Aller au contenu


LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 5-1 Association Provençale de Football (Sélection)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Match amical assez pauvre avec peu d'enseignements à tirer.

1ère mi-temps:

Bergia, Couly, Kaabi, Blanc, Tlemcani

Rifflard, MANAS, Reggad, MARANINCHI, Dob, Chaaouane .

2ème mi-temps:

Bergia, ratinet, Ouatmi, Maroni, Demontant, Jolivet, Aho, De Almeida, Boulila, Rancurel , Rancurel.

Résultat: 5-1

À la mi temps: 3-1

Faits de match: Aho s'est pris une belle pêche par le sosie de Zemzeni après une intervention musclée de notre jeune sur lui! Rien de bien méchant cependant.

Rapidement:

Meilleurs joueurs: MANAS, AHO, monstrueux, présents partout, tout le temps, impressionnants a bien des egards.

Maroni, agréable surprise. Jolivet précieux au milieu, dans ses interceptions et sa distribution.

Boulila et De Almeida très en jambes, Maraninchi revient bien.

Dob et Chaaouane, pas mal mais peuvent faire bien mieux.

D'une manière générale, nos équipes ont "écrasé" leur vis à vis, l'équipe de 2ème mi temps s'est largement plus illustré que celle de 1ère mi temps... Surprenant vous me direz? Pas tellement... 2eme mi temps Rapide, organisée, alternant jeu court et long, appels en profondeur, six fours n'a pas existé.

En effet, on peut craindre que les victoires accumulées lors des matchs de préparations engendrent une certaine forme de suffisance.

On attendait bien plus en rythme et en emprise de l'équipe de 1ère mi temps, elle a dans l'ensemble plutôt déçu, et mis à part pour les stats, cette rencontre n'a pas été très utile, à part peut être pour faire prendre conscience aux joueurs que rien est acquis et que les places sont loin d'être figées.

Je pense qu'il y a un problème au niveau de la compo en 2è mi-temps: RANCUREL est cité 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le groupe vas prendre forme laisson ,la chance au dirigent de nous prouvez que l on c est trompée ,il y as eu des bug ou des incompréhensions ,ou un un manque de comunication entre Hervé et certain joueur comme mon frère ,mais la l objecti c est la montée ,le recrutement est bon !alor vive le sportin et la montée en cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on avait eu de mauvais résultats en préparation vous auriez crié qu'il y a danger avant le début du champio. Peut être que notre équipe est "forte" pour une DH d'ou les écarts importants de score ente les PHA DH ou équivalent. ;) moi tant qu'on gagne après c'est l'histoire de la bouteille à moitié pleine ou moitié vide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on avait eu de mauvais résultats en préparation vous auriez crié qu'il y a danger avant le début du champio. Peut être que notre équipe est "forte" pour une DH d'ou les écarts importants de score ente les PHA DH ou équivalent. ;) moi tant qu'on gagne après c'est l'histoire de la bouteille à moitié pleine ou moitié vide......

Laissons-les faire leurs preuves sur le terrain ...On ne pourra juger que sur les résultats et les comportements à venir.

Déjà en Coupe puisqu'elle commence avant et surtout en championnat , le recrutement sur le papier tient la route.

Même un 1 à 0 me suffira , du moment que l'on gagne les matchs et que l'on monte à la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout.... Pourquoi pas le las alors ????? Pourquoi avoir attendu cette date pour affronter six fours ??? Pourquoi partir d une cfa et terminer sur une pha alors que tout le monde fait le contraire ???? Mais l heure n est pas à la critique gratuite, place au championnat et forza stv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai beaucoup de mal, avec certains commentaires, au sujet des matches amicaux.

Avoir commencer par des CFA et CFA2, puis DH et maintenant PH, est presque logique, je vous rappelle que les CFA ont repris le championnat il y a deux semaines, les CFA2 ce week-end, et je vois donc mal ces équipes fairent des machtes amicaux, une fois les championnats repris.

Donc à ce jour, pour trouver des équipes, il ne reste que des équipes DH, DHR, voir en dessous.

Quant aux résultats, tout ceux qui ont joué au foot, savent bien, qu'il vaut mieux des bons résultats, pour la confiance et du coach et des joueurs. Le matche est la mise en place du travail éffectué aux entrainements, tactique, coup de pied arretés, voir aussi la condition physique du groupe.

Mais la vérité reste quand même les matches officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je penses comme Phil,les matchs trop facile n'ont pas grand interet, les resultats ont tres peu d'importance ,jamais aucune équipe à obtenu 1 titre ou réaliser son objectif grace à leur résultat en amicaux,aussi bon soit il, et à l'inverse ,dans le cas de resultats négatif,celà ne compromet absolument rien

Il aurait été quand meme judicieux de s'étalonner devant 1 équipe de CFA ou CFA2 en fin de prepa.

Bcp parle de confiance mais tu n'en engranges aucune quand tu gagnes contre trop faible,de ce point de vue,l'objectif est raté,secundo,je le repetes encore mais on fait figure d'épouvantail plus que jamais cette saison,les joueurs n'ont pas besoin de confiance mais d'esprit de gagneur ,assumer son statut,se comporter en patron et surtout surtout etre humble et solidaire,1 équipe quoi

je vous invite à lire la definition du mot: équipe

Définition du mot :

équipe

Nom féminin singulier

puce.gif groupe de personnes travaillant à une tâche commune (une équipe de maçons, une équipe de secours) puce.gif groupe de personnes qui agissent, se distraient ensemble (une joyeuse équipe) puce.gif groupe de joueurs, de sportifs formant un ensemble

1 groupe unis qui se bat pour 1 cause commune dans 1 esprit collectif et solidaire,voila ce qu'il faut créer

à juger sur les matchs officiels,surement pas avant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh? En toute inteligence, croyez vous que les clubs qui ont commencé leur championnat vont prendre des risques à faire jouer leur effectif en amical ? avoir des blessés, faire des déplacements pour qui et par rapport à quoi? ils se sont déjà étalonner. Je ne vois pas la plus value, les clubs de la CFA 2 à la ligue 1 ont tous repris leur championnat respectif alors.....il reste que la DH jusqu'au confin des divisions inférieures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre six fours etait pour leur rendre l appareil apres leur avoir pris maroni et boulila , ca repond a la question ?

Le sporting leur a laisser gras gantel shaeffer la pareille était suffisamment rendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faits de match: Aho s'est pris une belle pêche par le sosie de Zemzeni après une intervention musclée de notre jeune sur lui! Rien de bien méchant cependant.

Qu'est-ce que tu entends par "pêche" ?

Pour moi se prendre une pêche équivaut à se prendre une emplâtre, une droite (ou une gauche :D), bref un coup de poing !

Donc quand je lis dans la foulée "rien de bien méchant cependant" je ne comprends plus...

Et je comprendrais encore moins que si tel était vraiment le cas, il n'y ait pas eu de réaction au moins de l'intéressé, si ce n'est de notre collectif (début de générale ?)

Peux-tu être plus précis STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sosie de Zem, c'est son frère.

Samuel y est allé plus généreusement lors d'un duel, ça ne lui a pas plus: il l'a brutalement repoussé. Immédiatement les Toulonnais autour de lui l'ont protégé et même le banc est intervenu. Petite explication, sans plus.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "pêche" ?

Pour moi se prendre une pêche équivaut à se prendre une emplâtre, une droite (ou une gauche :D), bref un coup de poing !

Donc quand je lis dans la foulée "rien de bien méchant cependant" je ne comprends plus...

Et je comprendrais encore moins que si tel était vraiment le cas, il n'y ait pas eu de réaction au moins de l'intéressé, si ce n'est de notre collectif (début de générale ?)

Peux-tu être plus précis STP?

Allez, puisque c'est toi, je vais détailler ce fait de jeu, bien que peu intéressant. ;)

En 2ème mi temps, le pressing à été tel qu'on n'a quasi jamais vu l'adversaire.

Avec un Aho et un De Almeida auteurs d'un pressing aussi intense que constant.

Sur le côté gauche de notre attaque, Aho est venu au pressing, à gratifié son vis à vis d'un pied haut, qui a fini en semelle sur le tibia de l'intéressé. Intervention acrobatique, spectaculaire, qui a eu pour effet de faire dégoupiller le frère Zemzeni qui aussitôt lui a décoché une droite, qui a caressé le visage de notre jeune.

Aho n'a absolument pas riposté, s'est tenu la tête et s'est écarté. S'en est suivi un attroupement autour du "boxeur", mais sans violence supplémentaire, seulement des mots...

C'est vrai que Sur un terrain, un "ancien" qui boxe un minot, ça fait un peu tâche.

Bref, excuses faites, le jeu à repris, sans sanctions arbitrales ( enfin, je crois ).

Il faut dire que les notres étaient tellement pressants et dominateurs que Six Fours a commencé à envoyer des grands tacles de partout, heureusement sans blessure pour les nôtres.

Voilà tu sais (presque) tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock