Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

Tout faut  ... Le nombre de spectateurs augmente sans cesse, moi aussi je lis les compte rendus

 

"la performance technique , entre les deux, pas photo non plus ?"

Les féminines n'ont rien  a envier à certaines équipes masculines sur le plan technique, seul le physique ce qui est normal est moindre.

Et bien on est d'accord ... c'est exactement ce que j'ai tenté de t'expliquer

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


  • Supporters +

Défaite 2 , rebondir aussitôt telle sera votre devise !
Allez les filles, vous avez beaucoup de matchs à l'extérieur pour cette deuxième partie de saison,

il faudra vous battre encore plus !

Rien ne sera simple.

 

Attention

 

Prochains matchs

Toulon Six Fours 18/01

et

Mouans Sartoux  (classé 2 à trois points )que vous avez battu de justesse 2 à 1 à domicile vous attends de pied ferme le 01/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre équipe féminine battue pour la deuxième fois de la saison  ne devra pas se relacher si elle veux accéder au Play Off d'accès à la division 2, (condition ètre première de son groupe de DH)

 

En effet: 

6  matchs à l'extérieur contre 3 matchs à domicile pour terminer leur championnat de DH;

Actuellement première avec trois points d'avance, des performances à l'extérieur seront obligatoires, rien n'est simple et cela sans faut pas à domicile.

Contrairement à quelques uns d'entre nous qui disent qu'il n'y a pas d'opposition, certains résultats  prouvent le contraire

Pour preuve

Défaite à domicile contre Monteux (0 à 1 ) premier match de la saison

Match nul contre Marseille à domicile (1 à 1 )

Victoire difficile à domicile contre l'équipe classée 2 Mouans Sartoux (2 à 1), match retour le 01/02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe féminine battue pour la deuxième fois de la saison  ne devra pas se relacher si elle veux accéder au Play Off d'accès à la division 2, (condition ètre première de son groupe de DH)

 

En effet: 

6  matchs à l'extérieur contre 3 matchs à domicile pour terminer leur championnat de DH;

Actuellement première avec trois points d'avance, des performances à l'extérieur seront obligatoires, rien n'est simple et cela sans faut pas à domicile.

Contrairement à quelques uns d'entre nous qui disent qu'il n'y a pas d'opposition, certains résultats  prouvent le contraire

Pour preuve

Défaite à domicile contre Monteux (0 à 1 ) premier match de la saison

Match nul contre Marseille à domicile (1 à 1 )

Victoire difficile à domicile contre l'équipe classée 2 Mouans Sartoux (2 à 1), match retour le 01/02.

en effet, çà fait 3 matchs sur 22....c'est chaud comme championnat...et quand tu vois que toulon a déjà marqué 56 buts et en a pris 6....çà fait sérieux comme truc...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok, Tu as raison......... Sur ce point;

Ce n'est pas la faute de Toulon si seules 3 ou 4 équipes ont un niveau acceptable.

N'oublie pas que le foot féminin n'est qu'à son vrais début en France suite aux performances de Lyon , Paris  et d'autres .. Et aussi de son équipe nationale.

La fédération a aussi fait un effort pour la promotion des équipes féminines;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouans Sartoux ayant gagné 1 à 0 son match à l'extérieur à e FA Marseille,

le match du STV  du  01/02 aura une importance CAPITALE

 

Mouans Sartoux contre STV 

c'est l'une des équipes à trois points du Sporting et classée à la  place 2

A noter:

Il ne plus reste que deux matchs à domicile pour six matchs à l'extérieur,

Deuxiéme partie tres dèsiquilibrèe par rapport au calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En quoi, un club comme Toulon ne supporterait 'il pas une équipe féminine de haut niveau  ?

 

Je suis moi aussi désolé que notre sporting ai autant de mal a revenir dans la hiérarchie du foot national.

 

De mon côté , je ne pense pas qu'une section féminine de haut niveau nuise à  une montée bien au contraire.

 

Un équipe première mal partie du fait d'un recrutement discutable.

Avoir une réserve qui ne  tient pas la route du fait d'une gestion bizarre.

Une politique de jeunes de la région aléatoire  tout cela m'énerve comme vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Un équipe première mal partie du fait d'un recrutement discutable.

Je crois qu'il faudrait que tu te concentres uniquement sur l'équipe féminine , à chaque fois que tu l'ouvres sur la une , c'est pour dire 1 connerie

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En quoi le fait de dire " Un équipe première mal partie du fait d'un recrutement discutable "

est une connerie.

C'est un point de vue qui en vaut d'autres

Pour ma part

je crois que je suis battu en te lisant !!!!

Moi au moins, je respecte le point de vue des autres......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait que tu te concentres uniquement sur l'équipe féminine , à chaque fois que tu l'ouvres sur la une , c'est pour dire 1 connerie

pour une fois qu'il essaye de s'interesser à du vrai foot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour une fois qu'il essaye de s'interesser à du vrai foot......

Merci

Pour ta gouverne:

Je m'intéresse à toutes les équipes du sporting;

Je viens voir le sporting  "equipes masculines"  depuis l'age de 10 ans et j'en 70 !!!!!!!! (sauf quand ma profession de militaire m'a éloigné de TOULON)

De plus

Je suis abonné chaque année (répétition volontaire sauf quand ma profession de militaire m'a éloigné de TOULON)

Je fait et j'ai fait de nombreux déplacements  voir tres loin   (le plus éloigné Bayonne et cette année Aix les Bains;

Je me suis déplacé aussi pour des matchs de coupe

 

Que te faut' il de plus, oui je m'intéresse aussi au "vrais foot"  (le foot fémiinin est pour moi aussi du foot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour ta gouverne:

Je m'intéresse à toutes les équipes du sporting;

Je viens voir le sporting  "equipes masculines"  depuis l'age de 10 ans et j'en 70 !!!!!!!!

 

moi,je regarde docteur house depuis 10 ans, c'est pas pour çà que je suis devenu médecin............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un équipe première mal partie du fait d'un recrutement discutable.

 

 

 

Je crois qu'il faudrait que tu te concentres uniquement sur l'équipe féminine , à chaque fois que tu l'ouvres sur la une , c'est pour dire 1 connerie

 

C'est vrai que le recrutement de la une cette saison est indiscutable.

Quelle connerie de vouloir l'ouvrir à ce sujet !!!

 

Heureusement, Manu tu es la pour moderer :rolleyes:

 

 

 

Puisqu'ici, il parait qu'on parle des feminines, quelques photos de leur dernier match dans ma signature.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

moi,je regarde docteur house depuis 10 ans, c'est pas pour çà que je suis devenu médecin............

 

 

P....n MERCI Eddie, tu m'as fait mourir de rire :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En quoi le fait de dire " Un équipe première mal partie du fait d'un recrutement discutable "

est une connerie.

C'est un point de vue qui en vaut d'autres

Pour ma part

je crois que je suis battu en te lisant !!!!

Moi au moins, je respecte le point de vue des autres......

Ce n'est pas 1 point de vue ,tu balances 1 phrase sans argumenter, aucun interet

Developpes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai que le recrutement de la une cette saison est indiscutable.

Quelle connerie de vouloir l'ouvrir à ce sujet !!!

 

Heureusement, Manu tu es la pour moderer :rolleyes:

 

 

 

Puisqu'ici, il parait qu'on parle des feminines, quelques photos de leur dernier match dans ma signature.

Tu ne peut etre que d'accord avec Lulu puisque ton post n'as aucun interet ,

De 1 tu me faire dire ce que je n'ai pas dis ( procédé bas de gamme , tu mérites mieux )

 

De 2 tu ne dis pas en quoi Lulu a raison et moi tort ( ce qui n'est pas le but d'1 débat de toute façon )

Le but est la confrontation d'idées , d'arguments ,  de points de vues

 

Je n'ai pas encore répondu , j'attends des arguments de votre part , on verra bien...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De 2 tu ne dis pas en quoi Lulu a raison et moi tort ( ce qui n'est pas le but d'1 débat de toute façon )

de toute façon, lulu, il est capable de te dire tout et son contraire d'un post à l'autre, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock