Aller au contenu


SC Toulon | Coupe de France 2022-2023 | Topic unique


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

CoupeFrance20222023.png

𝗖𝗱𝗹𝗣𝗘 𝗗𝗘 đ—™đ—„đ—”đ—Ąđ—–đ—˜

Le Sporting se déplacera sur la pelouse d'Endoume (R1) pour le 4Úme tour !

FctvxBKWQAIalPZ.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...


  • Supporters +

la FFF nous devait bien ça aprĂšs avoir arrĂȘtĂ©e la saison 20/21 alors que les pros continuaient... lĂ  c'est logique, aucun inter n'Ă©voluant Ă  ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les 20 rescapés pour le 5e tour

N1 Martigues

N2 Toulon, Aubagne, Hyéres, Fréjus, Grasse

N3 Istres, Rousset, Cannes, Cannet Rocheville

R1 Cagnes, Fos, Ardziv

R2 St Tropez, Cap d'ail, Mazargues, Luynes, Salon, Ramatuelle

D1 Manosque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bibinho a dit :

Voici les 20 rescapés pour le 5e tour

N1 Martigues

N2 Toulon, Aubagne, Hyéres, Fréjus, Grasse

N3 Istres, Rousset, Cannes, Cannet Rocheville

R1 Cagnes, Fos, Ardziv

R2 St Tropez, Cap d'ail, Mazargues, Luynes, Salon, Ramatuelle

D1 Manosque

 

Un petit dĂ©placement Ă  Manosque pour le 5Ăšme tour de bon souvenirs 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

C'est la coupe aucun tirage est facile !!

Mouais ... Il y a quand mĂȘme des tirages plus ou moins favorables mĂȘme si aucun match n'est gagnĂ© d'avance.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

đŸ†đŸ‡«đŸ‡· 𝗖𝗱𝗹𝗣𝗘 𝗗𝗘 đ—™đ—„đ—”đ—Ąđ—–đ—˜
Les toulonnais recevront le FC Rousset (N3) pour le 5Úme tour de la compétition !

20220928_212729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

𝗖𝗱𝗹𝗣𝗘 𝗗𝗘 đ—™đ—„đ—”đ—Ąđ—–đ—˜ Le 5Ăšme tour face au FC Rousset SVO - Nouveau a Ă©tĂ© programmĂ© ce samedi 8 Octobre Ă  16h au stade Bon Rencontre !

FeI4f3BWIAELHxQ.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 16h đŸ€”đŸ€” le meilleur horaire pour avoir le moins de mondes possible Ă  BR je pense,les gens qui bossent, le RCT a 17h (y en a qui suivent les 2) et je ne pense pas que joye fera l'effort d'une entrĂ©e unique Ă  5 euros, comme rĂ©clamer depuis des annĂ©es. L avantage on sera encore plus Ă©parpillĂ©s que d'habitude pour les 300 spectateurs que nous serons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Titus83 a dit :

Samedi 16h đŸ€”đŸ€” le meilleur horaire pour avoir le moins de mondes possible Ă  BR je pense,les gens qui bossent, le RCT a 17h (y en a qui suivent les 2) et je ne pense pas que joye fera l'effort d'une entrĂ©e unique Ă  5 euros, comme rĂ©clamer depuis des annĂ©es. L avantage on sera encore plus Ă©parpillĂ©s que d'habitude pour les 300 spectateurs que nous serons 

Pas faux, 16h vraiment pas top. Je vais au rct donc pas de BR 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cunnie a dit :

Pas faux, 16h vraiment pas top. Je vais au rct donc pas de BR 😔

Tu pourras te consoler avec les images du vestiaire d apres match, ça a vraiment manquĂ© samedi contre jura sud 😉😎😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/09/2022 à 20:47, Tenerife a dit :

Je n'ai pas dit que c'est facile , je préfÚre recevoir que d'aller chez eux !!

C'est une Ă©vidence pour tous sauf @Luluduvar. Mais il espĂšre se tromper (humour).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Titus83 a dit :

Samedi 16h đŸ€”đŸ€” le meilleur horaire pour avoir le moins de mondes possible Ă  BR je pense,les gens qui bossent, le RCT a 17h (y en a qui suivent les 2) et je ne pense pas que joye fera l'effort d'une entrĂ©e unique Ă  5 euros, comme rĂ©clamer depuis des annĂ©es. L avantage on sera encore plus Ă©parpillĂ©s que d'habitude pour les 300 spectateurs que nous serons 

On a la raison ? Les joueurs de Rousset viennent en Ciao Piaggio ou bien ?

PS nostalgie : je me rĂ©galais de voir Delio Onnis, qui n'avait pas le permis de conduire, passer en Ciao dans Toulon. Enorme quand on sait que je parle quand mĂȘme du recordman de buts en L1 ... pour l'Ă©ternitĂ©.

Longue vie El Tano et tes 299 buts.Â đŸ€©đŸ™

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne sais pas si vous avez suivi, mais que l'on soit qualifié ou éliminé, le programme n'est pas le meme pour la prochaine rencontre.

 

Si on se qualifiait, nous ne jouierons pas à Auxerre  , mais prioritairement , en coupe.

Seuls les éliminés joueront leur match de championnat prévu a cette date.

Le week du 15 est en effet programmé en championnat ET en coupe.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 04/10/2022 à 08:03, Reggina Calcio a dit :

Tu pourras te consoler avec les images du vestiaire d apres match, ça a vraiment manquĂ© samedi contre jura sud 😉😎😂

Mais pourquoi est-il si méchant ?

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Panenka a dit :

On a la raison ? Les joueurs de Rousset viennent en Ciao Piaggio ou bien ?

PS nostalgie : je me rĂ©galais de voir Delio Onnis, qui n'avait pas le permis de conduire, passer en Ciao dans Toulon. Enorme quand on sait que je parle quand mĂȘme du recordman de buts en L1 ... pour l'Ă©ternitĂ©.

Longue vie El Tano et tes 299 buts.Â đŸ€©đŸ™

Ils rĂ©duisent la facture Ă©nergĂ©tique c est bon pour la planĂšte de jouer en diurne 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock