Aller au contenu


SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique


MarcoX

Messages recommandés

Aix c est l ancien niveau Ph A, si j ai bien compris. Défaite interdite, et surtout sobriété si logique confirmé, histoire de montrer qu on se la pète pas. Car aucune gloire à passer ce tour. Mais bon avec la com family joye, j en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Eux aussi dingue qu'ils n'aient pas un club plus haut, D1 pour une ville de 140.000 hab c'est pas follichon

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable oui, le ratio taille de la ville/division est encore plus honteux que le nôtre.

Mais je me souviens d'un Toulon - Aix en CFA2 ou DH il y a une dizaine d'années, ils ont donc encore régressé depuis ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CalouuU a dit :

Et il vienne de monter de phb... apparemment leur président a de grosse ambition pour ramener ce club a un bon niveau. 

Oui un peu comme notre actionnaire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/10/2022 à 14:01, Dadou83 a dit :

Si on passe se tour contre aix vous pensez que joye va S inscrire pour jouer contre des clubs des DOM Tom ?? 

@Dadou83, ça ne répond pas à ta question mais pour info, les plus gros pays des DOM-TOM (Martinique, Guadeloupe et Guyane) ne rentrent plus qu'au 8ème tour avec les clubs de métropole, leur 7ème tour est encore intra-muros. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

Un déplacement de supporters à l'île de la réunion sa aurai de la gueule 😀

C'est pas d'où vient @Nkouka ça ??? 😉 Un bon moyen pour qu'il paye le rhum qu'il doit à @Reggina Calcio 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

oui géographique mais davantage étendu ..genre quart sud-est !

Et il me semble bien avec une obligation d'avoir je sais plus combien de clubs pro, je pense que dans notre zone en ligue 2 il y aura Grenoble, Saint Étienne, Nîmes, Bastia, Rodez...assez de club dans notre zone pas besoin de pioché dans d'autres zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thierry a dit :

 

Sur le match, c'était sérieux. Dommage de raté pas mal d'occasions sur la fin mais rien de bien grave. Rdv au prochain tour et pourquoi pas tirer une L2 !

Maintenant place au championnat on l'a victoire est quasi obligatoire !

Je préférerais prendre encore des petites équipes jusqu'en 32eme pour pourquoi pas tirer l'xx 😁 vu que se sera encore en zone géographique étendue, le dernier tour en zone géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 36 minutes, SuppToulon a dit :

Je préférerais prendre encore des petites équipes jusqu'en 32eme pour pourquoi pas tirer l'xx 😁 vu que se sera encore en zone géographique étendue, le dernier tour en zone géographique

Il me semble que Bastia pour les mêmes raisons que les clubs corses ne soient pas dans notre groupe sud, ne sera pas non plus dans le groupe sud pour la coupe de France 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Il me semble que Bastia pour les mêmes raisons que les clubs corses ne soient pas dans notre groupe sud, ne sera pas non plus dans le groupe sud pour la coupe de France 😉

Tu es sûr ? ça a pourtant été le cas quand Bastia a pris La Seyne à BR. Ce n'est pas si veux que ça.

Mais pas de Toulon - Bastia en coupe depuis 50 ans c'est dommage.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'an passé le groupe sud c'était le screen en dessous,, il y avait Borgo mais pas ajaccio qui a joué contre Orléans 🤔

Il y avait 10 groupes de 16 équipes et 2 equipes de L2 par groupe ici Nimes et Rodez. 

Comme cette année le tirage etait pour le 7e et 8e tour avec vainqueur du match 1 vs vainqueur du match 2.

Difficile de trouver les clubs qui seront avec nous, mais pour les L2 ça devrait se jouer entre Nimes Rodez et Bastia, nos camarades méditerranéens de N2 y seront aussi avec Alés sûrement.

Combien de corses (entre 0 et 3 avec Borgo Lucciana et Bastia) et de Dom tom?

Si on va vers l'occitanie comme l'an passé on pourrait avoir du Agde Montauban Colomiers.... je pense que c'est par là-bas qu'il faut chercher.

Allez on va à Montauban on gagne 3-1 puis on atomise Fréjus 6-0 à BR et on chope l'om en 32e début d'un formidable parcours qui nous améne au stade de France avec en paralléle un retour en N1 🤣🤣🤣🤣

Screenshot_20221017-070606_Chrome.thumb.jpg.d1e7ea293c2e4addc886e334dc2e52eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Tu es sûr ? ça a pourtant été le cas quand Bastia a pris La Seyne à BR. Ce n'est pas si veux que ça.

Mais pas de Toulon - Bastia en coupe depuis 50 ans c'est dommage.

Oui mais à cette époque là les clubs corses étaient encore dans le groupe sud de CFA, c’est un peu plus tard qu’ils ont commencé à figurer dans le groupe parisien.

Par contre du coup le post juste après de bibinho me fait douter…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bibinho a dit :

L'an passé le groupe sud c'était le screen en dessous,, il y avait Borgo mais pas ajaccio qui a joué contre Orléans 🤔

Il y avait 10 groupes de 16 équipes et 2 equipes de L2 par groupe ici Nimes et Rodez. 

Comme cette année le tirage etait pour le 7e et 8e tour avec vainqueur du match 1 vs vainqueur du match 2.

Difficile de trouver les clubs qui seront avec nous, mais pour les L2 ça devrait se jouer entre Nimes Rodez et Bastia, nos camarades méditerranéens de N2 y seront aussi avec Alés sûrement.

Combien de corses (entre 0 et 3 avec Borgo Lucciana et Bastia) et de Dom tom?

Si on va vers l'occitanie comme l'an passé on pourrait avoir du Agde Montauban Colomiers.... je pense que c'est par là-bas qu'il faut chercher.

Allez on va à Montauban on gagne 3-1 puis on atomise Fréjus 6-0 à BR et on chope l'om en 32e début d'un formidable parcours qui nous améne au stade de France avec en paralléle un retour en N1 🤣🤣🤣🤣

Screenshot_20221017-070606_Chrome.thumb.jpg.d1e7ea293c2e4addc886e334dc2e52eb.jpg

Chaque année je me fais mon rêve d'épopée 😁 cette année on s'arrête en 8ème après avoir éliminé l'xx à br en 32ème et un club pro en 16ème dans un Mayol archis comble 🙃😁....

Espérons kiffé un peu et que sa tourne pas en un nouveau cauchemar.

Il y avait eu un bon déplacement pour un 8ème tour fin des années 2000 à Narbonne contre port la Nouvelle défaite au pénalty si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré, a épinglé et déverrouillé ce sujet
  • Membres MAO

J'ai appris qu'il y a 10 goupes et qu'on saura quel sera notre adversaire pour le 8 ème tour si l'on devait se qualifier.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock