Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



Moi aussi du coup je pense voir 2 ,3 match des féminines ,ça recrute a fond..si le club peut monté c'est bien ...pourquoi pas des matchs en ouverture de le cfa2 !!! ça serait bien...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous cas cela semble être un sacré recrutement, et en plus elles sont mignonnes !

C'est sûr que si elles jouent en ouverture, il va y avoir du monde dans les tribunes.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une joueuse de l'équipe féminine dans les travees de bon rencontre contre Ardziv avec sac à dos de l'ogc Nice et short de foot nissard m'a vite refroidi .. Les joueurs du sporting et les joueuses doivent être les premiers représentants de nos couleurs au même titre que les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grave. Si les jeunes n'ont plus aucune culture footballistique, le club dans lequel ils/elles signent se doit quand même de leur inculquer quelques bases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir une joueuse de l'équipe féminine dans les travees de bon rencontre contre Ardziv avec sac à dos de l'ogc Nice et short de foot nissard m'a vite refroidi .. Les joueurs du sporting et les joueuses doivent être les premiers représentants de nos couleurs au même titre que les supporters

idem..........et meme ,si elles n'ont pas eu leur pactages, elles mettent des fringues à elles, neutres!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem..........et meme ,si elles n'ont pas eu leur pactages, elles mettent des fringues à elles, neutres!!!

EXACT ! Un puma, un Nike et j'en passe au lieu d'autres couleurs. Point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avant de dire de mechancetés sur nos futures joueurses , il faut reflechir

 

Je vous signale qu'elles n'ont toujours pas leur package stv

Marre des polémiques à deux balles

Vive les filles du sporting qui vont certainement nous apporter de belles victoires...... Non deplaise aux matchos.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXACT ! Un puma, un Nike et j'en passe au lieu d'autres couleurs. Point barre

 

 

Rien à voir...

On peut plus rien dire sans se faire traiter de machos c'est dingue

ne te fatigue pas à répondre au cougar lulu......

heureusement que ces pôvre filles sans pactages ont les tee shirt et autres survets de leurs anciens clubs.....sinon, elle se baladeraient à poil...elles n'ont rien chez eux, pas un short, pas un maillot, que dalle......

mais à leur décharge......si elles se baladent dans br avec les tenues de merde de nice ou des parisiens, c'est que personne au club ne connait le sens de NOS valeurs......

etre fier de ces couleurs et ne porter que celles ci (ou quelque chose de neutre) dans l'enceinte du stade....devrait etre l'article premier de la charte sporting !!!!

mais çà........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement les filles sont au dessus de tout ça en général. Les rivalités entre clubs du sud ne concernent que les supporters, Et non pas les joueurs et les dirigeants. En plus les joueuses sont jeunes et n ont pas connu ses rivalités qui datent de la D1. Alors laissons les tranquille, ce n'est que du foot après tout. J'ai pratiqué un sport collectif pendant 25 ans et tous les ans j'ai vu des joueurs s'entraîner avec des tenues de leur ancien club même quand il y a rivalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Supporters +

Apres une défaite tres surprenante au 1 match  nos filles (0 a 1)   elles  se sont bien reprises victoire 7 à 0 à L'EXTERIEUR 

DImanche prochain elles reçoivent le leader Nice qui a deux victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock