Aller au contenu


USM Endoume CAT. 1-4 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

4 à 1 cf direct bamba 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Mon trio: l ghoul, bamba, santini 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dernière minute temps regl 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 13 minutes, Sportingforever2 a dit :

score logique entre deux équipes pas de même niveau, mais putain arrêtez les gars de prendre des buts largement évitables !!

Oui après si on en met 4 derrière c'est pas très grave, en plus c'était sur une charnière Gandi/Bayo (avec Cardinale) totalement au fraise sur ce but et qui j'espère qu'on ne reverra plus a ces postes la dans l'avenir...

Sinon sur ce match, j'ai vu un sporting qui a pris soin de construire leurs actions avec quelques déchet technique certes mais on a vu très peu de ballon long dans le vide ( @Anthony ouasfane je te jure je te vise pas du tout 😛 🤣), entre L'Ghoul (quel joueur), bamba, diallo on a vu de belle chose. J'ai pris du plaisir sur ce match. Chose qui m'est jamais arrivé la saison dernière par exemple. Continuons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon match en total raccord avec le discours de Rech qui a annoncé jouer la coupe avec sérieux.

La parole et les actes.

Match que le Sporting s'est rendu facile contre une équipe d'endoume à la dynamique négative qui n'aura jamais emballé le match ou 5 petites minutes aprés son but.

On est plutôt réalistes en ce moment c'est bien aussi.

Le vrai test c'est samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sérieux des nôtres, victoire logique.

Rdv samedi à présent pour prouver qu'on est réellement monté en puissance et qu'on en a !!

Marre de se faire taper à BR, donnez du plaisir, on croit en vous les gars...🔶🔷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu on a enfin senti une équipe concernée par cette compétition par rapport aux années précédentes. Résultat logique donc, reste plus qu a vaincre le signe indien de bon rencontre pour réaliser enfin une vraie série. Et on parle de saison de lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Faudrait que l'équipe se calme, on a plus l'habitude de voir autant de buts.

Je crois qu'on a mis autant de buts en 2 matchs qu'en 3 saisons.

Le but de L'Ghoul et le coup de franc de Bamba sont des petits bijoux.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L’ghoul est franchement un phénomène une sacrée bonne recrue, et Bamba fait un début de saison canon. Pourvu que ça dure mais franchement cette équipe me plaît beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de gagner petite ou grosse équipe 

surtout quand nos attaquant marque sa va leur donner un maximum de confiance 

surtout avant de recevoir jura qui et invaincu et 1er 

a nous de continuer d’engendrer de la confiance de continuer à bosser sérieusement la semaine pour pouvoir répondre présent le week end 

avec les retour de tout le monde blesser suspendu et les qualifiées ont va avoir le groupe au complet en espérant que l’émulation sera positive pour tirer le maximum du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche « dans la vie y a pas de grands y a pas de petits, l important c est que les pieds touchent par terre ».

Evidement que c est un bon résultat même face à la lanterne rouge de r1, les 2 prochains matches nous en diront plus. C est l effet S Diallo sur le banc, tu joues à 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Toujours bon de gagner petite ou grosse équipe 

surtout quand nos attaquant marque sa va leur donner un maximum de confiance 

surtout avant de recevoir jura qui et invaincu et 1er 

a nous de continuer d’engendrer de la confiance de continuer à bosser sérieusement la semaine pour pouvoir répondre présent le week end 

avec les retour de tout le monde blesser suspendu et les qualifiées ont va avoir le groupe au complet en espérant que l’émulation sera positive pour tirer le maximum du groupe 

Oui Anthony l'essentiel maintenant c'est d'avoir très peu de blessés et d'essayer de ne pas avoir de suspendus

Passons encore des tours de coupe pour garder le rythme et faire vibrer les supporters

En coupe rien n'est facile même contre une R1 (exemple Sète)

Après il faut être réaliste on a un groupe qui doit pouvoir lutter pour les premières places attention à la trêve de coupe du Monde parce qu' il faudra presque refaire une préparation pour finir la saison en forme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on excepte La Duchere qui réalise un hold-up à BR alors que notre deuxième mi temps était plutôt bonne, on est sur une bonne dynamique depuis le match à Sete.

Le match contre Jura sud sera un vrai révélateur pour la suite de la saison. 
Premier invaincu, on s’en cague …Cette équipe doit définitivement basculer en mode guerrier toulonnais, à l’image de Bamba depuis le début de saison et là rien ne pourra nous arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu y vas fort @Vata83.😉

 

Mais il est certain que si le match a paru facile,c'est que l'équipe à fait le nécessaire pour qu'il le soit.

Je ne peux m'empecher de penser qu'on aurait eu les pires difficultés à se qualifier avec l'équipe de l'an dernier.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Tu y vas fort @Vata83.😉

 

Mais il est certain que si le match a paru facile,c'est que l'équipe à fait le nécessaire pour qu'il le soit.

Je ne peux m'empecher de penser qu'on aurait eu les pires difficultés à se qualifier avec l'équipe de l'an dernier.

 

Enflammade je te l’accorde 😁

Mais quand ils font plaisir, quand on voit des toulonnais sur le terrain, respectueux du maillot, il faut le dire, encourager, même si tout n’est pas parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

Oui Anthony l'essentiel maintenant c'est d'avoir très peu de blessés et d'essayer de ne pas avoir de suspendus

Passons encore des tours de coupe pour garder le rythme et faire vibrer les supporters

En coupe rien n'est facile même contre une R1 (exemple Sète)

Après il faut être réaliste on a un groupe qui doit pouvoir lutter pour les premières places attention à la trêve de coupe du Monde parce qu' il faudra presque refaire une préparation pour finir la saison en forme 

 

pour le coup pas de treve mondial pour les club de n2 ... on joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, BERT a dit :

Faut pas s'enflammer en face c'était une R1

L’année dernière contre eux on a perdu, donc l’équipe est en progrès 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock