Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot


LaRascasse.fr

Messages recommandés

  • Supporters +

Je salue les optimistes et j'espère qu'ils ont raison.

En attendant, 6 matchs, 2 victoires, 1 nul, 3 défaites. C'est quand meme famelique, sachant que sur 2 résultats "positifs" (1V 1N) Aubagne et Frejus, si je ne dis pas de betise, on joue à 11 contre 10.

Et nos 2 victoires l'ont été chez des clubs qui sont à l'heure actuelle au fin fond du classement.

Des que c'est coherent et solidaire en face de nous, c'est autre chose. Aujourd'hui dans un BR quasi vide avec un engouement autour du club au plus bas. Continuons à creuser.

Espérons, le foot ça peut vite tourner. Mais ce début de saison est aussi ce qu'il est: faiblard.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bref : les saison se suivent et c'est toujours pareil !   😭     Mais nous sommes maso , on continue à les suivre assidument car nous sommes de vrais supporters ! 

Hier au soir , on aurait jouer pendant 3 heures que nous n'aurions pas marqué .

Un peu d'humour , ce n'est pas la peine de gagner 4 à 1 le match précédent, il fallait en garder un peu pour hier  !! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours un moment d’hésitation dans la dernière passe ou le dernier geste qui explique ces déchets offensifs. Je trouve aussi qu’il n’y a pas assez de mouvement autour du ballon dans les derniers mètres. Hier en début de match on était mieux, on sentait que les 8 buts en 2 matchs nous avaient fait du bien mentalement puis on retombe dans le doute après ce penalty de merde complètement injustifié alors que Jura sud n’avait absolument rien montré. Je rajoute que le 10 de Jura sud est peut-être une petite bordille mais le vrai coupable c’est effectivement le pseudo cow-boy au sifflet (car un vrai cow-boy ne se laisse pas abuser 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, on a été la risée de l'Europe en National. 

Martigues est 2e de National, Annecy en L2.

Meme les bons joueurs qui viennent ne trouvent pas le sens de la marche Abdou Diallo qui s'était refait la cerise loin de chez nous revient et, pour l'instant, n'est pas le buteur attendu.

Le stade est vide, l'engouement à un niveau qui me semble historiquement bas. Les supporters censurés sur les réseaux.

A tous les niveaux, des qu'on en vient à Toulon, quelques soient les staff, les directeurs sportifs, les joueurs c'est un échec. Plus c'est gros plus ça passe.

Pour l'instant, factuellement, on joue le maintien, avec un "syndrome BR" inquiétant.

Franchement, c'est tellement triste de voir ce club se desagreger comme ça. La souffrance d'être un supporter du Sporting à l'heure actuelle... meme si tu montes en National, tu sais que t'es pas à l'abri d'une humiliation. 

Qu'il nous a fait mal  ce match a Cherbourg ou Dunkerque (me rappelle plus..) qui nous précipite en CFA en 2006 ? (A la louche...)

Un nouveau projet, un changement de direction. Vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La déception est grande mais c’est je pense surtout l’accumulation. Car hier soir franchement on peut pas reprocher grand chose à nos joueurs si ce n’est le manque de réussite.

Sans ce penalty visiblement imaginaire, ce n’est plus le même match. On ne mérite certainement pas la défaite si on est un minimum objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Hayabusa83 a dit :

La déception est grande mais c’est je pense surtout l’accumulation. Car hier soir franchement on peut pas reprocher grand chose à nos joueurs si ce n’est le manque de réussite.

Sans ce penalty visiblement imaginaire, ce n’est plus le même match. On ne mérite certainement pas la défaite si on est un minimum objectif.

Haya, je veux bien vous entendre. Et je croise les doigts pour que ca tourne.

Mais on ne méritait pas le nul contre Frejus a 10 contre 11. On ne méritait pas la défaite contre La Duchere. On ne merite pas la defaite contre Jura Sud...

En attendant, ça prend des points, quand on est à 1 point sur 9 à domicile.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On paye aussi une construction d effectif un peu déséquilibrée.

Gandi n'est pas DC, Diop n'est pas milieu, pas pas plus que Ouamou ou Sao qui ont successivement joué à ce poste.

Tous les joueurs titulaires mais pas à leur poste ont pourtant beaucoup mouillé le maillot Diop se battra toujours et Sao...

Dés que l'on pourra aligner une équipe type et si l'on reste avec cet état d'esprit ça ne peut que s'améliorer.

Gandi au milieu aurait été beaucoup plus utile Moulet à la place de Tertereau c est beaucoup plus actif, Ouahmou aurait pu sortir du banc et compenser la fatigue de Bamba ou Diallo.

Mais avec cet effectif la moindre blessure est pénalisante et Rech doit bricoler, ce qu'il fait bien à mon avis, mais la réussite n'est pas là.

Cette équipe vaut mieux que le maintien, j'espére que ça va rentrer dans l'ordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu payes un manque de profondeur de banc!  ta pris trop de retard à étoffer ton groupe! on se tire une balle dans le pied tous seul!  tu manque de déf central alors que t'avais Baba touré mais tu la dégager sans avoir une solution de rechange rapidement!  ta un delgado qui pourrais te faire le plus grand bien mais le "gourou" à décider de le mettre au placard c'est dommage car Rech il le prend de suite si ça ne tenait qu'a lui!  Un Delgado en forme qui tourne autour de Diallo et avec les passeurs que tu dispose n'importe quelle équipe les aligneraient , vraiment tant que t'aura la burne qui tiens ce club faudra rien espérer!  bilan Rech y bricole avec ce qui peu et place des mecs à certains poste ou c'est pas vraiment leur place , dommage de voir Gandi en def central car ce mec c'est de l'or! et en 6 il aurait fais un bien fou!  Faut Gagner Rousset et on va récupérer les 2 amateurs , Moulet? et Labor?  de suite on sera mieux ! Mais le cas delgado est vraiment rageant , tu le payes et tu t'en sert pas et aucune équipe ne vas le recruter car il à disparu des radars , bilan le gars va rester et tu pourra pas recruter un nouveau joueur ! Putain de Joye!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît tous le responsable de ce merdier, tout a été dit sur cette arapède incapable de se remettre en question et  je crois que, hormis quelques gamelleurs, nous somme tous unanimes à ce sujet. Pour ma part je resterai derrière les joueurs qui portent mon maillot tant qu’ils me font plaisir. Ce sont des compétiteurs et sur ce que je vois depuis le début de la saison, ils ne trichent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fulvia a dit :

tu payes un manque de profondeur de banc!  ta pris trop de retard à étoffer ton groupe! on se tire une balle dans le pied tous seul!  tu manque de déf central alors que t'avais Baba touré mais tu la dégager sans avoir une solution de rechange rapidement!  ta un delgado qui pourrais te faire le plus grand bien mais le "gourou" à décider de le mettre au placard c'est dommage car Rech il le prend de suite si ça ne tenait qu'a lui!  Un Delgado en forme qui tourne autour de Diallo et avec les passeurs que tu dispose n'importe quelle équipe les aligneraient , vraiment tant que t'aura la burne qui tiens ce club faudra rien espérer!  bilan Rech y bricole avec ce qui peu et place des mecs à certains poste ou c'est pas vraiment leur place , dommage de voir Gandi en def central car ce mec c'est de l'or! et en 6 il aurait fais un bien fou!  Faut Gagner Rousset et on va récupérer les 2 amateurs , Moulet? et Labor?  de suite on sera mieux ! Mais le cas delgado est vraiment rageant , tu le payes et tu t'en sert pas et aucune équipe ne vas le recruter car il à disparu des radars , bilan le gars va rester et tu pourra pas recruter un nouveau joueur ! Putain de Joye!!! 

Ce club est éternellement bloqué au mois de juillet, on dirait que tu as 10 mois de matches amicaux pour preparer une suite qui n arrive jamais….

@N kouka t en pense quoi ? @Debaser tjrs satisfait d avoir pour seul fait d armes le passage dncg ? Et les autres qui accusaient de dénigrement pour foutre le bordel au club, vous êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Daads83 a dit :

Tellement hâte de voir les images du magnifique plongeon jurassien qui donne le penalty... 

C'est aussi là qu'un public nombreux et bouillant peut jouer un rôle.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Va voir un match au Canet, après tu comprendras ... 

Il y a beau y avoir une grinta et un ambiance de combat, à un moment donné l'effectif s'il est juste il est juste. On a fait un non match à Canet, on leur a plus donné que ce qu'ils l'ont gagné. Trois victoires sur quatre et une belle tôle contre Thonon, je suis persuadé que leur moyenne actuelle de 2,25 points par matches à domicile ne sera pas celle-là en fin d'exercice. Je veux bien que sois le régional de l'étape mais bon ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Haya, je veux bien vous entendre. Et je croise les doigts pour que ca tourne.

Mais on ne méritait pas le nul contre Frejus a 10 contre 11. On ne méritait pas la défaite contre La Duchere. On ne merite pas la defaite contre Jura Sud...

En attendant, ça prend des points, quand on est à 1 point sur 9 à domicile.

Je suis d’accord, Frejus on devait gagner car supériorité numérique mais on a chié.

La Duchere ce qui est le plus rageant c’est de perdre en fin de match mais ok on s’est un peu fait bouffer. 
Mais hier, on parle d’un hold up non pas juste malchanceux mais sur un coup du sort ou l’arbitre n’est pas allé chez l’ophtalmo depuis un bout de temps. Si il reconnaît s’être trompé pourquoi ne pas en avoir sifflé un en notre faveur en compensation? Sans ce fait de jeu, le match n’était plus le même.

Mais ton post prouve bien une chose,  c’est l’accumulation qui fait perdre l’objectivité. 
Malgré la défaite, constatons qu’on est mieux dans le jeu, dans l’envie. A voir maintenant comment les joueurs vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Bref : les saison se suivent et c'est toujours pareil !   😭     Mais nous sommes maso , on continue à les suivre assidument car nous sommes de vrais supporters ! 

Hier au soir , on aurait jouer pendant 3 heures que nous n'aurions pas marqué .

Un peu d'humour , ce n'est pas la peine de gagner 4 à 1 le match précédent, il fallait en garder un peu pour hier  !! 😡

C’est vrai que les féminines sont des foudres de guerre, irréprochables et survolent tout depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fulvia a dit :

tu payes un manque de profondeur de banc!  ta pris trop de retard à étoffer ton groupe! on se tire une balle dans le pied tous seul!  tu manque de déf central alors que t'avais Baba touré mais tu la dégager sans avoir une solution de rechange rapidement!  ta un delgado qui pourrais te faire le plus grand bien mais le "gourou" à décider de le mettre au placard c'est dommage car Rech il le prend de suite si ça ne tenait qu'a lui!  Un Delgado en forme qui tourne autour de Diallo et avec les passeurs que tu dispose n'importe quelle équipe les aligneraient , vraiment tant que t'aura la burne qui tiens ce club faudra rien espérer!  bilan Rech y bricole avec ce qui peu et place des mecs à certains poste ou c'est pas vraiment leur place , dommage de voir Gandi en def central car ce mec c'est de l'or! et en 6 il aurait fais un bien fou!  Faut Gagner Rousset et on va récupérer les 2 amateurs , Moulet? et Labor?  de suite on sera mieux ! Mais le cas delgado est vraiment rageant , tu le payes et tu t'en sert pas et aucune équipe ne vas le recruter car il à disparu des radars , bilan le gars va rester et tu pourra pas recruter un nouveau joueur ! Putain de Joye!!! 

Entièrement d’accord avec toi pour le cas Delgado qui a le profil idéal pour combiner avec Diallo 

Et je rajoute que pour ma part,  je suis convaincu que Simpara n’est pas une quiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Panenka a dit :

C'est aussi là qu'un public nombreux et bouillant peut jouer un rôle.

Effectivement, parce que dans ce cas il ne le siffle pas…

Mais Joye voit grand, il voit loin, c’est un visionnaire, il a son plan Leproux en tête c’est pour ça qu’il vide le stade….mais nous on est trop cons pour comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters 

Ça ne choque personne ?😁

Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas

Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que malgré ce que l on nous dit l effectif est trop juste. Quand on voit que l on se retrouve depuis plusieurs matchs avec Bayo titulaire alors que depuis 2 le national il passait plus de temps sur le banc de touche où en réserve. Heureusement qu il est là pour dépanner, mais cela montre une incohérence au niveau de la gestion d effectif, préférer garder des joueurs au placard, recruter des joueurs pour ne jamais les faire jouer. Hier bayo a finit carbo, Driss ouasfane n est t il pas capable de prendre la relève ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Mais ton post prouve bien une chose,  c’est l’accumulation qui fait perdre l’objectivité. 
Malgré la défaite, constatons qu’on est mieux dans le jeu, dans l’envie. A voir maintenant comment les joueurs vont réagir.

Oui, je suis d'accord avec toi, et je pense qu'il y'a de la vérité dans les 2 discours :

Ça va peut-être mieux dans le jeu, et nous sommes certainement mal payé. Mais la réalité du desequilibre de l'effectif et la finalité comptable est là aussi.

Quoi qu'il en soit, changement de direction. Vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Il y a beau y avoir une grinta et un ambiance de combat, à un moment donné l'effectif s'il est juste il est juste. On a fait un non match à Canet, on leur a plus donné que ce qu'ils l'ont gagné. Trois victoires sur quatre et une belle tôle contre Thonon, je suis persuadé que leur moyenne actuelle de 2,25 points par matches à domicile ne sera pas celle-là en fin d'exercice. Je veux bien que sois le régional de l'étape mais bon ...

Je pense que @Tenerife n a pas voulu parler de ça mais putôt d un stade de D1 départementale et d une pelouse à coté de laquelle celle de Cabasse est celle de l émirate stadium d Arsenal. Avec des mecs qui se battent et rentrent vite dans les matches. 
Apres peut etre que leurs primes sont payées à Figueres ou dans les boites de la Costa Brava ou la Costa Dorada. Ou en cb illimitée chez Escudero. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce club est éternellement bloqué au mois de juillet, on dirait que tu as 10 mois de matches amicaux pour preparer une suite qui n arrive jamais….

@N kouka t en pense quoi ? @Debaser tjrs satisfait d avoir pour seul fait d armes le passage dncg ? Et les autres qui accusaient de dénigrement pour foutre le bordel au club, vous êtes où ?

Holà mon Phil! Que pasa? Une soudaine envie de me brancher?

Tu tombes mal, je n’ai vu aucun match cette saison et m’en branle a 80%. On peut débattre de Claret/Pradet en U12, Bandol/Pradet en U14 ou de PSG/Nice mais pas du Sporting…désolé. 
Ceci dit, fais gaffe quand même à ne pas transformer mes propos, en te remerciant. Je n’ai jamais dit que j’étais satisfait de la situation. J’ai dit que Joye était moins mauvais que ses prédécesseurs puisqu’il ne nous a pas menés au dépôt de bilan. La nuance est, tu en conviendras, énorme. Le jour où Tonton Claudio nous aura mené au dépôt de bilan, il méritera autant qu’on lui pisse dessus que Mansana, De Courson, Bencivengo, Catalano et Bataillé.

Après, Joye a quand même commis un acte de bravoure merveilleux : avoir niqué en profondeur le tout autant inutile que prétentieux Boudjellal. Ça c’est un fait d’arme que tu auras certainement autant apprécié que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 point sur 9 à domicile DUR A AVALER.      Quel beau bilan : 😭    On Joue la descente ou quoi? 😭

Et dire qu'il y a 5 descentes à la fin de la saison voir peut' être 6 suivant les résultats tous groupes confondus !!😡😭

A cette cadence on va serrer les fesses pour ne pas partir N3 !!😭 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Holà mon Phil! Que pasa? Une soudaine envie de me brancher?

Tu tombes mal, je n’ai vu aucun match cette saison et m’en branle a 80%. On peut débattre de Claret/Pradet en U12, Bandol/Pradet en U14 ou de PSG/Nice mais pas du Sporting…désolé. 
Ceci dit, fais gaffe quand même à ne pas transformer mes propos, en te remerciant. Je n’ai jamais dit que j’étais satisfait de la situation. J’ai dit que Joye était moins mauvais que ses prédécesseurs puisqu’il ne nous a pas menés au dépôt de bilan. La nuance est, tu en conviendras, énorme. Le jour où Tonton Claudio nous aura mené au dépôt de bilan, il méritera autant qu’on lui pisse dessus que Mansana, De Courson, Bencivengo, Catalano et Bataillé.

Après, Joye a quand même commis un acte de bravoure merveilleux : avoir niqué en profondeur le tout autant inutile que prétentieux Boudjellal. Ça c’est un fait d’arme que tu auras certainement autant apprécié que moi.

Je ne te branche pas je te fais sortir du silence. Quelle bravoure ce mec 😂 trasformer l or en plomb (br en Meggiolaro) et acter la longévité de son fantome de président qui relegue Depallens aux oubliettes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock