Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



je n'oppose personne, je ne compare surtout pas du football avec du pousse ballon, mais dans ce club on pose la déco avant d'avoir terminé les fondations

je le pense aussi..... le club donne de l'importance à ce qui ne l'ai pas ( et les feminines ne sont pas quelque chose de primordiale dans la vie d'un club,mais juste un "+"  )  et laisse à l'agonie  ce qui est d'une importance capitale ( les jeunes, la 2, etc) quand à l'avenir meme du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a la place pour s'occuper de tout le monde , c'est plus 1 question de volonté réelle que de moyen

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place pour s'occuper de tout le monde , c'est plus 1 question de volonté réelle que de moyen

le foot féminin au sporting n'existe juste parce qu'elle rapporte un ou deux mutés supplémentaire.....le reste ,le club s'en fout !!

alors, autant limiter les frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager du club doit tout gerer il me semble que c son role non? Mais comme dans tout les grand club d'abord gerer l'equipe 1 et sa reserve ainsi que les jeunes qu'il soit tous au meilleur niveau de chaque categorie et quand tout fonctionne faire l'equipe feminine comme la si bien fais lyon et maintenant le psg bien sur on et a un degres moindre lais s'inspirer des plus grand en l1 sa serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qui donne les moyens ? Le manager , les éducateurs ?

 

Les effectifs sont juste dans toutes les categories

 

Il y a 3 semaines , les 17 ont évolué  à 8 , c'est le manager ???

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le président est au courant ; si une boite tourne pas , le responsable c'est le contre maitre pour toi , pas le patron?

C'est particulier comme vision ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que joye avec le pognons qu'il met il laisserai son club a l'abandon? Je pense pas donc pour moi un manager sert a sa apres si les echecs vienne en parti de la faute joye faut changer de president lol mais sa metonnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Probleme de compétence et de politique globale , il y a un écart considérable entre le discours et les actes ,les moyens ne sont pas mis

 

On ne serait, par exemple , pas aussi juste en effectif dans toutes les catégories si c'était le cas

 

Comment tu juges le traitement fait à la réserve depuis 4 ans maintenant ? Qui impluse (ou pas) la volonté et l'ambition de la faire progresser ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme de compétence et de politique globale , il y a un écart considérable entre le discours et les actes ,les moyens ne sont pas mis

 

On ne serait, par exemple , pas aussi juste en effectif dans toutes les catégories si c'était le cas

 

Comment tu juges le traitement fait à la réserve depuis 4 ans maintenant ? Qui impluse (ou pas) la volonté et l'ambition de la faire progresser ?

j scuie dacaur avaic forza,muoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps déjà, lorsque la section féminine a été mise en place au STV et que j'ai rencontré Amadou Diatta (entraineur/éducateur des équipes de filles), ce dernier m'avait confié qu'il avait quitté son précédent club (La Seyne, il me semble) parce que, parvenu aux portes de la L2, les dirigeants de l'époque avaient dit stop et coupés les moyens, empêchant les féminines d'atteindre leurs objectifs.

 

Je ne prétends pas qu'on soit actuellement dans la même situation au Sporting, je n'ai aucune info qui pourrait me le faire croire. Je me pose juste la question: Au moment où les choses se précisent (les plays off), les résultats s'étiolent, l'effectif se délite, les joueuses s'en vont... Pourquoi ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Il y a quelques temps déjà, lorsque la section féminine a été mise en place au STV et que j'ai rencontré Amadou Diatta (entraineur/éducateur des équipes de filles), ce dernier m'avait confié qu'il avait quitté son précédent club (La Seyne, il me semble) parce que, parvenu aux portes de la L2, les dirigeants de l'époque avaient dit stop et coupés les moyens, empêchant les féminines d'atteindre leurs objectifs."

 

"Je ne prétends pas qu'on soit actuellement dans la même situation au Sporting, je n'ai aucune info qui pourrait me le faire croire. Je me pose juste la question: Au moment où les choses se précisent (les plays off), les résultats s'étiolent, l'effectif se délite, les joueuses s'en vont... Pourquoi ?"

 

 Et si cela était la vrais raison  de cette débacle?

Peut'étre qui la réponse est là

autres raisons liées

 

Les promesses du début de saison, lors du tres bon recrutement, ont' elles étaient tenues ? 

(Un recrutement trop fort basé sur des promesses qui ont fait venir des filles de ligue 1 et de ligue 2 de tous horizons)

Trop de fllles de  bon niveau voulant toutes jouer en DH  (primes moindre en équipe 2)  ?

 entrainant de la jalousie et un mauvaise ambiance (pourquoi elles et pas moi en équipe 1) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier

"C e soir sur la chiane "D17" France Canada match amical de s filles de l'équipe de France ! A voir pour ceux qui aimes le foot féminin........"

 

 

Victoire de l'équipe de France 1 à 0

Match pas tres réussi , il faudra qu'elles élèvent leur niveau de jeu si elles veulent une médaille au championnat du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

DEAMAIN

CPE FEMININES SENIOR LIGUE

3ème TOUR 
Dernière mise à jour le : Mardi 14 avril 2015 
STADE SAURIN
635C AVENUE EDOUARD HERRIOT
83200 TOULON
Surface de jeu
Gazon synthétique
Officiels

Arbitre centre BEN MANSOUR KHAIREDDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci,

il aurait pu parler des blessées nombreuses,

Des départs (celles qui ont quitté le navire........  ! en cours de route)

 

Avec le nombre de joueuses recrutées du début de" saison, il y avait largement pour tenir la saison pour trois équipes,

DH STV1, a 11 championnat district STV2 et à huit championnat district STV3

 

Comment expliquer que l'on ai déclarè forfait général en fin de saison pour la deuxième équipe à 11 district ?

Je n'ai toujours pas la véritable explication.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interview doit certainement être la vérité sur ce qui c'est passé cette saison, mais un entraineur ou un co-entraineur en cas d'échec doit aussi parler de sa responsabilité en tant que coach... Et sa même à travers les lignes j'ai du mal a le comprendre, si vous voulez des gonzesses en L2 faudra que tout le monde se remette en question y compris les coachs, si ils ont besoin d'un prépa physique au petit niveau qui joue, ça sera difficile d'envisager autre chose.. On est en amateur féminin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu Faut pas comparer un championnat de CFA2 avec des matchs d'une autre intensité qu'une DH féminine .. Cette année si tu monte pas en CFA , c'est pas un problème de préparation physique

O K ! J e te l'accorde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock