Aller au contenu


Attention... Avatar Obligatoire !!!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Salut à tous et à toutes,

Il va être est " OBLIGATOIRE " de mettre un " AVATAR " sur votre profil !!!

Pourquoi ? Tout simplement pour différencier les membres entre eux et pas les confondre,

puis aussi pour rendre le forum plus sympathique ;)

Vous avez 1 mois pour le faire, ensuite un avatar vous sera attribué automatiquement,

mais vous aurez la possibilité de changer celui-ci ;)

Vous êtes obligé d'en mettre un pour accéder au reste du forum,

Merci d'aller sur vos paramètres et de faire le changement vous même...

MarcoX

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

J'ai commencé à bifurquer tous ceux qui n'avais pas d'avatar, dans le groupe " Avatar " ce qui vous fait perdre toute activité sur le forum et vous cache tous les forums, sujets et autre, pour sortir de ce groupe, suffit de mettre un avatar, comme si gentiment demandé depuis quelques jours...Désolé pour cette solution radicale, mais utile!!!

Merci de mettre un mot ci dessous, dès que vous avez changé votre avatar, pour que je vous change de groupe...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Mais le cadrage n'est pas terrible...

Oui tu peut le retoucher sur ton profil, mais sur ton profil l'image y est en entier,

je vous change de groupe ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

NOTICE POUR CHANGER VOTRE AVATAR :

avatar1.jpg

1/ Cliquez sur votre nom / pseudo, en haut à droite ou sur le coté gauche !

avatar2.jpg

2/ Cliquez sur l'avatar que vous avez en ce moment, sur le coté gauche de votre profil et cliquez sur " Changer " !

avatar3.jpg

3/ Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur (1) " Choisissez un fichier " et prenez une photo sur votre pc, pas trop grande et pas trop lourde de type ***.JPG ou ***.JPEG ou ***.GIF ou ***.PNG .... pas de ***.BMP, si votre image/photo n'est pas acceptée, soit elle est trop grande, réduisez là, soit elle est trop lourde réduire sont poids... le mieux est une image à peu près de 250x250 pixels maximum.

3/ Vous pouvez mettre aussi le lien direct vers une image hébergé sur un autre site web (2) et cliquez sur " Import ".

3/ Vous pouvez comme sur Facebook, ajuster le cadrage de la photo, pour qu'elle soit en entier sur votre avatar (3).

avatar4.jpg

4/ Vous pouvez aussi utiliser votre photo de profil e votre compte Twitter ou Facebook (1).

4/ Cliquez sur " Terminé " dès que vous avez choisi votre avatar, et voilà, reste plus qu'à attendre que je vous change de groupe :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Pour ceux qui ont un portable (un téléphone mobile), smartphone ou tablette et avez un souci pour changer l'avatar,

suffit de ne pas rester muet et de mettre un message ici, sur le tchat, par MP ou sur mon mail : webmaster@ctoulon.com

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock