Aller au contenu


SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

COUPE DE FRANCE 2022 - 2023 - TOUR N° 5 - G (MEDITERRANEE)

SC TOULON - FC ROUSSET STE VICT.

SAMEDI 8 OCTOBRE 2022 - 16:00

01 - petite image match forum 2020 coupe de france2.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : FOUZI SAADI
  • Arbitre assistant 1 : LYES HADJI KERBA
  • Arbitre assistant 2 : AMIR BOUSBAA
  • Délégué principal : LAURENT PIZZELLA
  • Observateur principal : CLAUDE TELLENE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

Capture d’écran 2022-10-08 150408.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié au 5ème Tour de la Coupe de France 

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

Fej0QFvWQAIAe5k.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs FC Rousset (Coupe de France) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

[COUPE DE FRANCE] SC TOULON - FC ROUSSET

5ème tour de Coupe de France En direct du stade Bon Rencontre

Aux commentaires Nans Coscia

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

SC Toulon 2-1 FC Rousset ... pour le moment.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/163/

Stats à la mi temps. 

Beau match à voir, y'a vraiment du ballon à rousset. À nous de nous mettre rapidement à l'abri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FejQ1vKXoAAXLqB.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Victoire de Toulon 2-1 ! Rendez-vous au 6ème tour !

Fej0QFvWQAIAe5k.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vraiment une bonne impression de Rousset avec un milieu de terrain jouant à une touche et mettant 9/10 nos MT hors de position, des occases toulonnaises, c'est bien, un péno évident sur Santini et une barre qui j'espère était sortante vu le peu de réactions des toulonnais, calif difficile mais logique sur les occasions au total..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très belle équipe de Rousset c’est clair. Par contre franchement l’arbitrage c’est une grosse barre de rire. Sérieusement c’est quoi cet arbitre de merde? 2 penaltys non sifflés dont au moins un plus qu évident, des hors jeu inexistants, le jaune pour Tertereau, la pseudo faute de Lghoul et j’en passe. Franchement j’ai vraiment eu l’impression que sa volonté était que Rousset égalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

4 jaunes pour Toulon, pas bonnard. Le Sporting devait se qualifier, c'est fait. 1 victoire dans la douleur mais victoire enfin à BR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-1. FC Rousset Ste Vict.

Après réflexion au calme, le score est bien flatteur pour Rousset, autant d occasions gâchées, il faut absolument à mon avis que l efficacité soit de mise. On ne pourra toujours gagner en champ ou passer un tour de plus en coupe sur de la bonne volonté de bien faire et un esprit combatif. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en tout cas après un début de match hésitant (normal) Touré m'a plu, Antho t'es pas Beckenbauer, arrête tes relances au pied ! et Diop m'a beaucoup plus. Diallo a la grinta comme nos latéraux et l'Ghoul aurait dû sortir plus tôt pour Bamba je trouve, je respire mais que ce fut dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin gagné et ... elvis n était pas sur le terrain, il sait ce qu il lui reste à faire 😂😂côté terrain vraiment trop d occasions de manqués, j ai eu peur que l égalisation nous pendent au née par rapport à ça. Peut-être que Bamba aurait dû rentrer bien avant. On retiendra la qualification et espérons une prise de confiance de nos joueurs et moins de crispation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

En tout cas Diallo tout ce qu’il a pris de la tête c’est incroyable, j’avais l’impression de voir Jan Koller sur le terrain😅

Oui 🤣 , mais que de buts immanquables !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sao, je le trouve meilleur quand il ne joue pas. Une mascarade qu il soit encore dans le groupe, aucune plus value pour l équipe,  limite dangereux de le faire jouer. Dur , mais triste réalité . Il aurait meme pas sa place dans l equipe de Rousset. A l évidence,  vite le retour de Constant devant,  voire d'un jeune ou d'un "placardisé"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai sans doute raté quelque chose, j’ai lu que sur le banc il y avait Di Santanonio c’est le même qu il y a deux trois saisons ? Merci de cette précision.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

depuis le debut de saison il te manque un attaquant de soutient c'est criant ! un gars qui tourne autour de Diallo !! le gars te recupère tous les ballons de la tete! c'est hallucinant  j'espère que Constant sera opérationnel rapidement ,  on loupe trop d'occaz , on à trop de dechets dans le dernier geste, on aurait pu mettre en confiance certains joueurs offensif sur un match comme ça! on y est pas arrivé !!!  c'est con j'ai encore vu delgado dans la tribune dommage!  J'ai aimé le 10 de rousset  et Cardinale pratiquement toutes ses relances aux pieds on trouvé un toulonnais ( notamment Diallo)  Apres je suis comme phil un Martigues à la maison quitte à se faire éliminer , car va falloir jouer les matchs en retard qui sont jamais facile et surtout on a pas un effectif en quantité phénoménale!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock