuis Paris, je vous dis merci à toutes

Vous m'avez fait verser des larmes  de bonheur car vous m'avez fait revivre tous les grands moments de notre club chéri i

Merci de m'avoir fait ce cadeau ,

et continuez sur cette voie !

Je vous envoie mes bises les plus affectueuses et reconnaissantes

 

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pareil que toi Lulu notamment pour le recrutement. Parce qu'il est clair que l'effectif de cette année manque de talents pour bien figurer en division 2. Sinon, c'est taules sur taules assurées... Sous condition que le niveau soit réellement plus élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 05/07/2016 à 13:47, Cunnie a dit :

Pareil que toi Lulu notamment pour le recrutement. Parce qu'il est clair que l'effectif de cette année manque de talents pour bien figurer en division 2. Sinon, c'est taules sur taules assurées... Sous condition que le niveau soit réellement plus élevé. 

Il est évident que si la section féminine ne se renforce pas en joueuses et forme au minimun deux équipes  , que ce sera tres difficile de se maintenir malgré son formidable parcours !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Le groupe  de D2  est sorti  http://www.foot-national.com/foot-cfa-20162017-les-groupes-devoiles-87112.html

 Sujet autre

ce soir 11/07   "FRANCE CHINE" sur la chaine D17     match de préparation en vue des jeux olympiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock