Aller au contenu


SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique


MarcoX

Messages recommandés



  • Arbitres

ERIC RECH : « LA COUPE DE FRANCE NOUS SERT POUR PROGRESSER »

Capture d’écran 2022-10-20 230627.jpg

L’entraîneur de l’équipe fanion revient sur la qualification obtenue à Aix en Provence (5-0) et se projette sur le tour suivant et la venue d’Aubagne, une vieille connaissance, à Bon Rencontre. Sans oublier le derby samedi face au Hyères 83 FC car le championnat reste la priorité.

Le match à Aix en Provence (5-0) ?

Les joueurs ont été sérieux et disciplinés. Il faut les féliciter pour ça. Le groupe vit bien et cela se voit à travers des rencontres comme celle-là. Ce match m’a permis d’impliquer des éléments moins utilisés et ils ont répondu présent. D’autres ont soufflé un peu. La coupe de France nous sert surtout à progresser collectivement.

Et maintenant Aubagne (N2) à Bon Rencontre ?

Oui et franchement j’aurai préféré un autre tirage. Aubagne est une formation que nous connaissons bien et qui nous connaît bien aussi. Personnellement c’est un petit clin d’œil du destin. Notre succès là-bas en championnat (4-1) n’aura aucune incidence sur ce match à venir. La coupe c’est autre chose.

Focus désormais sur le derby ?

Oui car la priorité des priorités c’est le championnat et un derby reste toujours un match spécial. Je suis satisfait de l’implication des joueurs depuis le début de saison. L’équipe monte en puissance. C’est ce que nous recherchons.

Source (c) Site officiel du club http://www.sctoulon.fr/actualites/news/eric-rech-coupe-de-france-sert-progresser/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet mais je conseille au community manager du club, puisqu'il lit le forum, de regarder l'excellent The class of 92 sur mycanal ou ailleurs, pour comprendre ce qu'est l'humilité, l'amour du maillot et le respect des supporters. Les joye cassez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

FflQngKXwAE0hZT.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je descends traditionnellement à Toulon pour la Toussaint, je viens de réaliser que ce WE je pourrais être présent avec mon cadet !! j'ai pris un taquet avec le dernier match, mais le Sporting c'est la fille qui m'a jeté 25 fois et vers laquelle je reviens comme un con amoureux chaque fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me faisait pas trop d'illusions pour le championnat même si c'est l'objectif numéro 1 je suis désabusé de chez désabusé, en espérant qu'ils remontent la pente 🤞 mais la coupe c'est une compétition que j'admire si sa peut ramener un très gros à BR je kifferai de ouf donc demain je suis à bloque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuppToulon a dit :

Perso je me faisait pas trop d'illusions pour le championnat même si c'est l'objectif numéro 1 je suis désabusé de chez désabusé, en espérant qu'ils remontent la pente 🤞 mais la coupe c'est une compétition que j'admire si sa peut ramener un très gros à BR je kifferai de ouf donc demain je suis à bloque. 

Le gros ce sera à Mayol...surtout qu'il s'agira d'un 32e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 23:23, SuppToulon a dit :

Je crois contre montceau les mines CFA 2 et nous CFA le 32ème à BR

Les 3 premiers tirs 3 buts, leur gardien avait été acclamé, la première fois qu il avait capté un ballon après 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • MarcoX déverrouillé et a libéré ce sujet
  • Membres MAO +

pourquoi râler? 7éme tour après tout c'est une bonne moyenne pour l'ère Joye ! on se maintient dans la médiocrité en fait, il n'y a plus qu'à le faire aussi en championnat mais ça c'est loin d'être gagné!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Membres MAO +

et dire qu'avec un minimum d'effort et de volonté ils auraient pu y être !!!... mais le groupe vit bien et s'entraine activement, ça va finir par payer...à la 31éme journée c'est sûr !

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de la coupe le rêve de la coupe, avec Joye c'est le cauchemar de la la coupe, il va finir par nous tuer en plein cauchemar à la Freedy Krueger...pas la force de faire la liste de tout ce qu'il nous a fait subir en une décennie 😭 éprouvante VEND NOTRE CLUB !!!! 😠😡🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Casse-toi Joye, on n'en peut plus !

Le Forez ne vous manque pas un peu ?

En cas de défaite contre Alès, je devrais vraisemblablement me faire bannir de la page du club à mon tour 😎😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec les opportunités que nous ont offert le tirage on avait les planétes avec nous pour aller en 16e, c est pas la 1ere fois que les tirages sont plutot clements et souvent on se fait taper

A la maison contre aubagne,

à carnoux

à cannes en N3 alors qu on est en N1

à gémenos

à la maison contre endoume qui sera relégué en R1

à la londe

felix pyat dernier de pha du 13 quand on est en R1 et à la maison en plus

à frejus l'année ou on monte, pas honteux mais rageant.

La coupe aurait pu être un bonbon qui nous sort du pain sec et de l eau quotidiens, mais même quand il y a juste à le ramasser on le prend pas.

Ça en fait des souvenirs, les supp du Sporting le méritaient bien plus ce match vs une L1, mais non toujours pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récolte les fruits pourris des incohérences et des lacunes de ces dernières années, tout ou presque est à revoir, je ne jalouse pas les résultats de Hyères, Karim montre une nouvelle fois à CJ qu'il aurait du le garder afin de pérenniser les bases de l'équipe qu'il dirigeait ceci sur plusieurs années.  On en serait surement pas là à se morfondre, du moins à se raccrocher à des si cela, peut être, etc... fallait y penser avant!!

La direction n'a jamais voulue rechercher le long terme et être sur le devant de la scène en gardant les meilleurs acteurs et améliorer le scénario existant. Elle a préférer se voiler la face, faire la sourde oreille, vouloir tout changer systématiquement et recommencer chaque année le même casting sachant que le script ne donnera jamais une belle histoire....

Bonne chance à Hyères, et fuck l'OM!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock