Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot


LaRascasse.fr

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 6 - GROUPE C

SC TOULON - JURA SUD FOOT

SAMEDI 1 OCTOBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2021.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : WILLY BERTOLOTTI
  • Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE
  • Arbitre assistant 2 : MARC WULLEMS
  • Délégué principal : STEPHANIE CHAZAL
  • Délégué accompagnateur : FREDERIC DUVAL
  • Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

LIEU DE LA RENCONTRE

 

STADE DE BON RENCONTRE // BOULEVARD ARISTIDE BRIAND // 83200 TOULON

259074676_Capturedcran2022-09-08231511.png.5907b6e9c988b792db1abe8b18b934d4.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la sixième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

-----------------------------------------------

20220928_212735.jpg

-----------------------------------------------

FeATcNuXoAAEEOK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Conférence de presse : SC Toulon vs Jura Sud (J6) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

beaucoup d entre nous sont aussi dans l expectative je pense ...

pour le moment , rien ne garantit que la saison sera interressante a suivre .

la rencontre de demain , si elle devait se solder par une defaite , enterrerait tout espoir de montée quasi definitivement ...

a 24 journees de la fin , ca ferait mal ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certainement pas dans ce championnat si difficile et homogène où personne n'est à la rue et personne ne survolent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Certainement pas dans ce championnat si difficile et homogène où personne n'est à la rue et personne ne survolent.

je  n y croirai plus si tu preferes 

autant de points perdus a domicile me laisse deja perplexe pour  bien figurer cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Martigues a prouver le contraire.

Cette année sera encore plus indécise.

Avec 4 / 5 ème de journées encore à effectuer.

La preuve du bon travail des martegaux, il suffit de regarder le classement du N1. 
Apres, une équipe qui se saborde comme Goal y en aura pas cinquante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Reggina Calcio a dit :

La preuve du bon travail des martegaux, il suffit de regarder le classement du N1. 
Apres, une équipe qui se saborde comme Goal y en aura pas cinquante. 

Oui tu as les joueurs de Goal ont très bien montrés le refus de leur entraîneur

Après même en cas de défaite aujourd'hui (que je ne pense pas)ou de victoire le championnat est encore très loin d'être joué à la 7 em journée

Certaines équipes qui ne sont pas bien parties vont vite revenir au combat par ex Hyères n'est pas à sa place par rapport au jeu fourni (attention à leur réveil le 22 octobre ils viennent à BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a envie d y croire, mais ce genre de match a chaque fois a bon rencontre qui est censé lancé une série et basculer du bon côté, avec normalement un peu plus de monde en tribune, on le rate à chaque fois. D ou l attente du résultat je pense afin de savoir comment se projeter pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

La preuve du bon travail des martegaux, il suffit de regarder le classement du N1. 
Apres, une équipe qui se saborde comme Goal y en aura pas cinquante. 

Pas faux mais leur parcours reste néanmoins impressionnant sur la seconde partie de saison.

Une seule défaite, à domicile face à...Monaco  😱

Sur les 16 derniers matchs, 13 victoires 2 nuls  1 défaites.

Et font nul à Goal à l'aller avant de les battre au retour.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux plus m’empiffrer l’actionnaire et je suis convaincu que sur le long terme il n’y a rien à espérer tellement il est à la rue, incapable de faire du sporting un club pro …. mais je suis derrière nos joueurs, ce sont eux qui portent nos couleurs, qui mouillent le maillot, tant qu’ils font briller nos couleurs, peu importe la division, je ne mélangerai jamais le sportif et l’extra sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Vata83 a dit :

Je ne peux plus m’empiffrer l’actionnaire et je suis convaincu que sur le long terme, il n’y a rien à espérer tellement il est à la rue, incapable de faire du Sporting un club pro …. Mais je suis derrière nos joueurs, ce sont eux qui portent nos couleurs, qui mouillent le maillot, tant qu’ils font briller nos couleurs, peu importe la division, je ne mélangerais jamais le sportif et l’extra sportif .

Bien dit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

😂😂😂 ...

ça fait bien longtemps que ça ne l'est plus et par respect pour ses derniers supporters il serait de bon ton de lui redonner cette illustre réputation, à commencer par ce soir!

 

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

perso je ne vais plus au stade...ils m'ont trop déçu...maintenant quand après 10-12 matches le STV sera bien classé et en passe de faire qqch j'y retournerai pour les joueurs pas pour les clowns autour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à @CToulon Magazine LCT (23 ans) et @ LaRascasse.fr (22 ans) aujourd'hui ! 😜

Capture d’écran 2022-10-01 182011.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

SC Toulon 0-1 Jura Sud

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock