Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés



comment sont organisées les divisions pour les féminines... et l'équipe du sporting en est ou?

Si vous pouvez nous éclairer...

en allant sur le site officiel du club, tu auras des précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne vois pas trop le rapport avec la video Phil... ;)

Ne sois pas si sur que ça, je pense au contraire que les filles peuvent faire bonne figure, porter haut les couleurs du club et faire naître pas mal d'intérêt autour d'elles.

Perso j'ai été agréablement surpris par la qualité proposée par les féminines ( de haut niveau, pas vu encore les nôtres), même si moins spectaculaire et rapide que les hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si sur que ça, je pense au contraire que les filles peuvent faire bonne figure, porter haut les couleurs du club et faire naître pas mal d'intérêt autour d'elles.

Je pense qu'effectivement elles ne pourraient qu'avoir le public toulonnais derrière elle (même si ce ne sont plus que quelques centaines de nos jours, et encore plus proche de 0 que du millier :rolleyes: , il ne faut pas oublier l'ambiance ultra qui peut régner à BR côté Mouraille...) et qu'elles seraient forcément transcendées, et à ce sujet qu'on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve. Elles pourraient même se faire un nom dans le paysage du foot féminin en France beaucoup plus rapidement que ce que l'on croit. Je rappellerais simplement qu'il y a loin d'avoir 12 niveaux comme chez les hommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles joueront aussi à Bon Rencontre ?

L'idée d'ouverture de la DH ( sur un match au moins) me plaît bien

les filles jouent au :

STADE JAUREGUIBERRY 3

TERRAIN FOOT A7

AV DE L AMIRAL AUBE

STADE DE LA MARINE (USAM)

83000 TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Justement Lulu, c'est parce que le webmaster attend ton CR ;) A moins qu'il ne craigne que cette rubrique deviennent plus populaires que Redtube... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock